Après Oyonnax – Mont de Marsan

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Oyonnax – Mont de Marsan

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 69)
  • Auteur
    Messages
  • #139417
    zamer
    Participant

    Ben,…..tout n’est pas à jeter, comme écrivent certains ici, on aurait fait le même match à Bourg ou Aurillac, on aurait surement gagné, mais hier, c’était Oyonnax…..
    Si, (oui avec des si) on « oublie » les 20 premières minutes ou en face ils étaient euphoriques, et en réussite (le 2ème essai en est la preuve)
    * On ne tape pas 4 pénalités, on joue la touche
    * Mata lâche un ballon dans l’en but
    * Fin 1ère mi-temps, on les mets à mal
    * Idem 2/3 fois en 2ème mi-temps.
    Hier soir, trop d’erreurs individuelles, mais on ne peux pas reprocher le manque d’investissement, on joue avec des joueurs qui n’ont pas le même niveau que en face, technique, puissance etc….
    J’ai confiance…..

    #139418
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Oui on vit dans le monde de oui oui zamer. Hallucinant. Bref je vais bien tout va bien disait boon. On verra

    #139420
    pepe
    Participant

    Je crois que nos poursuivants se déplacent ce week-end. Donc on peut encore rester dans les qualifiés mais il ne faudra pas se louper les 2 prochaines rencontres.

    #139421
    zamer
    Participant

    Oui on vit dans le monde de oui oui zamer. Hallucinant. Bref je vais bien tout va bien disait boon. On verra

    Mais toi, tu prédis systématiquement le pire, pour te raviser si bonne performance.
    Tu parles d’un supporter qui est toujours dans le dénigrement
    Je dis qu’avec notre effectif, que l’on voit …à tort un peu trop beau, on ne peux pas se comparer au 4/5 équipes qui nous précèdent.

    #139422
    zero
    Visiteur

    Zamer tout va bien alors on a failli gagner à oyo
    Et on a gagné les 3 derniers matchs
    Bravo aux joueurs

    #139423
    zamer
    Participant

    Zamer tout va bien alors on a failli gagner à oyo
    Et on a gagné les 3 derniers matchs
    Bravo aux joueurs

    Je n’ai jamais dit ça
    Pffff….
    On joue avec nos petits moyens c’est tout………

    #139427
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Attention, ça revient fort derrière nous…

    Jette un oeil ICI

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #139430
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Je vois surtout que Provence Rugby a foutu un carton à Montauban!! Ce qui prouve leur grande forme du moment et que leur victoire chez nous n’était pas usurpée. Quant à nous il ne nous reste plus qu’à prendre les 5 points contre Montauban.

    Notre contre performance contre Oyonnax peut aussi s’expliquer par une baisse de forme chez certains, ajouté aux recrutements « loupés » des anciens qui n’apportent pas la plus value escomptée. Les jeunes sont là pour nous le prouver. C’est très très positif pour l’avenir.

    Ensuite nous sommes un des plus petits budgets ce qui fait que nous ne disposons pas d’autant de possibilités de remplacement que certains de nos concurrents. Là aussi les choix de recruter d’anciennes gloires nous coûtent cher sans le rapport au bout. Que cela nous serve de leçon pour les années futures. Ces anciens sont partis à la recherche de meilleures possibilités: ils ont eu raison de partir. Mais ce n’est pas une raison pour tuer le veau gras à leur retour.

    Mais je pense que JRC a bien compris. Et là je *pense que CH. Laussucq n’y pouvait rien. Quant à lui je suis sûr qu’il préfèrerait partir sur une bonne note que sur une déroute. Débarquer dans un club en « difficulté » en sortant d’un club qu’on laisse dans la panade; il faut dire qu’il y a mieux comme scénario!! C’est pourquoi je pense à un sursaut de l’ensemble de l’équipe.

