Après Mont de Marsan – Grenoble

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Mont de Marsan – Grenoble

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 41)
  • Auteur
    Messages
  • #178342
    Avatar photomitch40
    Participant

    50 à 60 mn où on s’est fait c _ _ _ r axec les pizzas Pablo à en veux tu en voilà et 1 Desaubies toujours aussi brouillon et inefficace en attaque….

    Puis le banc dont personne n’attendait rien qui a remis clairement l’equipe à l’endroit avec à la baguette et je le dis 1 Loustalot très bon et à l’origine de l’essai.

    Bravo à tous

    On attends le 29 avec impatience et sérénité

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #178347
    philp
    Participant

    tout a ete dit et bien dit. Une remarque cependant, autant derriere avec les retours attendus de coly, wakaya, goneva et espere de naituvi, on peux penser que notre jeu va gagner en puissance et fluidite, autant devant au coup d envoi nous avions au coup d envoi, a peu de chose pres l equipe qui devrait debuter en demi finale. Et alors que de dechets techniques, que d imprecisions, ca peut etre inquietant. Nous nous sommes gagnes le droit de recharger nos batteries en finissant premier, profitons en , et quand j entends dire on va pas brader le match a aix, j espere qu on va pas faire la connerie d envoyer la bas nos indispensables, je pense la entre autre a laousse. Enfin pour terminer, je trouve qu il est idiot, pour etre poli, de siffler les arbitres a la fin du match. D autant que celui ci, malgre quelques decisions surprenantes a plutot bien tenu sa place. De plus au repas des joueurs , il etait la a manger avec les joueurs des 2 equipes et discuter avec eux, j ai trouve ca plutot sympa

    #178351
    Avatar photobenquet
    Participant

    Quelle composition d’équipe allez-vous privilégier à Aix ?

    On va faire le bilan des blessés, des petits bobos sur ce match-là, de façon à ne pas faire jouer des joueurs qui ont des petits coups, il faut vraiment se régénérer. Il faut que je fasse le point avec le préparateur physique sur où on est du temps de jeu de certains, qui ont beaucoup joué, notamment Yoann (Laousse-Azpiazu) ou Leandro (Cedaro). Mais l’idée, c’est d’y aller avec une équipe type, parce que huit jours après il n’y a rien. On ne peut pas se permettre de rester quinze jours sans matcher, donc on ira avec la meilleure équipe du moment.

    Voilà la réponse à ton questionnement Philp, celle du manageur général P.Milhet. C’est, j’en conviens, une équation à laquelle il faut faire face entre se préserver et être fin prêts pour les demis.

    #178352
    Avatar photoobelix40
    Participant

    Effectivement , il ne faut pas faire comme Vannes l’an dernier qui avait fini en roue libre les derniers matchs ….pour se vautrer en 1/2 contre le BO .

    #178354
    Avatar photoLoMont
    Participant

    Etant donné le contexte poutr Aix, qui joue sa qualif, il n y a que des mauvais coups a prendre la bas. Si en plus on doit les rejouer plus tard, il vaut mieux envoyer la reserve ce coup la…

    Jaune e negre, tostemps ! E la veishiga a l esquiròu...

    #178355
    pastabal40
    Visiteur

    tout a ete dit et bien dit. Une remarque cependant, autant derriere avec les retours attendus de coly, wakaya, goneva et espere de naituvi, on peux penser que notre jeu va gagner en puissance et fluidite, autant devant au coup d envoi nous avions au coup d envoi, a peu de chose pres l equipe qui devrait debuter en demi finale. Et alors que de dechets techniques, que d imprecisions, ca peut etre inquietant. Nous nous sommes gagnes le droit de recharger nos batteries en finissant premier, profitons en , et quand j entends dire on va pas brader le match a aix, j espere qu on va pas faire la connerie d envoyer la bas nos indispensables, je pense la entre autre a laousse. Enfin pour terminer, je trouve qu il est idiot, pour etre poli, de siffler les arbitres a la fin du match. D autant que celui ci, malgre quelques decisions surprenantes a plutot bien tenu sa place. De plus au repas des joueurs , il etait la a manger avec les joueurs des 2 equipes et discuter avec eux, j ai trouve ca plutot sympa

