Après Mont de Marsan – Perpignan

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Mont de Marsan – Perpignan

  • Ce sujet contient 73 réponses, 33 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par G-ROM, le il y a 1 année et 9 mois. This post has been viewed 15798 times
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 74)
  • Auteur
    Messages
  • #180152
    jl40
    Participant

    Loustalot fait une bonne fin de saison où il a amené de la fraîcheur que n’avait plus (depuis quelques temps déjà) Léo Coly. Il a montré à tous et à commencer par ceux qui en doutaient (suivez mon regard …) qu’il pouvait gérer et accélérer le jeu à bon escient. Mais c’est normal, Léo, au même titre que quelques autres (a commencer par Laousse), était rincé par une saison très, très longue. D’ailleurs les entrants Alves, Ostrikov, Lisena, ont amené un plus à cette équipe comme Loustalot. Léo s’en va, merci à lui pour sa saison exceptionnelle et bon vent en Top 14 ! Mais Loustalot lui reste et nous sera encore très utile …Grand merci à tous Joueurs et Staff dans son ensemble pour cette saison grandiose et à très vite !!!

    #180153
    Avatar photoFabio
    Participant

    Natuivi mieux vaut faire un trait dessus …

    Même s’il restait au club, je doute qu’il soit suffisamment « motivé » pour s’impliquer totalement une saison de plus en ProD2 à Mont de Marsan.

    Et même si nous étions monté en Top14, les appels du pied des clubs plus huppés auront fait leur travail de sape dans la volonté de ce joueur.

    C’est la vie, mais le dénouement aurait pu être plus élégant.

    #180201
    Avatar photomitch40
    Participant

    Pour revenir et en finir avec Loustalot

    Je l’ai trouvé intéressant cette saison comme finisseur qd il a été aligné d’entrée il m’a pas plu du tout …..

    Il a sorti bien plus vite les ballons depuis Montpellier mais de là à dire qu’il accélère le jeu …..enfin accélérer le jeu c’est participer à l’action voire finir et matquer et ça j’ai pas vu…..Lėo lui par contre savait accélérer…..

     

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #180220
    G-ROM
    Participant

    J’ai enfin pu voir le match! 50 très bonnes premières minutes de notre part avant de flancher petit à petit.

    Le carton jaune de Goneva nous coûte 13 points et jamais on s’en remettra comptablement. Sur son plaquage il engage son épaule mais son bras droit essaye d’enrouler le Catalan. Le placage d’Eru sur Loustalot  »dans le timing » comme dirait l’ami Charabas aurait été rouge si c’était un Montois qui l’avait fait. Arbitrage au passage plus que litigieux, notamment sur les phases au sol. De toute façon c’est le type d’arbitrage que nous aurions eu droit en Top14.

    Comparé à la finale, ce fût le jour et la nuit avec un engagement pendant 80 minutes. De belles phases de jeu en mouvement qui aurait mérité mieux.

    Bravo à l’USAP sur ce match ainsi qu’à Arlettaz et Ecochard pour leurs sympathiques mots envers nous au micro de Canal.

    Bien que la déception de ne pas ce payer de cette saison est encore présente, je voulais féliciter le STAFF et les joueurs pour la magnifique saison que nous avons vécu. 24 victoires sur 33 matchs c’est beau. Merci.

    #180223
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Merci G-ROM pour ces félicitations à nos jaune et noir; un message de plus !!!

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #180229
    G-ROM
    Participant

    Merci G-ROM pour ces félicitations à nos jaune et noir; un message de plus !!!

    JEN je te l’avais promis!

    #180232
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    C’est pour cela que je te remercie…je sais que tu as bien compris  😀

     

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #180237
    philp
    Participant

    sur le forum de l usap tres bel hommage des supporters  a notre ambiance au stade. Allez le lire c est tres sympa

    #180240
    G-ROM
    Participant

    Énorme l’hommage des Catalans aux Montois, c’est ça le rugby.

    #180242
    John Decoeur
    Participant

    Mitch, autant je ne suis pas d’accord avec toi sur nos 2 n°9, autant je crois que je te rejoins parfaitement sur le cas Naituvi! Nous aurons peu d’occasion de saluer ses exploits malheureusement car lui est un joueur doté de rares qualités. Dommage pour nos montois…

    #180245
    philp
    Participant

    pour infos nos joueurs sont a ibiza…. recuperation je suppose. Apparemment les joueurs de pau,perpignan et bayonne y sont aussi. En somme un stage de fin de saison.

    #180246
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    pour infos nos joueurs sont a ibiza…. recuperation je suppose. Apparemment les joueurs de pau,perpignan et bayonne y sont aussi. En somme un stage de fin de saison.

    Ils vont pouvoir rejouer les matchs ???

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #180248
    Avatar photolou guit
    Participant

    pour infos nos joueurs sont a ibiza…. recuperation je suppose. Apparemment les joueurs de pau,perpignan et bayonne y sont aussi. En somme un stage de fin de saison.

    Décrassage playa-cerveza et tout le reste, je suppose 😎😎😎

    Profitez bien, lâchez-vous, la vie est courte, les vacances encore plus 😋

    La balle à l'aile, la vie est belle !

    #180255
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Les Supporters EUX sont au moun et dans les environs….

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #180261
    philp
    Participant

    Je pense que sur le terrain d ibiza on a peur de personne

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 74)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.