Après Mont de Marsan – Biarritz

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Mont de Marsan – Biarritz

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 62)
  • Auteur
    Messages
  • #134961
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    C’est à vous pour les commentaires !!!

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #134963
    Avatar photoflomdm
    Participant

    1 ère mi temps catastrophique. Rien n allait. Une bonne gueulante a la mi temps et ça remet les idées en place. On a arrêté de subir et on a enclenché. Bravo à l arbitre qui plus malhonnête tu meurs. Vraiment un vendu incroyable !!! 4 points c est l essentiel. Ps: les plaquages à muzzio il y en a marre!!! Ça coûte cher à force !!

    #134965
    bersyl
    Participant

    Les plaquages dangereux de Muzzio certes mais Paulino, il me fait peur aussi !
    Heureusement, ce soir même a 13, les montois n’ont pas pris de points.
    Une mi-temps pour chaque équipe, à la différence que les montois ont beaucoup plus marqué.
    A mon avis l’essai biarrot en première mi-temps est valable, par contre celui de la fin du match, pas sur du tout.
    4 points c’est le principal.

    #134966
    John Decoeur
    Participant

    Je reviens à l’instant de GB et je considère que notre victoire est amplement méritée malgré effectivement une 1ère période désastreuse…
    Je ne désire pas parler des 3 messieurs en vert, je soulignerais simplement que ce soir nous avons eu la panacée avec 3 hommes en vert: Labache, je te laisse les commentaires une nouvelle fois, tellement j’ai peur de me montre peut-être trop intransigeant ou subjectif!
    Nous avons dû jouer les 20,25 premières minutes handicapés par 2 cartons jaunes, ce qui ne nous a pas permis de jouer toute la 1ère mi-temps comme nous devions le faire; pourtant nous avons tenu le coup défensivement, c’est un fait à souligner!
    Les dernières 40 minutes furent d’un tout autre aloi.Nous avons man gé ces biarrots dans tous les secteurs du jeu: la mêlée, la touche, les rucks,le jeu déployé et avec un peu plus d’application et de concentration, nous aurions pu obtenir un BO (bonus offensif et non Biarritz Olympique!!!).
    Contentons nous de cette victoire, elle nous permet de rester devant au classement, en attendant 2 déplacements très périlleux à Nevers et à Aix.

    #134967
    zero
    Visiteur

    Honte à l’arbitrage
    Au fait il est rentré à Biarritz avec le bus du bo
    Que mdm fasse des fautes ok
    Mais avoir des oeillères à ce point
    L’arbitrage partial pro biarrot c courant
    Mais la on est au top

    #134968
    Rucks40
    Participant

    Ce qui est dommage c’est que les deux équipes avaient de belles intentions que les arbitres ont totalement gâchées.
    Ce qui est confirmé est que lorsque l’on ne voit plus que l’arbitre sur le terrain c’est qu’il a tué le match. Malheureusement cet adage est encore vérifié ce soir.
    Nos joueurs ont été très fort pour revenir et planter 17 points en deuxième mi-temps. J’ai trouvé la rentrée de Becognee très réussie. Il semble avoir retrouvé tout son potentiel. J’espère que Latterade n’est pas trop touché à la cheville. Très bon match de Paulino et Brethous.
    Nevers attention…..nous arrivons avec une belle machine.

    #134969
    fiesta 40
    Participant

    Première mi-temps,indigne de notre statue,incapable de tenir les rares ballons qu’on avait,il nous brulait les mains…Nous avions trop de pression et trop de crainte,d’ou les fautes grossières engendrant les cartons(indiscutable) face à cette, seulement, methodique equipe biarrote dépourvue de génie,voir même d’intelligence,juste physico-physique: comment ne pas marquer de pts en étant à 13 contre 15 en passant 30mn dans les 40 adverses,avec la mansuetude arbitrale?!!!?.

