Après Mont de Marsan – Perpignan

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Mont de Marsan – Perpignan

  • Ce sujet contient 73 réponses, 33 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par G-ROM, le il y a 1 année et 9 mois. This post has been viewed 15743 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 74)
  • Auteur
    Messages
  • #180076
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Déception certes, mais nous avons montré un autre visage…presque NOTRE visage.

    Très belle saison pour nos montois, place aux vacances maintenant. C’est le trésorier jaune et noir qui doit respirer ce soir car une montée l’aurait obligé a casser le petit cochon…

    Si nous avons terminé le championnat premier, nous sommes également les premiers a ne pas faire chuter en barrage d’accession

    A vous pour les commentaires

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #180077
    Frelon
    Participant

    Dommage 2 essais laissés en route, un arbitrage scandaleux tt au long du match et des commentateurs qui donnent envie de se désabonner de canal – le score est trop lourd à la fin au vue de la physionomie du match mais il faut pas oublier qu on n a pas été capable d inscrire un pt en seconde mi temps – la marche était sans doute trop haute et nous fait réaliser ce qu aurait été la saison en top 14 si par cas on était monté !

    #180078
    Frelon
    Participant

    Encore bravo pour cette magnifique saison en tout cas même si elle se termine en eau de boudin vous pouvez être fiers de vous

    #180079
    Avatar photoPifou
    Participant

    Je pense que nous avons eu ce soir un avant gout de ce qu’aurait été la saison en Top14. Quelques jolies actions, un peu de naiveté, un arbitrage … bon un arbitrage quoi, à respecter certes mais que l’on peut décrier et ce malgré la vidéo (on dira que les « gros pardessus » de la Ligue et de la Fédé n’ont jamais été copains avec le Moun et le caillou qu’il représente dans leurs chaussures)

    Donc l’USAP et son « peuple » encore en Top14, mais pour combien de temps… Bayonne idem qui sera le petit Poucet et le Stade qui se coltinera encore la proD2 qui est son apogée sportive et financière.

    Aucun regret, sincèrement. Magnifique saison où on a vu des joueurs s’investir, avoir la grinta, et ne pas s’échapper, se sacrifier pour les copains. Puisse la suite être semblable!

    Bravo et merci aux forumistes qui ont aussi mérité des vacances, de boire des coups ensemble en parlant « rubi », et être fiers de ce maillot Jaune et Noir.

     

    #180080
    la douze en roq
    Participant

    Une honte à l’arbitrage

    Fier d’eux

    Merci les jaunes et noirs 👏

    #180081
    Ramsès
    Participant

    Entièrement d’accord avec vous tous….et de là à penser comment nous aurions été arbitré en Top14 la saison prochaine, il n’y a qu’un pas .

    Pourquoi un jaune au lieu d’un rouge pour la faute sur Loustalot? Pourquoi pas de jaune sur le placage à retardement dans le dos de Laousse-Azpiazu ?

     » L’arbitre fait partie du match , pas du résultat  » 😉

    Cela dit, les joueurs ne sont pas payés de leurs efforts en 1ère mi-temps sur 2 grosses situations normalement immanquables, et pour passer l’obstacle usapiste, c’était interdit .

    Bonnes vacances à tous après cette fin de saison éprouvante ; Comme ce qui ne tue pas rend plus fort, espérons la même participation dans la ProD2 la saison prochaine.

     

    #180082
    Guepratte
    Participant

    Bravo à votre équipe amis montois. Dommage, ces deux occasions manquées. J’ai revu le stade Montois de l’hiver et du début du printemps. Quant à l’arbitrage de mon compatriote bayonnais … non rien ! J’espère juste qu’il était dans un mauvais jour et qu’il ne s’agit pas d’autre chose. Bonne route à vous et à bientôt en Pro D2 ou en top 14, pourquoi pas ?

    #180083
    TiboSM40
    Participant

    Merci les montois pour cette très belle saison

    #180084
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Bravo à nos joueurs pour cette saison incroyable. Totalement dépité de prendre autant de points sur ces 2 derniers match dur à encaisser pour eux (et aussi pour nous, supporters). Cela ne reflète pas cette saison incroyable. Mr charabas arbitre top14 respect. Pour en arriver là car son niveau est abyssal. Un peu inquiet pour la saison pro car certains joueurs sont très décevants ( sur un rentrant au long cheveux qu on a prolongé pendant qu un even et encore et toujours en tribune). Mais va falloir repartir l année pro ou ça va être dur. Bravo à tous puis bonne vacance qui sont largement mérité 😀

    #180085
    magnum
    Participant

    On a revu notre équipe en première mi-temps. On a fait au moins jeu égal avec une équipe de Top 14. C’est quand même encourageant. Il faudra surfer sur ces bonnes dispositions et démarrer plein pot la prochaine saison. On a souffert en deuxième période de la puissance et la vitesse de nos adversaires qui, visiblement, était aussi plus frais sur la distance.

    On peut être fiers de notre équipe ce soir et sur cette saison malgré la défaite.

     

    #180086
    SM07
    Participant

    Bravo à notre collectif jaune et noir pour cette belle saison. Quant à l’arbitre du jour ; malhonnête ou incompétent ?

    #180087
    Frelon
    Participant

    Les 2 mon colonel ! En plus de ça il essayait constamment d influencer l arbitre vidéo qui avait un rôle de faire valoir

    #180088
    Avatar photoCONFUCIUS
    Participant

    Bravo , à tous nos joueurs et à notre staff, en première mi-temps j’avais encore de l’espoir, mais la furia catalane a tout gâché , ils étaient plus fort, quant au « postier » je n’ai pas bien compris ses certitudes ( placage dangereux sur Loustalot) juste un jaune !!!?? L’essai de Jaminet ….ouais ?? !! Même Jaminet pensait ne pas avoir marqué et comme dit Frelon, il essayait d’influencer l’arbitre vidéo, enfin nous avons perdu, mais notre équipe nous a montré de belles choses dans cette merveilleuse saison . MERCI AU STADE MONTOIS ET A NOS JOUEURS RESTANTS OU PARTANTS. Et pour nous consoler, nous verrons bien le calvaire que devront subir Bayonne et Perpignan , la saison prochaine !!!

    #180089
    philp
    Participant

    on ne peux etre incompetant a ce point, non en service commande. Merci a lui pour nous avoir epargne une saison cauchemardesque. Nous avons realise avec nos moyens une incroyable saison.Il faut maintenant capitaliser la dessus, alors je lance un appel a notre president pour ne pas trop resserer les cordons de la bourse. Cette saison a ete fructueuse sportivement, mais certainement aussi financierement. Pour fideliser le public, continuer d avoir ces magnifiques ambiances, et progresser encore, il faut que le recrutement soit a la mesure de la saison que nous ont offerts nos joueurs. Beauc

    #180090
    magnum
    Participant

    Si on peut se consoler, la saison prochaine se fera sans deux gros budgets (Bayonne, Perpignan) dans notre division. Le BO devra, avec beaucoup de départs de joueurs, se reconstruire aussi….

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 74)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.