Après Mont de Marsan – Vannes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Mont de Marsan – Vannes

  • Ce sujet contient 42 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoflomdm, le il y a 5 années et 5 mois. This post has been viewed 6375 times
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 43)
  • Auteur
    Messages
  • #136553
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Même si Talès n’est pas revenu sur le terrain, la blessure n’avait pas l’air grave selon Sud-Ouest. La consultation d’un neurologue obligatoire après un protocole commotion nous en dira un peu plus.
    Quant au match, on a été souvent pénalisé dans les rucks. Quelques mauls performants mais jamais sanctionnés par notre « ami » arbitre contrairement à ceux des Vannetais. Il faudrait quand même remettre Naituvi à l’aile !
    Je pense que l’on ne ramènera rien d’Aurillac.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #136554
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Pas de point ramené du Cantal ?…Bon, vous le voyez comme ça…Moi je continue à y croire. Ils devraient se reprendre à Aurillac.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #136555
    Avatar photocastor
    Participant

    Tales se fait souvent secouer, il doit être la cible de nos adversaires. J’espère qu’il pourra jouer rapidement.

    #136556
    bebzy
    Participant

    Il faut un retour de naituvi c est sur il amènerai de la vitesse !!!
    Pour un ailier c est la base quand même

    #136557
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Au vue de notre effectif notre classement est quand même flatteur ! Il ne faut pas croire que l’on va rester aussi haut si longtemps. J’imagine pas les réactions si l’équipe jouait le milieu de tableau voir le maintien, on est peut être trop exigeant niveau résultat..

    #136558
    puma40
    Participant

    Match de merde , publique de merde et je me compte , conclusions une soirée de merde et ça pue désolé .

    #136559
    pepe
    Participant

    Le public il faut lui donner de quoi s enthousiasmer..

    #136560
    puma40
    Participant

    C’est a nous a encourager l’équipe quand ils sont dans le dur et nous faisons l’inverse ça fait longtemps .

    #136561
    Rucks40
    Participant

    +1

    #136563
    Rucks40
    Participant

    Participant
    Extrait de commentaires sur Rugbyrama de Élise435

    » Bayonne va monter, ça c’est fait, la ligue fait son boulot, ils finiront 1er. Comme je le disais depuis plusieurs semaines, les cartons tombent contre leurs adversaires et les bayonnais gagnent tranquillement. Reste à trouver le second. Parodie de rugby, qu’ils arrêtent de se demander pourquoi les stades se désertent. »

    Cela est tellement vrai !!!!!

    #136564
    pepe
    Participant

    Oui mais il na faut pas oublier que ce sont des joueurs et des entraineurs PROFESSIONNELS et bien rémunérés.
    Chaque public est différent, il existe des stades plus « chauds » que d’autres et les joueurs doivent faire abstraction de cela.

    #136565
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Les sifflets étaient pour le corps arbitral. Nous mettre Marchat ET Noirot, c’est de la provocation.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #136567
    lapaloume
    Participant

    Je suis d’accord avec toi Keith moun sur le mot provocation en ce sens qu’il est juste de le dénoncer; c’est à déplorer pour tous ceux et celles qui aiment la neutralité et donc la justice ;
    Comme alinfilou l’a souligné j’aimerais voir un jour, un arbitrage « maison », mais je crois que ce n’est pas demain la veille.

    #136568
    puma40
    Participant

    Il a fait quoi l’arbitre ?

    #136569
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Désolé mais le problème de hier soir c’était pas l arbitre. On a été incapable de scorer en 1ère mi temps alors que des ballons on en a eu. En seconde rien de bien intéressant et occupation 0

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 43)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.