    #139431
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Mais oui zamer toujours à dénigrer. Quand ils sont nuls on le dit et en ce moment ils sont très nul!! Et quand ils font un bon Match on le dit aussi. Supporter c est pas dire oui à tout. On a pas le plus gros budget, on a pas le’ plus large effectif, les plus gros talents mais en espoir non plus et eux mouillent le maillot à chaque match!!! Même si la victoire n’est pas toujours au bout! Et moi c est ça que j aimerai de l équipe 1. Hors a l extérieur on est minable à chaque match et à la maison on arrive plus à rester invaincu. Pourtant il n y a pas d ogre cette année en prod2!!!

    #139432
    Avatar photoflomdm
    Participant

    On compte bien entendu sur un sursaut. De toute façon on est bien bas en ce moment. Faire l équipe avec tous les blessés va être encore compliqué. Pourtant des choix s impose…. surtout à la charnière et derrière ….

    #139433
    zamer
    Participant

    Flomdm, on n’a pas trop de moyens, le staff fait des paris dans le recrutement, alors ça ne marche pas toujours
    Laussucq a fait un pari en recrutant Pearce, pari gagnant
    Idem avec Demaison alors que tous étaient très septique ici.
    On a d’autres exemples…
    Mais il y a aussi des échecs…c’est çà les paris….
    Heureusement, on a quelques espoirs très prometteurs…..pour les 2/3 saisons qui arrivent.
    Pour Oyonnax, hors première mi-temps, je maintiens que le contenu, vu l’effectif aligné, n’a pas été ridicule comme on là été à Bourg, Aurillac et autres….

    #139434
    Avatar photoflomdm
    Participant

    On a pas trop de moyen mais quand même assez pour bien figurer dans cette prod2 depuis des annees. Je ne pense pas que cela soit un miracle de faire des phases finales avec notre budget. Il est vrai que maintenant tout passe par l argent mais le président a fait un club solide financièrement sans qu on soit inquiet en fin de saison par la dnacg. Le rugby c est beaucoup d envie et on en a pas toujours. Tous les joueurs qui viennent à mon2 sont très content car club familiale etc. Mais faut aussi mouiller le maillot. On est un peu les girondins. Club sympa mais sans trop trop d ambition car moyen limite. Jouer la montee je m
    En fou. Mais ne pas être ridicule chez des promus me ferait plus plaisir. Notre match à oyo était pour ma part raté. Mais effectivement des qu on tient le ballon on est pas une équipe de peintre. Mais ça on le sait on l a bien vu face à Nevers.

    #139435
    Avatar photobenquet
    Participant

    Ce que l’on peut retenir de ce déplacement c’est l’opportunité laissée à nos jeunes espoirs d’intégrer un jour l’équipe fanion . Et ça , c’est un message fort envoyé aux autres qui auront à cœur de s’élever afin d’être un jour , à leur tour , appelés .
    La prestation de notre jeune troisième ligne fait chaud au cœur , même si tout n’est pas encore parfait .

    #139436
    Ocean40
    Participant

    Finale : Oyonnax -SMR au Hameau….

    #139437
    Avatar photomitch40
    Participant

    ceux qui ont rigolé quand on a recruté Séguy c’est Perpignan ………..je les soupconne même de vouloir payer pour qu’on le garde !!!!
    on faisait pas pire sans lui …..qu’on le renvoie en catalogne car lui ou personne c’est pareil!!
    orma pour qui j’avais du respect et que je trouvais bon m’a déçu !! ce joueur n’a fait que regresser car je n’oublies pas les bons premiers matchs qu’il nous a sorti
    depuis l’annonce du départ de laussucq il y a de l’eau dans le gaz , de plus l’arrivée annoncée de darricarére n’a fait que creuser 1 peu plus la fracture nait de cette annonce
    des joueurs que laussucq a été chercher ne sont pas forcement d’accord pour continuer avec darricarere et se sentent cocus …..et c’est ainsi que des clans se sont formés et que l’équipe s’est divisée!!!
    si maintenant les 2 coachs s’engueulent c’est la bérézina!!!!
    j’en reviens à défendre l’arrivée d’un coach mental garant de l’esprit d’équipe et qui anticipe ce genre de situation afin de les gerer au mieux

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 69)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.