Après Soyaux Angoulême – Mont de Marsan

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Soyaux Angoulême – Mont de Marsan

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 55)
  • Auteur
    Messages
  • #147619
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    On revient bredouille des Charentes. Sans point pas d’avancée au classement…

    Et vous, vous en pensez quoi de cette rencontre ?

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #147620
    bebzy
    Participant

    Pfff j y ai cru en première mi temps car on était présent physiquement et on gagné les impacts… puis en deuxième le néant … pas un ballon, les seuls qu on a eu rendu au pied .. on a fait que défendre … la rentrée d Ormaechea a dynamiser le jeux mais bien trop tard.
    Pourquoi rey est venu on ne sait pas …
    match très frustrant face à une équipe très banale…

    #147621
    bebzy
    Participant

    Face à Béziers Grenoble ou oyo on peu prendre très très cher

    #147622
    DUDU40
    Participant

    C’est incroyable d’etre aussi nul a l ‘exterieur depuis si longtemps…c’est edifiant a ce niveau…no comment..

    #147623
    pepe
    Participant

    Quasiment aucun ballon à jouer car tous rendus au pied. Une touche encore une fois défaillante, une mêlée dominée en 2ème mi-temps, bref tous les ingrédients pour perdre un match.

    #147624
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Encore une perf lamentable de nos joueurs à l extérieur. Je m
    Arrête là j en ai tellement marre. Des touristes. Bravo aux supporters qui font encore les déplacements car pour voir ça …

    #147626
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Les résultats de la soirée sont à votre disposition ICI

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #147627
    Avatar photobenquet
    Participant

    Comment peut-on espérer jouer sans ballon . Je déclare Loustalot homme du match , même si toutes ses chandelles n’ont malheureusement pas éclairé le match ; c’est systématique chez lui , il rend le ballon. Le SA XV va pouvoir lui envoyer une boite en chocolat pour Noël .

    #147628
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Comme prevu,certains ce sont enflammés apres la victoire contre rouen,mais cette equipe est d un niveau tres très bas.

    Match à l’extérieur identique à tous ceux jouer quasiment depuis 2ans.
    Il n y a aucune sérénité,aucun plan de jeu.

    Prochain deplacement à aurillac où l on prend des branlees chaque année.

    #147629
    Avatar photocastor
    Participant

    A Aurillac qui a perdu ce soir, QUI VOUDRA SE RACHETER ET NOUS QUI ALLONS CHANGER TOUTE L’ÉQUIPE

    #147630
    sergio40
    Participant

    Ils donnent l’impression de n’avoir aucune envie de jouer,la plupart quand ils sont au sol ils mettent 2 mn pour se relever et Loustalot il lui faudrait 10 mecs en colonne afin qu’il ait le temps de dégager et toujours expliquer ou doivent ce mettre ses copains il leur parle en basque ou quoi ??? Et au niveau de nos touches toujours pareil

    #147631
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Il y en a encore qui pense qu’on ne joue pas le maintien ?

    #147632
    bobby
    Participant

    j’ai enfin compris l’objectif du staff cette saison, prendre 3 point de bonus défensif,1 à Aurillac, 1 à Rouen et 1 autre à Valence, ceci en espérant gagner le reste de nos matchs à la maison

    #147633
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Pfff j y ai cru en première mi temps car on était présent physiquement et on gagné les impacts… puis en deuxième le néant … pas un ballon, les seuls qu on a eu rendu au pied .. on a fait que défendre … la rentrée d Ormaechea a dynamiser le jeux mais bien trop tard.
    Pourquoi rey est venu on ne sait pas …
    match très frustrant face à une équipe très banale…

    =1. Je rajouterai une touche moyenne. A force de défendre on prend 2 essais + 2 refusés justement. Je me demande si on a eu une occasion d’essai.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #147634
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Sur ce match, nous nous sommes nourris des fautes de l’adversaire. A aucun moment nous n’avons été en mesure de renverser le score. En ne sachant pas ou en n’ayant pas pu créer des actions dangereuses, il est naturel que l’on perde cette rencontre.

    J’ai bien aimé Teiva Jacquelain, Momo Kribache, Filipe Manu.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 55)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.