Après Soyaux Angoulême – Mont de Marsan

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Soyaux Angoulême – Mont de Marsan

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 55)
  • Auteur
    Messages
  • #147667
    peio 37
    Participant

    Quand Loustalot est rentré a la place de Coly certains ont dit qu’il avait accéléré le jeu pour le match de Rouen. Alors quoi faire ?

    Mettre LOUSTALOT dans le dernier 1/4 d’heure où il est excellent

    #147668
    puma40
    Participant

    Oui et avant tu mets qui ? puisque Coly est lent ,on joue que dernier 1/4 d’heure quoi.

    #147669
    peio 37
    Participant

    Oui et avant tu mets qui ? puisque Coly est lent ,on joue que dernier 1/4 d’heure quoi.

    Avec le retour d’ORMACHEA , la donne change

    #147670
    puma40
    Participant

    Pfff.. rien du tout comme les autres.

    #147671
    bersyl
    Participant

    Les seuls points positifs actuellement sont l’intégration de l’ailier Jaquelain et le fait que l’on ne prends plus de cartons !! Pour le reste, vous avez déjà tout dit !

    #147673
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    «  On a été bien jusqu’à la 45ème et, petit à petit, on a commencé à lâcher sur notre défense, notre jeu au pied, notre conquête. Tout s’est un petit peu décousu. De l’autre côté, le SA XV a pris la confiance, a marqué ce premier essai. On a senti un peu d’impuissance sur le visage de nos joueurs. Ca fait chier car on était plutôt bien dans la partie. On était propre sur notre plan de jeu. On revient avec zéro point. Ils étaient à deux doigts de prendre le bonus offensif.
    Le score est large par rapport à l’investissement mis par les joueurs. C’est pas encore aujourd’hui qu’on ramène des points en déplacement. Il y a du positif, un bon état d’esprit, une bonne défense dans pas mal de secteur. Après, il y a quelques points à gommer  »

    dixit David Auradou dans les colonnes de la charentelibre.fr

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #147678
    grillon
    Participant

    La méthode Coué…….. on ne voit pas ou on ne veut pas voir la réalité !

    #147679
    beuchigue
    Participant
    #147680
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Un résultat qui fera plaisir à Mitch : Tyrosse bat Dax 31-12.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #147681
    Avatar photopapillon
    Participant

    Et il n’y a pas eu photo, ils ont été pris partout les culs rouges.

    #147683
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Un résultat qui fera plaisir à Mitch : Tyrosse bat Dax 31-12.

    Et quand on va sur leur forum on mesure leur désolation. Certes ils ne sont pas ma tasse de thé; mais leurs supporters ne méritent pas ça. Non!!, ils ne le méritent pas. Comme nous ils se pèlent l’hiver, comme nous ils se mouillent, ils font les déplacements ils encouragent leurs couleurs. Et pour ça!!!

    Attention que de telles mésaventures ne nous arrivent pas, tellement les discours stéréotypés de nos entraîneurs ou dirigeants se ressemblent. Le bateau coule mais tout va bien.

    #147684
    news40
    Participant

    on n’a pas le droit de lâcher des match comme celui la

    #147686
    grillon
    Participant

    Quand tu lisais leurs commentaires après notre défaite contre Aix, aujourd’hui moi je rigole même si je ne vais peut être pas rigoler longtemps.

    #147688
    Avatar photopapillon
    Participant

    Ils n’ont pas lâché mais sont tombés sur une grande équipe de Tyrosse(leur meilleur match cette saison) qui a beaucoup joué, avec un excellent buteur et une bonne défense quand aux Dacquois ils furent sans solution et très indisciplinés.

    #147689
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Comme quoi un matche se joue d’abord dans la tête.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 55)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.