Après Mont de Marsan – Vannes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Mont de Marsan – Vannes

  • Ce sujet contient 71 réponses, 26 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 3 années et 7 mois. This post has been viewed 10358 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 72)
  • Auteur
    Messages
  • #154579
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    La parole circule…

    A vous pour les commentaires.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #154581
    bebzy
    Participant

    On perds ce match sans avoir jamais était en danger !! Même à 14 on aurai du gagner…

    #154582
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Oui. Mais avec une charnière aussi défaillante…. que de mauvais choix dans l attaque… on perd on peut le gagner. 2 eme journée déjà une défaite à la maison contre cette équipe de vannes pas terrible quand même… 10 points donnés c est trop…

    #154583
    pepe
    Participant

    Points négatifs : encore beaucoup trop d’indiscipline, jeu au pied médiocre, manque de lucidité à des moments importants(pénalité non tentée avant le carton rouge, passes hasardeuses, etc…).

    Poins positifs : une bonne conquête avec un paquet d’avants conquérant, un bon état d’esprit général avec des joueurs qui n’ont rien lâché jusqu’au bout.

    Avec une charnière plus rodée, je pense que l’on pouvait gagner ce match.

    #154584
    bersyl
    Participant

    Sans cet essai cadeau, les vannetais n’auraient pas gagné ! Les avants ont fait un gros match , mais l’adversaire du jour n’a rien montré !! Je reste confiant malgré la défaite .

    #154585
    bebzy
    Participant

    La touche a était bonne aussi …

    #154586
    grillon
    Participant

    Ce que l’on craignait est arrivé, même à 14 avec un bon 10 on gagne le match, même si Jacquelain nous bouffe un essai par excès de personnalité alors qu’il a deux équipiers démarqués.
    C’est rageant mais prévisible quand on voit les choix qui ont été faits lors du recrutement.

    #154587
    Avatar photoflomdm
    Participant

    3 points de perdu ce soir. A la maison ça fait mal. Va falloir récupérer ça à l extérieur…. c est pas gagné…

    #154588
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    On perds ce match sans avoir jamais était en danger !! Même à 14 on aurai du gagner…

    Alors que s’est-il passé ?

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #154589
    beebop
    Participant

    Fautes grossières dans les regroupements et ce carton, devant nous, j’ai eu peur de suite, mais que lui est il passé dans la tête

    #154590
    beebop
    Participant

    J’oubliais, avec loustalot, je pense que l’on prend la pénalité en première mi-temps au lieu d’insister devant, mais bon.. Je pense que ça va faire du bien. Avec un pack comme ça, cela va le faire

    #154591
    Avatar photokeith moun
    Participant

    On ne doit jamais perdre ce match. Les vannetais n’ont jamais été dangereux et ils marquent sur un lancer manqué. Quant à nous on a plusieurs occases que l’on doit mettre soit par mauvais choix ou malchance. De plus je trouve que le carton rouge est sévère et que l’arbitre a oublié de siffler des hors jeux presque systématiques. En fin de match des essais de pénalité sont accordés pour des actions similaires. Bravo à nos jeunes qui ont tenu en mêlée. Aucun ballon perdu sur nos lancers et même un gain sur lancer adverse. A mon avis en l’absence de Smaili , je préfère Coly en 9 et Saubusse en 10. Malgré la défaite je reste optimiste pour la suite car nos joueurs se sont bien battus malgré la pluie en deuxième mi-temps.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #154592
    beebop
    Participant

    Le carton pas sévère, mais logique. Il est parti pour faire mal et n’a pas chercher à plaquer.
    C.’est dur mais avec la vidéo, attention….

    #154593
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Pas chercher à plaquer? C’est une blague j espère. Le rouge est logique c’est la règle mais je vois pas comment tu peux dire qu il est parti pour faire mal.

    #154594
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Defaite logique,à 14,sans jugeotte derriere,on a fait que du rentre dedans alors que sur le seul coup de pied derriere la defense de goneva ,on a failli marqué.

    On a voulu passer par devant mais ca n a pas marché, et avec un 10 très febrile en 1ere mi-temps ca ne pardonne pas.

    En face,une grosse defense,2 joueurs avec des coup de pieds de mammouths (faut faire signer ce 11 bon sang) et beaucoup de réussite et voila les ingredients pour s imposer à l exterieur.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 72)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.