Après Oyonnax – Mont de Marsan

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Oyonnax – Mont de Marsan

  • Ce sujet contient 52 réponses, 30 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoPesage, le il y a 1 année et 2 mois. This post has been viewed 7678 times
8 sujets de 46 à 53 (sur un total de 53)
  • Auteur
    Messages
  • #186860
    Avatar photoCONFUCIUS
    Participant

    Veuillez m’excuser, amis du forum, avant cette rencontre, j’étais plutôt sceptique sur les chances de NOS couleurs dans l’Ain, mais je suis resté enthousiasmé et fier de toute l’équipe , des « bleus  » et de nos joueurs cadres « légendaires » BRAVO…. BRAVISSIMO….. quel match!!!! quel n°8 !!!!! quel jeune talon !!!! enfin , c’était super…. combat,   défense, opportunité, justesse, vitesse, ténacité, tous les ingrédients étaient là pour la victoire et MERCI à notre staff pour la composition. Etant, gourmand, j’en redemande.  BRAVO, les JAUNE ET NOIR.

    #186861
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Je te sens heureux Confucius

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #186862
    bersyl
    Participant

    L’USO n’a pas respecté Mont de Marsan et a été puni logiquement. On se prend pour qui quand nous ne tentons pas plusieurs pénalités faciles alors que toutes les équipes de Top 14 et de PRO D2 le font. Après, ça n’enlève rien à cette saison magnifique pour le moment mais ce match doit nous servir absolument pour la suite sous peine de grosses désillusions. ALLEZ USO!

    Commentaire d’un supporter d’Oyonnax

    #186865
    Ramsès
    Participant

    Si la mêlée a été chahutée, la conquête en touche a rarement été aussi efficiente que sur le match d’hier  !

    Ces ballons, dans l’ensemble très propres, ont permis aux joueurs de se sortir de la pression oyonnaxienne avec justesse et à propos ! …sauf (l’exception confirmant la règle) sur leur 2ème essai, encaissé suite à une perte de balle au contact de Dolier après une touche gagnée sur lancer adverse.

    #186866
    pastabal40
    Visiteur

    Petite réflexion :

    « Qui va vite dans la boue

    S’envole au mois d’août »

    Ou

    « Qui dans la boue pratique

    Se balade sur synthétique »

    Ou

    Quand tu t’entraînes et que ça colle !

    Sur synthétique tu décolles !

     

     

     

     

     

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #186867
    bersyl
    Participant

    Aurillac/Grenoble reporté peut-être à dimanche !

    #186868
    zero
    Visiteur

    super résultat

    par contre si on les retrouve en phase finale jai peur ca risque de faire comme Bayonne car là ils vont pas surjouer

    #186873
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Ce qui est « fantastique » que nous n’avons pas gagné chez des mal classés Puisque nous sommes allés chercher la victoire à Biarritz, Vannes, Aurillac et Oyonnax. Pas mal comme palmarès en déplacement.

8 sujets de 46 à 53 (sur un total de 53)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.