Après Oyonnax – Mont de Marsan

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Oyonnax – Mont de Marsan

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 69)
  • Auteur
    Messages
  • #139382
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Du doute nous sommes passés au stade du danger

    Et vous qu’en pensez-vous ? Vous avez la parole

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #139383
    Avatar photoflomdm
    Participant

    On ne peut pas être déçu car on s attendait à rien. Très mauvais match de nos abeilles. Une air défense assez hallucinante. Quoi que on l avait vu contre aix aussi. Notre ligne de 3/4 fidjiennes est une catastrophe. Bonne mêlée mais toujours nos soucis en touche…. une charnière catastrophique. Bon seguy stop maintenant. Puis orma a clairement régressé. Nos vieilles gloires n apportent plus rien. Seul nos jeunes se defoncent!!! Encore un blessé est pas des moindres cabannes…. taulagi un monstre qu on va vite perdre malheureusement….. bref je sais plus quoi dire et j ai peur de ces 2 réceptions. Je pense qu on peut oublier les 6. Ça serait un miracle. L entraîneur est parti mais beaucoup de joueurs aussi malheureusement dans la tête….

    #139384
    Avatar photoobelix40
    Participant

    Une saison qui risque de finir en eau de boudin …toujours aussi catastrophique à l’extérieur et comme tu dis , maintenant on craint aussi pour les prochaines réceptions , comment en est-on arrivé là ????

    #139385
    Avatar photophoenix
    Participant

    LAUSSUCQ DÉMISSION ! J’ai enlevé le noir à mes couleurs pour ne garder uniquement que le « jaune ».

    La saison qui gâche son passage au SMR.

    DÉGAGEZ, c’est le meilleur service que vous pouvez apporter au club maintenant.

    Merci…et quel match pathétique.

    Les gars, attention à celui-là, il réfléchit avec les bras !

    #139386
    Rucks40
    Participant

    Parce que vous pensez que Auradou sera au niveau ??

    #139387
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Nullement. Mais un caudullo qui monte pour aider l équipe a pourquoi pas

    #139388
    John Decoeur
    Participant

    Il ne faut pas être catégorique comme ça!!! Evidemment, notre coach porte de grosses responsabilités sur ses épaules depuis son annonce de quitter le club! On ne va pas le rappeler chaque fois que nos prestations seront moyennes, mauvaises et parfois comme contre Aix, Aurillac, Bourg et Vannes à la maison, presque désastreuses. Les joueurs sont sur le terrain et c’est à eux, en particulier devant leur public, à démontrer ce dont ils sont capables! Les jeunes ont montré l’exemple ce soir à l’image de Gouzou et Bécognée; aux autres de se mettre au diapason de ces jeunots qui resteront, je le souhaite quelques saisons dans notre club jaune et noir.
    Il va falloir se ressaisir dès nos 2 prochaines réceptions à GB! Pour la qualif. ce sera difficile mais les beaux jours vont arriver et nos favoris sont beaucoup plus performants sous les rayons de soleil; à eux de se reprendre et de nous réserver de futures belles performances: je reste persuadé qu’ils vont nous réserver de belles surprises avant cette fin de saison…

    #139389
    Avatar photobenquet
    Participant

    Bon , on savait à quoi s’attendre mais avec le matériel amené , il eut fallu un miracle ..! Au secours la charnière..! Qu’est-ce qui nous a pris de faire revenir un Ormaéchéa , joueur que nous avions renvoyé à ses chères études . De plus , avec un Seguy comme compère..oh la la ..! on s’est mis un caillou dans la chaussure .
    Dommage ces deux essais tout faits , laissés en route . L’un sur l’en-avant de MATA ; l’autre sur l’oubli de passe dans le tempo d’un Taulagi à Lahousse venu à sa hauteur . Cela nous aurait peut-être aidé à avaler la pilule .

    #139390
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Juju Cabannes a entendu craquer son genou… « on pense aux ligaments » (sic)

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #139391
    sergio40
    Participant

    Rien à dire oyo est une équipe plus compacte et bien au-dessus de nous avec pour eux une charnière royale .Bon match de gouzou bécognée et Négrotto

    #139392
    pepe
    Participant

    Je partage l’opinion de flomdm : pourquoi ne pas associer Auradou et Caudullo la saison prochaine pour les avants ?

    #139393
    G-ROM
    Participant

    Bonjour. Incontestablement le départ de notre entraineur à cassé la dynamique de l’équipe. Il faut que le président se pose les bonnes questions. Je suis impatient de voir les 2 David aux manettes du club l’an prochain.
    Ce qui me déçoit hier c’est que nous sommes battu par une équipe qui ne joue pas mieux au rugby que nous, tout comme Nevers Bayonne et Brive et que quoiqu’il arrive pour l’équipe qui montera en Top14, se sera un calvaire comme l’USAP.
    Hier nous avons vu notre équipe faire preuve d’un gros manque de maîtrise et d’application.
    On laisse 2 essais tout fait en route.
    Ok notre 10 passe clairement à côté mais son compere de la charnière n’a pas été à la fête aussi. Nous ne pouvons pas joué uniquement avec Loustalot toute la saison, recruté un autre 9 de qualité est impératif.
    Clément Otazo plutôt propre et sobre j’ai trouvé. C’est bien qu’il puisse enfin jouer au rugby, il a des qualités.
    La jeunesse c’est bien battu, un Cédaro et Negrotto au-dessus du lot hier, je peut comprendre la déception de la sortie de ce dernier, surtout avant une mêlée très importante.
    Taulagui est un très bon joueur mais le soucis c’est qu’il touche pas beaucoup de ballon le pauvre.
    Dommage pour Julien si sa blessures et confirmé car je pense qu’avec la qualité qu’il a c’est dur de se passer d’un joueur comme lui qui de plus pourrait largement dépanner en 9.
    La mêlée Montoise à été plutôt performante, mais la touche reste problématique quelque soit le lanceur comme hier soir.
    Enfin je trouve que notre numéro 15 est dans le dur, alors oui c’est le buteur mais je pense qu’il devrait être replacer en 10 et que De Nardi à son retour des U20 devrait être indiscutable.
    Les 2 matchs à domicile devrait permetre de relancer un peu la machine bien que se faire Aurillac et Montauban à la suite c’est copieux au vu de notre dynamique, la réception de Sapiac me fait peur.
    En attendant des jours meilleurs, passez une bonne journée.
    Allez le Stade.

    #139394
    pepe
    Participant

    Au niveau ambiance, j’ai lu sur la page facebook du club le commentaire d’un supporter qui affirme que les 2 entraineurs ont failli en venir aux mains récemment, à entrainement…
    Si cette info est avérée, il est du devoir du président d’assainir cette situation et de prendre les mesures qui s’imposent.

    #139395
    bersyl
    Participant

    Ok, Taulagui est un super attaquant, mais en défense, il va pouvoir travailler s’il veut jouer en Top 14 !!

    #139396
    Tango et Noir
    Participant

    que font nos 3/4 aux entrainements ??

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 69)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.