Après Mont de Marsan – Bourg en Bresse

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Mont de Marsan – Bourg en Bresse

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 70)
  • Auteur
    Messages
  • #142337
    JENJEN
    Admin bbPress

    5 points qui font du bien au moral des troupes !
    En jouant à 13 contre 15 durant 10 minutes, les jaune et noir n’ont pas cédé; et ça, c’est positif face à une équipe visiteuse qui a joué crânement sa chance.

    Des commentaires s’imposent; tant au regard de cette victoire que du classement alors c’est à vous pour vos analyses toujours perspicaces

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #142338
    montois40montois40
    Participant

    Avec le bonus de nevers et la victoire de beziers ,malheureusement nous ne sommes pas qualifier. Il va falloir ramener 1point minimum de vannes

    #142340
    castorcastor
    Participant

    FAUT ESPÉRER QUE BEZIERS NE GAGNE PAS A BOURG

    #142341
    JENJEN
    Admin bbPress

    Tous les résultats de la soirée et le classement provisoire sont ICI

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #142342
    flomdmflomdm
    Participant

    Béziers va devoir être fort pour aller gagner la bourg. Bref nous on a fait le taf malgré quelques trous d air. Je nous vois pas gagner à vannes mais il y a un gros coup à faire quand meme. Mais ne rêvons pas vu notre niveau à l extérieur. Nos 2 ailiers nous font du bien. Wait and see

    #142343
    bebzy
    Participant

    C est possible de gagner à vannes !! Le gros point noir c est le carton de Carlos qui va nous manquer et on n a plus qu un pilier gauche ….

    #142345
    flomdmflomdm
    Participant

    Muzzio commence à vraiment nous coûter cher. Va falloir recruter un peu !!!

    #142346
    Tango et Noir
    Participant

    pour moi DAMIANI le meilleur avant ce soir

    #142355
    bebzy
    Participant

    C est surtout un pilier droit qu il va nous falloir !!!

    #142356
    puma40
    Participant

    Muzio commence surtout a faire chier en parlant poliment .

    #142370
    grillon
    Participant

    La victoire de Biarritz à Aurillac nous rend bien service car pour ne pas être dans les 6 il faut que nous perdions sans bonus à Vannes et que dans le même temps Nevers et Béziers gagnent avec bonus contre Aurillac et à Bourg.Après sa défaite contre Biarritz Aurillac est obligé d’aller prendre un point de bonus à Nevers et Bourg est obligé de gagner avec le bonus contre Béziers pour espérer se maintenir.Tout ça est bon pour nous même si on a notre destin entre nos mains.
    C’est vrai que le geste de Carlos est inacceptable il met tout le club dans l’embarras pour un manque de maîtrise qui est récurrent

    #142371
    keith mounkeith moun
    Participant

    Avec le bonus de nevers et la victoire de beziers ,malheureusement nous ne sommes pas qualifier. Il va falloir ramener 1point minimum de vannes

    Exact. Plusieurs cas de figure de la 3 ème à la septième place !
    -3ème: victoire à Vannes et défaite à zéro point de Bayonne ou victoire bonifiée du Stade et bonus défensif des basques. Egalité avec l’Aviron mais le Stade reste meilleur en points “terrain” : 6-3.
    -4ème en cas de match nul à Vannes : avec 80 points les poursuivants ne peuvent plus nous rejoindre.
    -5ème en prenant 1 point de bonus défensif à Vannes. Même si Nevers et (ou) Béziers l’emportent avec le bonus offensif nous sommes devant en cas d’égalité avec Béziers (6-4) ou Nevers (5-4) et même en cas d’ égalité à 3 : Stade montois 11 , Béziers 10 et Nevers 7.
    -6ème : défaite à zéro point à Nevers et victoire bonifiée de Nevers ou de Béziers et victoire de l’autre équipe.
    -7ème : défaite à zéro point à Vannes et victoires bonifiées de Nevers et de Béziers.

    ALLEZ LE STADE !

    #142373
    mitch40mitch40
    Participant

    Effectivement Muzzio fait cher
    Il aurait carrément mieux valu se rendre et déclencher 1 accrochage que faire ce geste absurde…

    parti de rien arrivé à rien ........oui!!!
    mais tout seul!!!

    #142374
    PifouPifou
    Participant

    Bonjour, même si je souhaite une qualification et donc une victoire a Vannes (terre de rugby??? ????) le comportement “psychologique” de l’équipe me cause du souci… cela fait 2 fois contre des équipes faibles que nous marquons 3 essais puis prenons la marée ensuite…
    Pas vraiment rassurant ! Et pour Muzzio, c’était une chronique annoncée d’avance : il faut éduquer ces joueurs car il n’est pas seul…

    #142375
    benquetbenquet
    Participant

    Nous avons failli assister à un remake du match contre Massy … incroyable !!! Que se passe-il dans la tête de nos joueurs ? Les Bressants nous ont démontré qu’un travail collectif était maintes fois plus efficace que des actions individuelles … Sans les fulgurances de nos deux ailiers supersoniques , on eut pu rencontrer quelques difficultés… les deux arbres qui cachet la foret ..?
    Et puis , même si le carton rouge de Muzzio nous pénalisa , il a pour effet de nous donner un coup d’aiguillon et l’on retrouva enfin de la combativité surtout par une défense agressive ( dans le bon sens du terme …) le match reprenait une certaine teneur , ce qui n’était pas pour nous déplaire . Quand on veut , on peut …!
    Voir notre équipe se comporter ainsi en fin de match nous rassure un peu , mais ne nous donne pas toutefois toutes les certitudes pour aller faire un bon résultat à Vannes . Il va falloir se les cogner les Bretons …ils vont nous attendre .

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 70)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.