    Deuxième mi-temps ou nous avons été plus agressif,dans le bon sens du terme cette fois ci, ou avec un peu plus d’ambition et de réussite ,on aurait pu scorer jusqu’au bonus off pendant qu’en face les golgoths s’eteignaient malgrès la toujours clémence arbitrale,je suis gentil,je ne parle pas de sodomie arbitrale.

    Vu les circonstances,on ne peut pas perde cette année à la maison,même avec l’arbitrage contre : nous sommes trop fort dans les têtes.

    #134975
    Avatar photoMagret40
    Participant

    On en a vu des arbitres un peu aveugle mais la on n’a touché le ponpon…..alors oui nos cartons sont largement mérités et à 13contre 15 on s est mis une pression d enfer toute là 1ère mi temps.
    Mais en 2nd mi temps, il a attendu la 65em pour mettre un jaune à biarritz après 7/8 fautes, scandaleux, le jaune aurait du être sortis dès le 1er placage haut.
    Heureusement l arbitre d en but, invalide l essai biarrot qui était tout à fait valable.

    On a des joueurs très fatigués comme garrault, Brethous, pearce, laborde, Ratu. Ils ont été encore formidable d envie. Et nos revenants matanavou, becogne, cabannes ont été très très bon.

    La mêle à été bonne mais les biarrots ont été très malins pour ne pas subir. La touche moyen , pas mal de touche perdu mais pas mal de piqué aussi.

    Ce match, on l’aurait sûrement perdu les années précédentes…

    #134976
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Avant ce match Rucks40 avait demandé un hommage à Aznavour avec »j’me voyais déjà en haut de l’affiche. » Tu aurais pu choisir aussi « Emmenez moi » chanson des Restos du Coeur de 2000. Mais les enfoirés ce sont les 3 arbitres de cette rencontre. Bravo à nos joueurs pour ne pas avoir disjoncté. ALLEZ LE STADE!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #134977
    bersyl
    Participant

    Un match par semaine pendant quatre semaine , puis un week-end sans jouer, c’est quand même pas l’enfer !!! Fatigués, pour moi non, mais plutôt lassés de prendre des coups pendant 80 minutes et ce sont plutôt des baisses de régime, ce qui arrive à tout le monde !!
    Mais arrêtez de parler de joueurs fatigués, allez leur demander après le dernier entrainement de la semaine, s’ils sont fatigués au point de ne pas jouer le vendredi !!!!

    #134978
    Avatar photolou guit
    Participant

    Laterrade est vraiment devenu indispensable, ça s’est vu dès sa sortie, espérons qu’il n’est pas trop touché. On a retrouvé nos ailiers, presque trop rapides (ou soutiens trop distraits ?). Ah, le double démarrage de Timoci qui nous a rajeunis de 10 ans ! Et avec la patte de Talès qui s’affirme à chaque match il y a des raisons d’espérer ….

    La balle à l'aile, la vie est belle !

    #134979
    bersyl
    Participant

    Superbe l’essai de Timoci, on est revenu quelques années en arrière. Il a toujours beaucoup d’envie et çà fini par payer.
    D’accord pour Laterrade, c’est actuellement notre meilleur lanceur en touche, après dans le jeu …

    #134980
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Je pense que avoir arbitre mauvais il est pas le seul. Mais il ne s est pas contente d être nul. Il était malhonnête et ça c est bien plus grave. Et les hommes à la touche un sketch. Bref 4 points, 2 déplacements difficiles. Il faudra ramener quelque chose. Talès un régal que la ligne de attaque, dans le timming des passes. Et belle rentre de juju cabannes. Pearce et paulinho chapeau

    #134981
    pepe
    Participant

    Le plus malhonnête a été l’arbitre de touche qui s’est d’ailleurs pris le bec avec Auradou.
    C’est lui qui signale le déblayage appuyé de Paulino (carton jaune sévère à mon sens )et le plaquage également appuyé de Bécognée en fin de partie. Cet arbitre a pris l’équipe en grippe et cela s’est ressenti !

    #134985
    Avatar photoflomdm
    Participant

    C etait celui qui avait offert le nul à Bayonne contre nous non? Si c’est le cas c est un beau pourri

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 62)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.