Après Perpignan – Mont de Marsan

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Perpignan – Mont de Marsan

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 82)
  • Auteur
    Messages
  • #147004
    Avatar photokeith moun
    Participant

    On n arrive pas à faire la différence quand on a le ballon.. manque de puissance… eux nous ont fatigué devant grâce à un banc très puissant.. encore une pénal touche décisive en première mi temps que l on perds … comme très souvent … la différence ce fait aussi là dessus .. on ´ est pas du tout efficace dans les moments fort .. et après on subit …je garde malgres tout encore confiance et j’en pense qu on a une grosse marge de progression..

    +1. Par contre il va falloir ramener quelques points de nos 2 déplacements consécutifs après la réception de Rouen.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #147005
    bebzy
    Participant

    On complètement stérile en attaque c est clair !

    #147006
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Quand on voit nos plaquages manqués…. ils sont vraiment nombreux…

    #147007
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Et ben,on s attendait à du mieux surtout avec une telle compo mais forcé de constater que montauban n’était qu un leurre et que finalement rien a changé(surtout en attaque).

    D entrée,on perd la touche et sur la 1ere action perpignanaise il y a 2 enormes fautes non sifflés notemment un vilain deblayage sur le côté droit du ruck.on a vite compris qu en plus,c etait du 16 contre 15.

    Il va falloir cette année finir au moins avec 1 point de plus que le 15eme,et ca va franchement être compliqué car nous sommes complètement steriles avec le ballon.

    Le match de la peur arrive à grand pas,il ne va pas falloir se rater.

    #147008
    zero
    Visiteur

    notre saison été soit disant lancée la semaine dernière
    on gagne par miracle grenoble on éclate Montauban hors de forme et on se croît arrivé
    on vaut le bas ventre mou c’est tout

    #147009
    puma40
    Participant

    Ils étaient pas malades eux ,même contre Rouen on ne gagnera pas . Bonne soirée.

    #147010
    puma40
    Participant

    T’es ou DUdU40 ? on ne t’entend pas .

    #147016
    Tango et Noir
    Participant

    je pensais la meme chose

    #147022
    Avatar photomitch40
    Participant

    match nul de notre part et score lourd …on rentre les valises pleines!!!
    d’abord les touches catastrophiques
    là encore je le redis bibi est 1 pompe car ne pas réussir à régler ce problème omniprésent depuis des années relève de l’incompétence!!
    l’autre mal que personne ici veut entendre est la lenteur de notre loustalent!!!
    hier il a été catastrophique
    puis le reste l’indiscipline les fautes de mains…….. bref on a eu droit à 1 pot pourri de toutes nos lacunes!!!
    hier soir il y avait 1 division d’écart entre les 2 équipes

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #147024
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Comment a été ce centre argentin ? Je l ai pas trouvé bon sur les 2 matchs.

    #147025
    puma40
    Participant

    J’aimerais bien savoir combien de ballons nous avons perdu dans les 22 adverse depuis le début de la saison.

    #147032
    Avatar photocastor
    Participant

    Oui, ils étaient plus forts que nous. A quoi vous attendiez-vous?
    Par contre, Montauban a battu Vannes, ce n’était donc pas rien de les battre.

    #147035
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Ok avec Mitch, il y avait sûrement une division d’écart entre les 2 équipes hier au soir. Mais il nous faut aussi garder en mémoire que l’USAP a fait un parcours catastrophique en Top 14. Le niveau s’est-il tellement creusé entre les deux divisions? Ou alors à l’image de l’UBB un changement d’entraîneur et donc de méthode peut-il tout changer?
    Je commence à me poser des questions sur les compétences de notre staff technique!!!!!!!! Les joueurs ne peuvent pas être responsables de tout.
    Sur le dernier Midol un petit entrefilet d’Urios nous explique sa méthode de travail lors des entraînement avec pour objectif à chaque joueur ( international compris) de se remettre en question.

    #147037
    bebzy
    Participant

    Des nouvelles de Paulino ?

    #147038
    puma40
    Participant

    Oui, ils étaient plus forts que nous. A quoi vous attendiez-vous?
    Par contre, Montauban a battu Vannes, ce n’était donc pas rien de les battre.

    Si toi aussi tu prends le match de Montauban comme ref on ne va pas aller loin.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 82)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.