Après Mont de Marsan – Perpignan

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Mont de Marsan – Perpignan

  • Ce sujet contient 73 réponses, 33 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par G-ROM, le il y a 1 année et 9 mois. This post has been viewed 15745 times
14 sujets de 61 à 74 (sur un total de 74)
  • Auteur
    Messages
  • #180377
    cox40
    Participant

    Shahn Eru joueur de l’USAP à pris 6 semaines pour plaquage dangereux lors de la finale d’access.

    #180380
    G-ROM
    Participant

    6 semaines de suspension pour un plaquage qui est dans le bon  »timing »…

    #180384
    John Decoeur
    Participant

    Preuve irréfutable du bon arbitrage de Mr Charabas et du super arbitre vidéo !!!

    #180385
    Avatar photocastor
    Participant

    6 semaines ou 6 matchs?

    #180387
    cox40
    Participant

    Ouais blizzard…..c’est écrit 6 semaines.

    #180388
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Shahn Eru joueur de l’USAP à pris 6 semaines pour plaquage dangereux lors de la finale d’access.

     

    Six semaines pour un simple carton jaune…. A la place de Shahn Eru je ferai appel ! La saison prochaine Afflelou deviendra l’opticien officiel  de Top 14 et Pro D2 jusqu’en 2025 . Il pourra donc équiper de lunettes le corps arbitral !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #180389
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    De deux choses l’une, ou bien la sanction a été minimisée par le postier du moment pour des raisons que chacun ici choisira, ou bien, comme si bien dit par keith moun,  » Afflelou va avoir du taff la saison prochaine pour équiper bon nombre d’arbitres  » car il y a urgence !

    Merci à Monsieur Charabas pour sa prestation sur le terrain et à Monsieur Laurent Sclaffer, l’arbitre vidéo de la rencontre …

    COMPTE RENDU LNR ICI

     

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #180391
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Lu sur le forum usapiste.

    Après prise en compte de la circonstance aggravante ( casier judiciaire ) la sanction a été augmentée d’ une semaine et après prise en compte de circonstances atténuantes   – reconnaissance de la culpabilité , expression de remords – la sanction a été réduite de 3 semaines. Mais le joueur a décidé de bénéficier du Head Contact Process qui lui permettra de voir sa sanction être réduite d’ 1 semaine. Comme l’USAP disputera 2 matchs amicaux, Shahn manquera le 1er match de la saison régulière.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #180392
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Précision :

     » Après prise en compte de la circonstance aggravante (casier disciplinaire), la sanction a été augmentée d’une semaine, et après prise en compte des circonstances atténuantes (reconnaissance de la culpabilité, expression de remords), la sanction a été réduite de trois semaines.

    Par conséquent, M. Shahn ERU est suspendu quatre semaines.

     

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #180456
    zamer
    Participant

    Pour un placage sans les bras, a cinq mètres de sa ligne d’essai, simple pénalité pour le talonneur de Montpellier en Top14, par contre, carton jaune pour Goneva en Prod2…..????

    #180457
    G-ROM
    Participant

    Pour un placage sans les bras, a cinq mètres de sa ligne d’essai, simple pénalité pour le talonneur de Montpellier en Top14, par contre, carton jaune pour Goneva en Prod2…..????

    +1

    Je me suis fait la même réflexion que toi Zamer. Il y avait déjà eu le même cas sur la demi-finale UBB-MHR.

    #180459
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    La règle et l’esprit de la règle…

    Le résultat du match n’aurait probablement pas été inversé. Cependant si le postier du champ avait un doute (placement, vue gênée par joueurs)  l’arbitre vidéo M. Sclaffer avait à sa disposition toutes les images pour se prononcer.  » En fermant les yeux  » sur la situation, n’a-t-il pas pesé sur la décision, de M. Charabas…de Bayonne?…

    Je pense que oui.

     

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #180506
    Avatar photomitch40
    Participant

    Charabas est 1 malhonnête tous ceux qui connaissent 1 tant soit peu le rugby l’on noté lors de sa lamentable prestation pour l’accès match!

    La toile s’est justement enflammée sur son carton jaune contre Eru…

    Cependant on l’a revu tout de même 1 semaine plus tard faire ma touche en demie de top 14…..lamentable !!

    Ce mec est tout juste bon à arbitrer en serie sud est ou region parisienne là ou il sortira sous les crachats et les insultes s’il s’améliore pas !

     

     

     

     

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #180507
    G-ROM
    Participant

    Il avait pas eu une histoire de jet de pièces lors d’un Agen-Clermont ou Pau-Clermont?

    Trés déçu de son arbitrage effectivement.

14 sujets de 61 à 74 (sur un total de 74)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.