    Philip, appelle Milhet dis-lui que c’est une connerie quand lui et le prépa physique pensent que c’est ce qu’il faut faire. On peut effectivement penser que 3 semaines sans jouer pour nos cadres, ça fait beaucoup, j’dis ça, j’dis rien…

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #178356
    philp
    Participant

    j en conviens 3 semaines ca peut etre beaucoup, mais les jueurs sont habitues maintenant, puique  tu ne peux plus passer par les espoirs quand tu reviens de blessure. Sur un poste aussi important et aussi desertique chez nous, oui je crois qu il faut que laousse qui a tout joue depuis 3 mois se repose. J ai trouve hier soir quelques joueurs tres emousses physiquement ( ex banos ) et d autres qui certainement et c est humain ont joue en ayant peur de se blesser, Perpignan l an passe avait aussi repose tous ces cadres pendant 3 semaines et etaient partis en stage pour recuperer, ca leur a pas trop mal reussi. Hier soir oyo  a perdu 3 joueurs sur grosses blessures. Effectivement le staff devra faire des choix, c est leur job. Et moi je continuerai a donner mon avis , ca c est mon plaisir

    #178358
    Avatar photonaz de guit
    Participant

    Bonjour à tous

    quelqu’un sait il , quand les billets seront mis en vente pour la demi finale ? Sur internet

    #178359
    Ramsès
    Participant

    Bayonne, Oyonnax, Nevers, Colomiers ont également fait pâle figure hier…

    Peut-être pas un hasard ! 😉

     

    #178360
    Avatar photonaz de guit
    Participant

    La saison est très longue et il n y a plus de petites équipes

    #178361
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Bonjour à tous quelqu’un sait il , quand les billets seront mis en vente pour la demi finale ? Sur internet

     

    16 mai pour les « non abonnés » . La semaine prochaine , les abonnés ont la possibilité de garder leurs places habituelles.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #178362
    G-ROM
    Participant

    Il y aura sans doute un gros match de la part des Aixois. Ils ont fait une grosse partie hier soir à Oyo.

    Nous concernant, le STAFF fera du cas par cas pour la composition. Je pense que Lahousse et Cedaro seront ménagé mais il est clair que pour des joueurs comme Coly, Wakaya ou Goneva si ils sont opérationnels seront sans doute alignés. Milhet étant un ancien préparateur physique il touche sa bille en gestion des organismes!

    #178363
    John Decoeur
    Participant

    La victoire est là, même si elle fut compliquée et si le planchot ne fut pas le parfait reflet du déroulement de la rencontre.

    J’ai trouvé moi aussi certains joueurs fatigués à l’image de Faleafa qui marchait déjà à l’heure de jeu, de Banos et de Laval qui semblaient un peu au bout du rouleau…

    Des changements seront sûrement effectués contre Aix, le staff ayant encore le choix sur différents postes avec le retour de joueurs essentiels en cette toute fin de saison.

    Encore 3 fois 80mn et le Graal tant attendu  sera pourquoi pas atteint!

    JAUNE ET NOIR SONT NOS COULEURS !!!

    #178364
    Avatar photoLoMont
    Participant

    Il y a la fatigue, et la preparation physique, mais aussi le coup bete, la blessure au contact.

    Jaune e negre, tostemps ! E la veishiga a l esquiròu...

    #178367
    pastabal40
    Visiteur

    La compo pour Aix

    Vous l’attendiez voilà la  compo

     

    (1) ONET (2)PLUFAURE (3)ATROUA

     

    (4) LESTOURS (5) DJEMEL

     

    (6) JECOURT (8)HILLCOGN (7) SAGRATH

     

    (9) LESSUR. (10) DOUET

     

    (11)LABAL (12) HALLELH (13)LAVIE  (14)EBEL

     

    (15)  CHUICEUL

     

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 41)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.