Après Perpignan – Mont de Marsan

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Perpignan – Mont de Marsan

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 82)
  • Auteur
    Messages
  • #146985
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Il n’y a pas eu de miracle; Lourde, trop lourde défaite montoise à Aimé Giral…

    Vos commentaires sont néanmoins attendus.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #146987
    bobby
    Participant

    Deux mots SMR et SMR : Sorties Minables Régulières et Signes Manifestes de Relégation

    #146988
    puma40
    Participant

    Ils étaient pas malade eux ,même contre Rouen on ne gagnera pas . Bonne soirée.

    #146989
    Avatar photonaz de guit
    Participant

    Bonsoir
    Comme je l ai déjà dit :: Le malaise est profond
    J ai beau adoré mon club de cœur même si je ne suis plus landais depuis 30 ans ::mais Messieurs !!Il y a un Gros Gros LOUP dans l équipe
    Je ne jugerai personne : mais les dirigeants et les joueurs savent ce qui se passent.?Il va falloir prendre une décision :: autrement c est MORT

    #146991
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Les résultat de la soirée sont disponibles ICI

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #146992
    pepe
    Participant

    Je pense tout simplement que les joueurs ont été battus par plus forts qu’eux ce soir. Je n’ai pas vu des joueurs abdiquer ou baisser les bras mais ils se sont battus avec leurs moyens et leurs armes qui ne sont pas ceux de l’USAP.
    Il faudra se concentrer sur les matchs à domicile et les déplacements chez les équipes plus modestes car je ne crois pas à une victoire chez un gros cette saison.

    #146993
    Avatar photonaz de guit
    Participant

    Pourvu que tu es raison

    #146994
    zamer
    Participant

    Le collectif de Perpignan est impressionnant, ils sont irrésistibles.
    On n’aura pas tout les matchs une telle équipe.
    Le SMR ?…..année de transition.

    #146995
    ph2319
    Participant

    Gros sentiment d’impuissance. Battus par beaucoup plus forts.

    #146996
    Avatar photoflomdm
    Participant

    44 points ça fait lourd…. avec l équipe type presque. Oui va falloir aller gagner nos matchs à domicile mais aussi à Valence . Pour le reste je nous pense incapable comme chaque annee… bref vite la prochaine réception de Rouen pour engranger je l espère

    #146997
    bebzy
    Participant

    On n arrive pas à faire la différence quand on a le ballon.. manque de puissance… eux nous ont fatigué devant grâce à un banc très puissant.. encore une pénal touche décisive en première mi temps que l on perds … comme très souvent … la différence ce fait aussi là dessus .. on ´ est pas du tout efficace dans les moments fort .. et après on subit …je garde malgres tout encore confiance et j’en pense qu on a une grosse marge de progression..

    #146998
    Avatar photoobelix40
    Participant

    Le tournant du match : euh , y’en a pas eu tellement on a été inexistants . Une défense aux abonnés absents , un jeu d’attaque nul , Perpignan n’a pas trop eu à forcer pour prendre le bonus .
    Où est le mal ? Ce sont les joueurs qui sont sur le terrain , mais le duo entre les entraineurs n’est pas très performant , c’est un euphémisme …
    Une pensée pour Paulino sorti sur civière , en espérant que ce ne soit pas trop grave .

    #147000
    zamer
    Participant

    Pour beaucoup ici, le duo d’entraîneur n’était pas performant avant les premiers entraînements…….
    Auradou ne vous plait pas…..et bien il faut faire avec….
    Par contre, nos trois quart ?????
    C’est pas son domaine…..

    #147002
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Bon, je me lance après avoir avalé une grosse gorgée.
    Le morceau passe mal… Je reconnais que les Perpignanais étaient plus forts ce soir. D’autres se casseront les dents à Aimé Giral !
    Lorsque le score prend trop d’ampleur, rien ne sert de courir pour refaire l’infaisable… Dans ces moments là, on termine du mieux possible; et c’est tout.
    La loi du sport est celle-là !

    Maintenant remettons-nous la tête à l’endroit et gardons espoir (pas facile je sais). La cohésion devrait se faire plus forte dans quelques temps. Je l’ai dit et le redis, il y a, dans notre équipe, de quoi bien faire.
    Mais en attendant, la souffrance est réelle …

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #147003
    jl40
    Participant

    Je serais un peu de l’avis de Pepe. Cette saison va être compliquée. Il va falloir se concentrer sur les matchs à domicile et essayer de grappiller quelques points chez des adversaires moins armés que L’USAP. Là, on manque un peu de tout. Le combat, La Défense, la discipline aussi. On est encore très pénalisés. Quant à notre attaque, elle est inoffensive. Dur, dur !!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 82)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.