Après Mont de Marsan – Biarritz

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Mont de Marsan – Biarritz

  • Ce sujet contient 126 réponses, 32 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bebzy, le il y a 2 années et 12 mois. This post has been viewed 14819 times
7 sujets de 121 à 127 (sur un total de 127)
  • Auteur
    Messages
  • #164921
    philp
    Participant

    pour repondre a grillon, meme si le rugby n est evidemment pas comparable au foot, il est vrai que depuis la saison derniere et la mise en place des indemnites e formation, la formation justement est devenue un enjeu financier tres important pour les clubs, et en pazrticulier pour les moins fortunes, dont nous faisons partie.Le president cazeaux l avait tres bien explique lors d une reunion d information en 2019. Ceci explique notre investissement rapide sur notre centre de formation.

    #164922
    puma40
    Participant

    Super reportage la Douze .

    #164925
    G-ROM
    Participant

    Merci La Douze En Roq d’avoir mis le reportage en ligne, il est top.

    #164926
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Oui super; merci

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #165070
    Avatar photorolandsonnes
    Visiteur

    Si valence descend, il y a quelques joueurs intéressant comme le 3 et leur deux argentins Mensa et Tuculet qui nous avais fait des misères ..

    Bonjour Beñat.
    Le numéro 3 de
    Valence /Romans s’appelle BURDULI.
    D’après moi,c’est peut-être le meilleur ( le plus roublard)
    pilier droit de la Pro D2.

    Mais parfois il faut aussi regarder la capacité d’intégration , et le comportement des hommes dans la vie quotidienne avant de recruter…

    Il y a quelques spécimens ,du même style que lui,qui se produisent dans d’autres clubs de ProD2.

    #165071
    pepe
    Participant

    Tout comme Roland je pense que Burduli est un très bon pilier droit.

    #165073
    bebzy
    Participant

    Je crois qu il reste une année de contrat à Burduli avec Valence

7 sujets de 121 à 127 (sur un total de 127)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.