Après Oyonnax – Mont de Marsan

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Oyonnax – Mont de Marsan

  • Ce sujet contient 52 réponses, 30 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoPesage, le il y a 1 année et 2 mois. This post has been viewed 7679 times
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 53)
  • Auteur
    Messages
  • #186823
    pastabal40
    Visiteur

    La star ce soir c’est l’équipe.

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #186826
    Ramsès
    Participant

    Fier d’être montois !  ( une fois de plus ..)

    #186828
    jl40
    Participant

    Quel pied bordel !!! Bravo à tous, aux rentrants, aux jeunes, aux vieux, aux grands, aux petits, …quelle rentrée de Laousse !!! J’étais sceptique et je n’aurais pas misé 1 euro sur la victoire de nos couleurs. 23 Jiff et plus de 10 issus de la formation jaune et noir ! Mention spéciale à notre 8 et encore un gros match de Loustalot. Merci, merci à tous !!!

    #186831
    EB
    Participant

    Bravo à toute l’équipe. Quelle solidarité !

    Oyonnax ne nous a pas respecté, ils auraient du prendre les points au pied en première mi-temps, c’est bien fait pour eux ! Le match aurait peut être été  différent.

    Allez le Stade

    #186833
    Avatar photobenquet
    Participant

    Tout le monde a surjoué et par une défense de fer, nous avons réussi à les faire déjouer. Ce n’était pas gagné d’avance car notre bateau ( la mêlée) tanguait dangereusement et je pense qu’il ont mal exploité cet avantage par un excès de confiance… Certainement que l’absence de nombreux cadres dans notre compo a joué dans leur mental ( comme chez nous d’ailleurs..) et se sont crus arrivés. Le respect de l’adversaire est un élément clé et ce soir, ils en font l’amère expérience. Tant mieux pour nous !

    #186834
    pastabal40
    Visiteur

    A la fin du match, les joueurs de l’Ain l’ont dit, ils ne prennent que rarement les pénalités, ils n’ont rien changé à leur tactique. N’allons pas chercher un manque de respect, c’est dévaloriser la performance majuscule du Stade ce soir.

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #186835
    pastabal40
    Visiteur

    Pourquoi ne pas tout simplement dire que les nôtres ont été meilleurs ce soir plutôt que de parler de suffisance de l’adversaire ?

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #186836
    Avatar photopapillon
    Participant

    Merci à tout le groupe montois pour cette performance majuscule , c,est le pied de supporter un tel club. 😁😁😁

    #186837
    bobby
    Participant

    Je m’attendais au pire et ça a été le meilleur, chapeau bas Messieurs

     

    #186838
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Parce que le stade a été énorme et que eux ont été suffisant c’est un fait. A 0/0 en face de poteaux on prend les points dans ce sport. Donc oui on peut parler de suffisance et qui n enleve en rien la performance majuscule de notre équipe. Ce n est pas incompatible

    #186839
    EB
    Participant

    Entièrement d’accord avec toi flomdm

    #186840
    Avatar photobenquet
    Participant

    Si l’on fait un parallèle entre notre rencontre contre Massy et celle-ci, je trouve que l’on a fait preuve d’une certaine sérénité ce soir surtout lorsque nous avons été menés; nous ne nous sommes pas affolés et avons su reprendre le fil du match. A l’inverse de contre Massy où à 15 contre 13 en fin de match, on perd pied dans la direction du jeu et on laisse le point du bonus off. Ce soir, une grande concentration et une énorme motivation guidaient notre troupe, aidée par un excellant management, il faut le souligner.

    #186841
    zero
    Visiteur

    je sors de ma reserve pour féliciter toute l’équipe pour cet exploit énorme match alors que je pensais comme beaucoup que ca allait être tres dur au vu de l’équipe

    et bien bravo bravo et bravo

    malgré 2 ou 3 décisions arbitrales contestables

     

    #186842
    zero
    Visiteur

    ……………………

    je repars

    Jen modère ce post et comme tu n’as manifestement pas compris  tu prends un carton jaune

    #186843
    John Decoeur
    Participant

    La jeunesse a apporté son enthousiasme, sa niaque, son collectif et surtout son pragmatisme !

    Quelle superbe victoire!!!

     

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 53)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.