Après Mont de Marsan – Montauban

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Mont de Marsan – Montauban

  • Ce sujet contient 61 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photocastor, le il y a 5 années et 1 mois. This post has been viewed 10823 times
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 62)
  • Auteur
    Messages
  • #139938
    Rucks40
    Participant

    +1

    #139939
    Avatar photolou guit
    Participant

    Vu la carburation actuelle de Provence, dimanche nous serons sortis du Top 6, et nous ne sommes pas près d’y revenir … Il faut commencer d’ores et déjà à préparer la saison prochaine, j’espère que DD est au boulot en coulisses, en tous cas c’est comme ça que j’interprète la venue de Seguret (si elle se confirme).

    La balle à l'aile, la vie est belle !

    #139940
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Provence a un calendrier compliqué avec 4 réceptions : Soyaux , Nevers , Oyonnax , Colomiers et 4 déplacements : Aurillac , Béziers , Carcassonne et Brive.
    Quant à nous 5 déplacements à Béziers , Carcassonne , Brive , Massy et Vannes et 3 réceptions : Bayonne , Angoulême et Bourg en Bresse.
    Pour terminer 6 ème il nous faut un sans faute à Boni et une victoire à l’extérieur. ( Massy )
    En cas d’égalité , Provence est devant nous.
    La dynamique est clairement en faveur de Provence. Si au mois de mars nous risquons de prendre la grêle en avril une éclaircie est probable mais je crains qu’elle n’arrive trop tard.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #139944
    Rucks40
    Participant

    Moi je suis confiant. Il faut rester lucide, à Beziers nous ne ferons rien mais gagner à Bourg et chez nous jusqu’à la fin de la saison régulière cela est tout à fait possible.
    Nous allons récupérer en Mars quelques gars et surtout à l’image de Nevers en ce moment, d’autres équipes du top 6 ne sont pas à l’abri d’une grosse baisse de régime ou de blessures.
    Gardons espoir les amis…..
    Nous serons dans les 6.

    #139945
    sergio40
    Participant

    Tu veux dire à Massy…..Il est vrai que ceux qui sont au top en ce moment il leur sera dur d’y rester continuellement et je pense surtout à Béziers car çà fait un moment que çà dure faudra bien qu’ils baissent le pied .Toute façon à Béziers on a rien à perdre et on devrait y être moins fébrile ce qui occasionnera moins de fautes et si la victoire était où on l’attendait pas?

    #139946
    Avatar photolou guit
    Participant

    Effectivement, avec les défaillances (probables ?) de Bayonne – Oyo – Nevers – Brive et autres, la porte des demi à la maison nous est grande ouverte !!! Fallait y penser, suis-je bête ????

    La balle à l'aile, la vie est belle !

    #139960
    John Decoeur
    Participant

    Il n’ y a pas que les clubs qui défaillent dans ce forum!!!

    #139961
    sergio40
    Participant

    Et les amis c’est pour vous donner un peu d’espoir!!!

    #139962
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Et les amis c’est pour vous donner un peu d’espoir!!!

    Bien compris, mais la victoire est tellement plus prisée. …

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #139963
    Avatar photopapillon
    Participant

    On a peut-être le dixième budget de la division mais ce qui est pire c’est que l’on a la douzième masse salariale, donc très dur pour un bon recrutement. Notre salut passera effectivement par le recrutement de jeunes à fort potentiel.

    #139964
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Qu’importe la masse salariale , pourvu qu’on ait la masse gagneram !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #139965
    Avatar photocastor
    Participant

    ET TOUJOURS AUCUNES NOUVELLES DE RATU?

    #139966
    squirrel
    Participant

    Si Castor; il est vivant!

    #139967
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Et on ne fiche pas du qu’en dit Ratu !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #139968
    lapaloume
    Participant

    Je pense que la blessure de Ratu n’est pas trop importante dans la mesure où il aurait reçu un coup dans le dos; on peut donc, à priori, espérer qu’il soit disponible d’ici quelques jours.

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 62)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.