Après Mont de Marsan – Vannes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Mont de Marsan – Vannes

  • Ce sujet contient 42 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoflomdm, le il y a 5 années et 5 mois. This post has been viewed 6377 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 43)
  • Auteur
    Messages
  • #136518
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Il fallait effectivement se méfier de cette équipe de Vannes. Si les montois s’imposent, les Bretons repartent avec le point du bonus défensif.

    Ce soir, c’était le minimum syndical côté stade montois…

    A vous pour les commentaires d’après match

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #136519
    Rucks40
    Participant

    Le plus mauvais match depuis 3 saisons à domicile. Il n’y a plus d’envie, plus de jus, plus de créativité…. Un triste match avec de tristes Joueurs….. Je pense que le ressort Laussucq est cassé. Auradou est seul aux manettes et on voit le résultat. INSIPIDE, SANS SAVEUR…… Vite vite docteur Darricarere soignez le malade Mont2…. Merci

    #136520
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    J’aimerais bien voir un jour un véritable arbitrage maison à boniface…
    Put*** on est chez nous, merde !!!

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #136523
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Je pense qu il va falloir arrêter de parler et de mettre vraiment au boulot. Déjà qu on est pas trop motivé quand on se déplac si en plus on a même pas la motivation à domicile ça devient grave!!! Le néant total ce match. 4 point et rien d autre !!! L arbitrage a été assez cohérent. Pas de scandale ce soir sur ce point là

    #136525
    pepe
    Participant

    Face à une équipe de Vannes fortement remaniée, notre équipe a joué sans réelle envie.
    Incapable d’accélérer le jeu, faisant preuve une animation offensive d’une pauvreté totale, multipliant les ballons perdus en touche, bref une petite équipe montoise ce soir. Le plus râlant est que je suis persuadé que ces joueurs ont le potentiel pour montrer un tout autre visage. Je pense, comme Rucks40, que le ressort est peut-être cassé.

    #136535
    bebzy
    Participant

    Le gros problème c est que l on a pas de joueurs capable de faire des différences …. la saison dernière ok a eu wakaya mais ça c était avant … Matanavou à quelques fulgurances, mais là on n a plus rien…
    Laborde a l aile c est catastrophique, on n a plus de 10, Laousse ne créer plus de danger, nos centres sont tout sauf des créateurs… enfin voilà quoi…

    #136537
    Rucks40
    Participant

    Il ne faut pas exagérer, l’arbitrage a été correct. En aucun cas nous pouvons les accuser de malveillance. C’est vraiment insupportable d’entendre les sifflets systématiques dans les tribunes sur cette rencontre pour la sortie du corps arbitral. On a été mauvais, un point c’est tout !!! Après nous allons crier au scandale lorsque nous sommes mal vu par les arbitres. Soyons honnête nos joueurs ont produit un jeu nul. Laussucq à été par son charisme et son tempérament pendant des années le déclencheur et le patron des gars… Force est de constaté qu’il a lâché la bride à Auradou et le sieur David n’est pas reconnu, validé, voir respecté par l’équipe. Je vous le dit très sérieusement et sans méchanceté mais de manière lucide et froide, nous avons perdu aujourd’hui l’esprit et la colonne vertébrale de notre équipe. Les anciens de retour les jeunes en devenir, la formation montoise, la rigueur budgétaire, le palmarès des dernières années…. Tout ça va voler en éclats avec le départ de Laussucq et les clefs du camion données à Auradou. On va payer très cher…. Notre classement cache une véritable crise qui couve irrémédiablement, lente et sourde et qui va balayer tout les acquis.

    #136539
    zero
    Visiteur

    Rien à dire contre l’arbitrage ce soir
    On a été faible puis déséquilibré après la sortie de tales
    On a même failli perdre
    Notre classement est flatteur
    Car niveau jeu on s’enfonce

    #136541
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Vannes a joué un excellent match. Ils ont de bons joueurs. Je pense entre autres à leurs numéro 4 et 7. Ils ont défendu comme des morts de faim et ont tenté crânement leur chance dès qu’ils ont pu. Ils méritent largement leur bonus défensif.

    Quant à nous on est premier une fois de plus ce soir. Je ne pense pas que notre classement soit flatteur. Il est dû à notre match nul contre Bayonne et à notre victoire à Montauban. Et ça il fallait le faire.

    Je ne pense pas non plus qu’une crise couve. Faut pas tomber dans la parano non plus. Vannes a fait un excellent match et nous on a été moyens. Mais on a gagné et c’est cela l’important.

    J’ai bien aimé la rentrée de N. Courtade. Laborde m’a paru émoussé, voir fatigué avec un manque d’envie pour plaquer. Je pense que sa place est au SMR et qu’un départ vers Toulon ou le Racing ne lui apportera que des désillusions.

    #136542
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    On est tombé sur une belle équipe de Vannes, accrocheuse et tactiquement très en place. Il suffit de voir leur animation offensive et leur différents changement tactiques pour voir qu’ils avaient bien préparé leur match.
    Je ne pense pas qu’un ressort soit cassé entre le staff et les joueurs, des matchs comme ce soir on en a fait aussi les saisons précédentes.
    Belle rentrée de Courtade, pleine d’envie.

    #136543
    squirrel
    Participant

    Le Breton est costaud et coriace jusqu’à la 80 eme minute.
    Sans doute que Talès, avec son expérience et son talent aurait fini par débloquer la situation, mais Courtade n’a vraiment pas démérité.
    Les derniers évènements ont peut être émoussé le moral de l’éqUipe mais il n’y a pas le feu. Quel pessimisme ambiant.
    Les retours de Paulino et Tastet feront sans doute le plus grand bien.
    Reste le match à Aurillac, et après, vive la coupure.

    #136544
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Ce qui me fait pester, c’est toutes ces fautes qui hachent la partie et qui nous privent de voir du beau jeu.
    Ok, nous sommes en hiver et la beuchigue glisse…mais tout de même.
    Je ne sais pas si les acteurs y trouvent leur compte; pour moi, c’est non; désolé même si nous sommes en haut du classement!
    Messieurs, nous savons que vous pouvez mieux faire!

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #136546
    bersyl
    Participant

    Des nouvelles de Talès ?

    #136548
    fiesta 40
    Participant

    4 pts et pis c’est tout, mais c’est déjà bien de l’avoir gagné celui là car le couperet n’est pas passé loin!!!

    Triste match devant une triste assemblée.
    On peut dire que les montois sont passée à côté de leur match,bien aidé par des bretons belliqueux mais à mon avis nous n’avons plus beaucoup d’essence dans le moteur.
    Les Laborde,Pearce,Garrault et Brethous sont crâmés,Laousse traverse les matchs de façon fantomatique,Momo nos a fait des lancés de pizzas(habituel),c’est dommage car dans le jeu il est interressant et Orma est redevenu Orma,après sa bonne prestation contre Colomiers, lent et prévisible.

    Maintenant,15 equipes aimeraient être à notre place de leader et en faisant un bon match dans le Cantal,nous pourrions la conforter: si si j’y crois car Aurillac n’est plus l’ogre d’autrefois à domicile mais il va falloir s’y filer une dernière fois avant le repos.

    Ps: Si nous sommes à la recherche d’un 10 pour l’année prochaine,moi Moecke m’irait très bien vu sa prestation d’hier soir

    #136551
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Sauf qu on se déplace en tong 9,9fois sur 10 donc… Aurillac a la maison reste solide et ils ont besoin de points. Nous non. Je connais déjà le résultat de la semaine pro. 0 point

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 43)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.