Après Mont de Marsan – Vannes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Mont de Marsan – Vannes

  • Ce sujet contient 42 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoflomdm, le il y a 5 années et 5 mois. This post has been viewed 6382 times
13 sujets de 31 à 43 (sur un total de 43)
  • Auteur
    Messages
  • #136570
    puma40
    Participant

    Merci…. .Ce que j’ai retenu de cette soirée c’est la bonne rentrée du petit Courtade , on aurait dit qu’il avait pas mangé depuis trois jours. A revoir j’espère.

    #136571
    lapaloume
    Participant

    Je ne conteste pas les décisions de l’arbitrage; je veux simplement dire que lors d’un litige ou autre différend entre personnes on évite de les faire asseoir côte à côte; ou bien si Pierre et Paul n’aiment pas un plat on évite de leur servir le même.
    Tout cela n’est qu’une règle de convenances ou de diplomatie pour ne pas envenimer les choses et c’est ce que j’ai compris dans le mot provocation.

    #136572
    sergio40
    Participant

    Comme je l’ai dit en avant match je m’attendais à un match difficile.. on a gagné c’est le principal Peut-être qu’on à pris cette équipe d’un peu de haut avec tous les discours qui disaient que vannes se rend chez l’ogre montois en faisant tourner ++
    Ce qui m’inquiète le plus c’est le poste d’ouvreur avec tous ces blessés .
    On n’y a pas mis tous les ingrédients c’est tout

    #136580
    Ocean40
    Participant

    C’est pénible d’entendre toujours et toujours le même discours sur l »arbitrage……
    Qu’auriez vous dit s’il avait accordé l’essai – tout à fait valable – si il avait laissé l’avantage sur un ballon haut récupéré par Vannes au lieu de revenir à une pénalité ?
    Au lieu de toujours critiquer l’arbitre et sa propre équipe, je pense plutôt qu’il faut réaliser qu’en face , il y avait une bonne petite équipe, point !

    #136584
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Perso je redis que notre équipe à des moyens énormes pour nous régaler en pratiquant du beau rugby. Je rage car justement, nos artistes n’ont pas joué la même partition face à Vannes. Et dieu sait que lorsque ce groupe joue à l’unisson, les résultats sont probants. C’est aussi pour cela que je dis que vendredi, ils vont nous présenter un match de qualité.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #136585
    Avatar photobenquet
    Participant

    On avait en face de nous des joueurs plus motivés , tout simplement . Motivation exacerbée par le fait de jouer contre un  » ténor  » et le désir secret de le faire trébucher ;d’autant que certains joueurs Vannetais ( les seconds couteaux..!) avaient un impératif : se montrer face à leur encadrement .Face à eux , nos sénateurs ont un mal fou à respecter les soi-disantes  » petites équipes  » , pensant à tort que gagner sera une simple formalité . Ainsi nous avons connu des déconvenues à Nevers , à Angoulème et à Aix …d’autres nous attendent !
    Le cas Rémy Talès est un cas d’école . Avec son pédigrée , il devient l’homme à abattre . Rappelez-vous le cas Wilkinson , il a très souvent « mangé .. » et sans  » moufter !!! »précisons-le . Il est du devoir de ses camarades de le protéger autant que faire se peut et de châtier les belligérants ( solidarité oblige ).

    #136588
    bebzy
    Participant

    +1

    #136593
    John Decoeur
    Participant

    Petit match de nos jaune et noir, inquiétude pour la rencontre à venir dans le cantal mais confiance en la réaction de l’équipe dans des conditions défavorables…

    #136594
    sergio40
    Participant

    Certainement qu’on a les moyens de gagner à Aurillac mais je pense qu’Aurillac aura davantage de volonté car le maintien est en jeu pour eux

    #136596
    Tango et Noir
    Participant

    SEGUY , USSAP, arrive au SM joker médical

    #136597
    bebzy
    Participant

    Bonne pioche d après les catalans

    #136606
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    « Vannes tombe à Mont-de-Marsan

    Après s’être imposé sur le fil, il y a une semaine face à Béziers (12-9), le RC Vannes a plié (16-13), ce vendredi soir, sur la pelouse de Mont-de-Marsan, à l’occasion de la 11e journée de Pro D2.

    Menés 9-3, les Morbihannais avaient réussi à prendre l’avantage par Cramond (9-10, 52’) mais le Montois Loustalot lui avait répondu à la 60’ (16-10). […]

    Lire la suite

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #136607
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Talès ou pas en 10 dans ton les clubs on vise la zone 10 comme on dit. Hier quand belleau est rentré en EDF ils ont vite vu son gabarit et boom. La sortie de Talès n est pas méchante. Il est pas’ rentre pour le préserver

13 sujets de 31 à 43 (sur un total de 43)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.