Après Mont de Marsan – Biarritz

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Mont de Marsan – Biarritz

  • Ce sujet contient 126 réponses, 32 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bebzy, le il y a 2 années et 11 mois. This post has been viewed 14727 times
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 127)
  • Auteur
    Messages
  • #164779
    puma40
    Participant

    je suis sérieux regarde bien le dernier essai , ce n’est pas possible de prendre un essai de la sorte , ou alors c’est pas en nationale qu’il faut aller joué mais en fédérale .

    #164780
    Avatar photobenquet
    Participant

    Dommage que cette fin de match vienne un peu ternir notre plus belle prestation. La faute à un banc faible surtout en seconde ligne. Nos deux titulaires ont tout donné jusqu’à la dernière goutte de sueur et la rentrée de Paulino n’a malheureusement ( comme d’hab ) rien apporté. Après, ces deux essais encaissés coup sur coup sont également dus à l’absence de notre ouvreur Bell, qui à peine entré est sorti sur carton jaune. Je soupçonne Mitch d’y être pour quelque chose … lol !
    Moi, ce qui m’a plu le plus, c’est qu’enfin on a vu de belles choses en seconde mi-temps derrière. Il est vrai que dés que l’on a pris quelques longueurs d’avance on s’est libéré un peu, et ils nous ont proposé un autre rugby plus allègre, différent de celui que l’on a eu l’habitude de voir jusqu’à présent. Va-t-on assister à une fin de saison sur les chapeaux de roues…? Si le maintien est assuré, il serait bien qu’ils puissent se faire plaisir et terminer cette saison tous ensembles avant de s’éparpiller. BRAVO à tous.

    #164781
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Vu le dernier essai du BO ….pour moi ça saute aux yeux , c’est un match arrangé .
    Première mi-temps moche ,on va se sauver mais franchement !!!!

    Ils ont juste lâché le match car il était gagné…..

    #164782
    puma40
    Participant

    c’est surement ça .

    #164783
    Avatar photomitch40
    Participant

    Bravo à l’équipe et le staff pour ce résultat qui nous rassure en vue du maintien.
    Suis d’accord avec zéro au sujet de la cloche
    comment vouloir garder ce mec pourquoi pas Gelin tant qu’on y est .
    Si c’est pour dire de telles bêtises mieux vaut se taire.
    Encore 1 match ou le boulot à été fait devant .
    Cedaro et Brethous énormes. Goneva enfin est trouvé lancé et ça fait toute la différence.
    Pour le reste derrière, à part en défense où globalement le taf est fait,c’est pas top.
    Desaubies défend mieux et rassure qd ca joue dans sa zone.
    En attaque par contre c’est la pagaille; manque d’automatismes, des combinaisons qui fonctionnent pas, des passes mal ajustées, bref de la fébrilité de la précipitation et une technique individuelle trop juste.
    Seuls Natuivi et Jacquelain essaient de jouer sur leurs qualités pour faire la différence.

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #164784
    pepe
    Participant

    J. Tastet a déclaré que les joueurs voulaient assurer le maintien avant le dernier match à domicile, afin d’offrir une derniere rencontre sans pression aux partants.
    Nous leur souhaitons de réussir !

    #164785
    zamer
    Participant

    En première mi temps, l’occupation constante du camp Biarrot à été gâchée par trop d’approximations dans l’utilisation du ballon.
    En seconde mi-temps, à 20/3, avec moins de pression on a vu des choses intéressantes, sauf les cinq dernières minutes…..
    Pour les râleurs permanents, ce n’est pas en jouant avec le couteau sous la gorge que l’on va faire du grand rugby.
    Il fallait marquer un point de plus que Biarritz, il,y en a trois, c’est parfait.

    #164786
    Avatar photophoenix
    Participant

    C’est une victoire qui permet de se rassurer en vue du maintien, et c’est le principal.

    Une victoire à domicile, et avec la manière ! Et là, ça fait plaisir. Dommage que ces 2 essais encaissés à 3min de la fin ternissent un peu le résultat, mais qu’importe, vu le contexte, on prend !

    Les avants titulaires ont enfin bien joué à la piaule et cela a permis d’envoyer de belles piques en attaque. J’ai davantage apprécié Desaubies à ce poste, il a bien alterné le jeu et à proposé de belles accélérations dans le jeu. Encore un peu de déchets derrière certes, mais ça joue un peu plus.

    Et on l’attendait cette victoire face à un Top6. Bravo

    Les gars, attention à celui-là, il réfléchit avec les bras !

    #164787
    jl40
    Participant

    Bravo à tous ! Mention spéciale à nos gros, Cedaro et Brethous encore énormes. Mention spéciale pour Goneva qui en plus d’avoir fait un très bon match, à l’air d’avoir un super esprit. Très heureux pour tous, staff et joueurs à l’unisson !

    #164788
    christian
    Participant

    Toutes mes félicitations Messieurs, il fallait le faire et vous l’avez fait.
    BRAVO à vous tous.

    #164789
    Avatar photoMagret40
    Participant

    A noter que notre guerrier muzzio ne prend plus de jaune et ne pousse plus en travers, de bonne augure pour l an prochain.il s est vraiment ressaisis. Bravo.

    #164790
    jl40
    Participant

    C’est vrai. Solide en mêlée, bon dans le jeu, il fait une très bonne fin de saison. A noter aussi que Romain Laterrade après un coup de mou revient à son meilleur niveau.

    #164791
    Avatar photobenquet
    Participant

    Je ne sais pas vous, mais DU PLESSIS ne m’a pas emballé. Au fait, il jouait..? Pas de quoi fantasmer, j’espère qu’il ne va pas venir chez nous. Après Gelin, Chauvet et Bell, c’est à croire que l’on recherche la discrétion à ce poste.

    #164792
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Il n a rien fait surtout en defense…autant partir sur un jeune.

    #164794
    Frelon
    Participant

    Je suis pas d accord il a rate une penalite qui nous a finalement permis de gagner !

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 127)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.