Après Soyaux Angoulême – Mont de Marsan

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Soyaux Angoulême – Mont de Marsan

10 sujets de 46 à 55 (sur un total de 55)
  • Auteur
    Messages
  • #147695
    puma40
    Participant

    Ils furent sans solution et très indisciplinés comme nous quoi.

    #147710
    zero
    Visiteur

    Je ne suis pas fan de loustalot
    Coly est un peu mou sur la passe
    Quant à Orma on la déjà vu
    C’est niveau fédérale où il jouait d’ailleurs

    Ce n’est pas un joueur qui fait le match
    on devrait se maintenir mais guère plus

    #147713
    Avatar photobenquet
    Participant

    Pas du tout d’accord ZERO , désolé . Quand tu dis que ce n’est pas un joueur qui fait le match , j’ai envie de te répondre qu’un Loustalot , hormis ses coups de pieds par dessus les mêlées ou les rucks , qu’est-ce qu’il est capable de faire .Il nous a pourri le match ! Tous nos ballons ont été systématiquement rendus au pied à l’adversaire . Comment , dans ces conditions , porter une seule attaque ?
    Alors , quand j’en discute autour de moi avec des vieux routards des tribunes de GB , on me rétorque parfois  » il applique les consignes … » Mais les consignes de qui ? De DD ou celles de son prédécesseur , car il est toujours dans le même tempo . Moi , je pense qu’il a besoin d’être reformaté !
    Ce weekend , j’ai regardé le S .Toulousain / Monferrand . Conditions météo exécrables … Je n’ai pas souvenance d’avoir assisté à une orgie de coups de pieds par dessus . Il devrait s’inspirer du jeu de son homologue … ça lui donnerait peut-être des idées ! Mais , j’en doute !

    #147715
    bebzy
    Participant

    Il fait avant tout ce qu on lui demande de faire ..

    #147717
    puma40
    Participant

    Quand DD nous dit qu’il va faire accéléré le jeu…. ça commence a dire au n°9 de sortir plus vite les ballons .

    #147719
    jl40
    Participant

    Benquet, contre Grenoble, il me semble très bon match de Loustalot. Contre Rouen, il rentre à 20 minutes de la fin et derrière on marque deux essais où il est largement impliqué. Bien sûr, c’est plus facile Rouen étant plus ou moins cuit. Mais comme Orma quand il rentre à la fin forcément qu’il ne peut qu’accélérer le jeu, les carottes étant cuites ! Comme toi, j’espèrerais voir plus de jeu et que ça aille plus vite dans les transmissions notamment de la charnière, mais quand on est dominé comme on l’est à l’extérieur, je pense qu’il est dans la gestion du jeu et surtout qu’il APPLIQUE LES CONSIGNES !!!
    Et d’ailleurs à la mi-temps, on est dans le coup ! C’est après qu’on qu’on a baissé de pied et que physiquement on a un peu lâché. Après, bien sûr si tu compares au Stade Toulousain, mais nous on est une équipe moyenne de Pro D2 avec des joueurs de Pro D2 et puis je vois aussi beaucoup de matchs de Top 14 où les demis de mêlée sont aussi dans la gestion même sur terrain sec !

    #147725
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Bien sur qu’il applique les consignes ! Quand Auradou parle de la stratégie et du plan de jeu du match ça en fait partie.

    #147726
    Avatar photobenquet
    Participant

    Alors tout va bien !

    #147727
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Donc on applique des conneries sans réfléchir. Ça devient triste ce rugby. Appliquer les consignes quand on gagne ok. Mais on fait que perdre à l extérieur !!! Et limite à la maison

    #147728
    Avatar photokeith moun
    Participant

    J’ai vu toutes les rencontres à l’extérieur sur mon écran et j’ai l’impression de voir les mêmes images. Cinq matchs où on ne prend pas de risques et dés que l’adversaire marque un essai, c’est fini. On ne sent aucune révolte de la part des joueurs. Au moins à Boni on se bouge pour prendre un bonus offensif.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

10 sujets de 46 à 55 (sur un total de 55)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.