Après Mont de Marsan – Provence Rugby

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Mont de Marsan – Provence Rugby

  • Ce sujet contient 31 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photobenquet, le il y a 2 années et 3 mois. This post has been viewed 6476 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)
  • Auteur
    Messages
  • #172259
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    11 victoires sur 13 rencontres disputées depuis le début de la saison,

    7 victoires sur 7 rencontres à Boniface,

    Ce soir, face à Provence Rugby, les stadistes n’ont pas fait de sentiment (étaient-ils là pour en faire ? 😉

    Ce ne sont pas 40 points d’inscrits…mais bien 32; les conditions climatiques n’ont pas été propices…

    BRAVO à tous pour ce franc succès qui conforte la position de leader

    A vous pour vos commentaires et analyses

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #172263
    Avatar photoCONFUCIUS
    Participant

    Ce soir, le temps n’a pas été bien propice à de grandes envolées, ce fut dur, mais au final les joueurs engrangent un 7ème bonus offensif, BRAVO, les Aixois se sont montrés très accrocheurs.

    Encore BRAVO à toute l’équipe. BONI reste invincible!!!!

    #172265
    Avatar photoLoMont
    Participant

    Oyonnax n aurait pas marqué le BO, donc tres bonne operation pour nos couleurs

    Jaune e negre, tostemps ! E la veishiga a l esquiròu...

    #172266
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Exact Oyo a enregistré une victoire à 4 points, ce qui nous donne 6 points d’avance au classement

    Chapeau Messieurs les montois !

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #172267
    beuchigue
    Participant

    Avant ce match n avait on pas 47 points donc a présent plus 5 ferait 52 et non 51 comme indiqué

    #172268
    beuchigue
    Participant

    Sur rugbyrama  on nous crédite que de 51 points

    #172269
    Avatar photoLoMont
    Participant

    Le stagiaire excel doit boire un coup a notre santé….

    Jaune e negre, tostemps ! E la veishiga a l esquiròu...

    #172270
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    A l’issue de la 12ème journée, le classement indiquait ceci

    Le classement

    1. Mont de Marsan 47 pts +233

    2. Oyonnax 42 pts +180

    3. Bayonne 39 pts +82

    4. Colomiers 37 pts +77

    5. Montauban 34 pts -42

    6. Nevers 31 pts +27

    7. Provence Rugby 27 pts -18

    Faîtes les comptes 😀

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #172271
    Avatar photoLoMont
    Participant

    Et avec la victoire d Agen, donné perdant, un petit coup au moral des columerains.

    TRES tres bon resultat pour les Jaune e negre aqueste ser !

    Jaune e negre, tostemps ! E la veishiga a l esquiròu...

    #172272
    beuchigue
    Participant

    ca y est ils ont fait la rectification,merci pour le rappel des scores jen,bonne nuit a tous.Demain sera un autre jour.

    #172274
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Les résultats de la 13ème journée et le classement sont ICI

     

     

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #172275
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Septième bonus consécutif au Moun ! Si en latin le pluriel de bonus est boni , quoi de plus normal d’en marquer plusieurs au stade des frères du même nom !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #172276
    Avatar photobenquet
    Participant

    Il fallait être forts … très forts, ce soir pour acquérir un tel résultat face à des vents contraires de force 10. D’une part, le temps ne se prêtait pas du tout  à notre façon de jouer, basée essentiellement sur le jeu à la main et d’autre part, un postier qui semblait avoir choisi son camp … inadmissible un tel comportement !!! Certes, on n’est pas tout blanc, mais les autres ..???

    Donc, encore un grand bravo pour cette victoire amplement méritée et qui va encore en irriter plus d’un.

    #172277
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Du jamais vu à Boni : la foule a réclamé la vidéo à l’arbitre ! Bon après la pause il s’est un peu amélioré en voyant les fautes de nos adversaires mais il est sorti sous les broncas même à la fin de la première mi-temps !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #172278
    G-ROM
    Participant

    Bonsoir. Bravo à l’ensemble du groupe d’être allé chercher le bonus après la sirène, quel état d’esprit.

    Franchement j’ai l’impression que pour le moment rien ne peut nous arriver et ce soir jamais les joueurs ce sont affolés, chapeau!

    Des conditions météorologiques difficiles pour les 2 équipes, une équipe de Provence trés valeureuse qui est venue faire un match très sérieux et un arbitre super pointilleux voire trop. Nous avons été je trouve très pénalisé et encore trop de déchet en touche à mon goût.

    C’est bien d’avoir 2 palettes de jeu différents mais aussi efficaces l’un que l’autre. Beaucoup de jeu direct avec les avants mais une envie quand même de se faire des passes.

    Une statue pour Garrault, un bon Lahousse et un Muzzio qui ne fait plus de fautes, il est revenu transformé de la tournée avec sa sélection.

    Prochaine étape à Grenoble, vivement jeudi!

     

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.