Avant Aurillac – Mont de Marsan et les compos

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Aurillac – Mont de Marsan et les compos

  • Ce sujet contient 42 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 4 années et 5 mois. This post has been viewed 8502 times
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 43)
  • Auteur
    Messages
  • #147755
    Avatar photobenquet
    Participant

    Je pense que l’on va assister au même scénario que le weekend dernier .

    #147760
    Avatar photoflomdm
    Participant

    J ose croire à un exploit. Car pour nous gagner à l extérieur est malheureusement un exploit. Mais pour cela j attends de voir la compo. Certains choix de joueurs seront important.

    #147761
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Tout à fait. Si on regarde le classement , des équipes derrière nous comme Aurillac et Nevers ont un match en retard. Et juste devant nous , Provence, Béziers aussi sans oublier Montauban qui doit disputer 2 rencontres de plus. Une victoire et on se positionne en milieu de tableau , une défaite et on flirte à la quatorzième place juste devant les 2 promus. Et la journée suivante nous recevons Béziers qui a bien résisté à Grenoble.
    Alors allons-nous enfin régler nos problèmes en touche et arrêter de subir en rendant à l’adversaire des ballons d’attaque ? Les coachs doivent trouver des solutions et vite.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #147774
    Avatar photomitch40
    Participant

    Il y a imcompetence flagrante de bibi pour la touche
    Depuis que ce type est en charge des avants on chope plus 1 gonfle

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #147800
    Avatar photopapillon
    Participant

    Il y a incompétence et en plus il est manager!

    #147804
    Rucks40
    Participant

    A priori pas mal de joueurs sur le carreau… Muzzio, Paulino, Tales,Cedaro, Rey, Tastet, Garrault.
    Bécognée devrait faire sa rentrée.
    Et pas mal de jeunes pour combler.
    Ceci dit nous demandons de la jeunesse, de la fougue… On va être servi.
    Allez le stade !!!!!

    #147815
    Avatar photokeith moun
    Participant

    En troisième ligne il reste Bécognée , Brayer , Brethous , Manu et Wavrin. En première ligne Bultel a déjà remplacé Muzzio pendant son carton rouge. Par contre en deuxième ligne hormis Damiani et Durand qui mettre ? Comme la météo prévoit un temps hivernal demain je suggère Du Preez. Ce joueur est habitué du grand froid puisque au congélateur depuis des lustres !!! A l’ouverture Gerber ou Gelin ou la surprise Laousse puisque Naituvi semble tenir la route.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #147816
    Avatar photobenquet
    Participant

    La plupart des joueurs cités par Rucks40 , je les vois plus mis au repos pour la prochaine rencontre à domicile que sur le flan . Je ne nous vois pas faire un résultat à Aurillac et je pense que la prudence est de mise coté staff qu’en à la compo .
    Et ce pauvre Du Preez , j’espère pour lui qu’il apprécie les Landes car sinon … Bonjour la déprime !!! Moi , sincèrement , je lui ferais jouer ce match car aucune prise de risque et au moins , sait-on jamais , qu’il nous réserve quelques surprises .

    #147817
    Rucks40
    Participant

    Manu est aussi out…..
    Ok Benquet, je pense que tu as raison mais si on commence à choisir les matchs à jouer…. Quelle misère dans notre position actuelle..
    Nous avons des temps de repos entre les blocs. Ça ressemble à du calcul pour le maintien.
    Enfin….peut être des décisions fortes seront prises par la présidence en cas de déroute à Aurillac…

    #147818
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Le site forum des Supporteurs est heureux de vous dévoiler la compo montoise pour affronter Aurillac demain vendredi 15 novembre 2019 à Jean Alric.

    Le XV de départ

    BULTEL – DAVID – NEGROTTO
    DURAND – PAULINO
    BECOGNEE – WAVRIN – BRAYER
    LOUSTALOT
    GELIN
    JACQUELAIN – SEGURET – WAKAYA – NAITUVI
    LAOUSSE AZPIAZU

    Remplaçants:
    KRIBACHE – MURUSIDZE – DAMIANI – BRETHOUS – ORMAECHEA – GERBER – CAPPIELLO – CASTINEL

    La victoire à l’extérieur, c’est maintenant !

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #147820
    Avatar photobenquet
    Participant

    .

    #147822
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Comme Benquet , je pense que l’on fait l’impasse sur ce match. Pas de Laval , ni de Innocente. Loustalot va-t-il taper encore des chandelles trop longues ? J’espère que les jeunes me feront mentir.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #147823
    Avatar photocastor
    Participant

    Tiens! Un géorgien mais pas celui qu’on attend tant…

    #147824
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Ça sent l’impasse ce match!! Si on ramène quelque chose ce coup-ci on pourra alors parler de match référence. La bonne nouvelle est le retour d’A. Bécognée.

    #147825
    grillon
    Participant

    Si on fait l’impasse pour un match à Aurillac, on compte gagner où ? à Grenoble ? à Oyonnax ?
    Franchement je ne comprends pas

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 43)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.