Après Nevers – Mont de Marsan

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Nevers – Mont de Marsan

  • Ce sujet contient 116 réponses, 32 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photomitch40, le il y a 2 années et 3 mois. This post has been viewed 13739 times
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 117)
  • Auteur
    Messages
  • #173777
    John Decoeur
    Participant

    JEN, navré pour le mauvais fonctionnement qui rend mon message précédent un peu illisible. Je ne peux malheureusement le rectifier.

     

    #173778
    John Decoeur
    Participant

    +1 Zammer!!!

    #173779
    jl40
    Participant

    Avant de te répondre Mitch, j’ai pris la peine de revoir ce match en replay et analyser toutes les actions de Loustalot.  Je réitère ce que j’ai dit dans mon précédent post, à savoir que Loustalot n’est pas pour grand chose dans notre défaite qui est collective. Sur les phases défensives, il s’en est plutôt bien sorti avec le pied et sur les phases offensives, il n’a pas ralenti excessivement les actions comme tu le dis. De plus, fiable dans son jeu au pied. Somme toute, pour un deuxième 9, un match honnête qui est loin de lui valoir tout ce que tu lui reproches Mitch. Tu as vraiment un truc contre lui.  Revois le match …

    #173780
    pastabal40
    Visiteur

    Avant de te répondre Mitch, j’ai pris la peine de revoir ce match en replay et analyser toutes les actions de Loustalot. Je réitère ce que j’ai dit dans mon précédent post, à savoir que Loustalot n’est pas pour grand chose dans notre défaite qui est collective. Sur les phases défensives, il s’en est plutôt bien sorti avec le pied et sur les phases offensives, il n’a pas ralenti excessivement les actions comme tu le dis. De plus, fiable dans son jeu au pied. Somme toute, pour un deuxième 9, un match honnête qui est loin de lui valoir tout ce que tu lui reproches Mitch. Tu as vraiment un truc contre lui. Revois le match …

    Bien d’accord,.les difficultés de la charnière sont principalement imputables au fait que nous avons toujours reculé.

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #173781
    Avatar photomitch40
    Participant

    Je maintiens mes propos après avoir revisionne les 2 purges de Grenoble et Nevers……..Il est lent c’est bien là tout ce que je lui reproche ……les 2 deux autres sont bien au dessus.

    Je ne comprend pas ce que vous ne voyais pas. Les rentrées de Coly à Grenoble et Doubrere à Nevers montre bien que les ballons sortent bien plus vite après sa sortie.

    Pour moi faut l’essayer en 10 ou là il peut servir….. car en 9 il est dépassé et nous dessert par rapport aux 2 autres qui lui sont largement supérieurs.

    Vous verrez bien qu’ après le stade tout comme Rey que les mêmes  défendaient l’an dernier que personne en voudra je mets même billet  là dessus et je dors peinard!

    Ps: ça sera mon dernier post sur ce joueur car je ne veux pas polémiquer….  je le trouve trop lent pour ce poste et c’est tout ce que je lui reproche si vous êtes pas d’accord ….libre à vous !!

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #173784
    John Decoeur
    Participant

    Une dernière stigmatisation et il s’en va…

      Quelle mauvaise foi, j’ai vu le match en direct et je pense que toi, tu regardes les actions de notre 9 au ralenti, c’est ton écran qui dé….e!!!
    #173786
    Avatar photomitch40
    Participant

    Il n’y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir mon cher John

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #173787
    G-ROM
    Participant

    Avez-vous des infos complémentaires sur la blessure de Jean-Luc Innocente? Ce forum est fabuleux.

    #173788
    zamer
    Participant

    Il n’y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir mon cher John

    Voilà un garçon très imbu de sa personne, qui n’accepte pas que l’on ne soit pas d’accord avec lui.

    #173789
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    JEN, navré pour le mauvais fonctionnement qui rend mon message précédent un peu illisible. Je ne peux malheureusement le rectifier.

    John ! Tu n’as pas la touche MODIFIER ? Elle devrait être présente sur ta page; merci de me dire 😉

    Bon dimanche

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #173803
    zero
    Visiteur

    loustalot n’est pas responsable de la défaite loin de là ,il est bon buteur mais beaucoup trop lent dans le jeu c’est malheureusement pour lui indéniable

    sauf pour les aveuglés

    #173805
    John Decoeur
    Participant

    On ne dit pas aveugle, mais non voyant!!!

    C’est ce que vous êtes, toi Zéro et toi Mitch…

    #173806
    Avatar photomitch40
    Participant

    Avec des mecs comme toi qui trouve des excuses à tout le monde  ou qui fait ne veut voir on se retrouverait vite avec 1 belle équipe de nationale….j’ai regardé Dax hier là  il serait limite trop rapide🤣

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #173807
    John Decoeur
    Participant

    Eh, comme toi tu vas trop vite pour moi et que tu es un grand « penseur et connaisseur » du rugby, je ne relèverai plus dorénavant tes remarques à chaque fois pertinentes sur ce cher Christophe Loustalot, l’escargot numéro 9 montois. A bientôt de ne pas te lire…

    #173808
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Allons les garçons!!! On met … la pédale douce et a chacun SA vérité. Heureusement que nous ne sommes tous du même avis sans quoi, la vie serait fort ennuyante.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 117)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.