Après Mont de Marsan – Béziers

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Mont de Marsan – Béziers

  • Ce sujet contient 50 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photo11-sm40, le il y a 3 années et 7 mois. This post has been viewed 8093 times
6 sujets de 46 à 51 (sur un total de 51)
  • Auteur
    Messages
  • #154360
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Et pourtant Benquet a une vue « pearçante » !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #154361
    Avatar photorolandsonnes
    Visiteur

    Et bien tout le monde encense Montagner, moi je préfère rester circonspect sur sa prestation, je m’explique : Est-ce le soleil dans les yeux une bonne partie de l’après-midi ou ma vue qui me fait défaut, mais je dois avouer que cela n’a pas été pour moi l’évènement de cette soirée. Je n’ai pas pour habitude de me focaliser sur untel ou autre, mais à titre de comparaison, ce joueur ne m’a pas laissé la même impression que l’a pu faire en son temps L. Pearce. Je ne demande qu’à changer d’avis, mais l’avenir va vite affirmer ou infirmer vos dires.

    Évidemment il n’est pas du niveau d’un Olivon , Aldritt ou Kaino !
    C’est peut-être ma passion pour le jeu des troisièmes lignes et mon côté latino-Sud/américain qui m’éblouissent.

    Promis je ne citerais plus de nom de joueur au nom du sacro-saint:
     «  collectif !!!»
    Bien entendu,Toi tu préfères le jeu des trois-quarts avec des petits culs et qui galopent vite. 😁

    #154362
    Avatar photobenquet
    Participant

    Cette remarque ne t’était pas exclusive, car bon nombre ici y sont allés de leurs louanges.
    Pour moi, ce joueur a plus le profil d’un Wavrin ,que je trouve au demeurant excellent dans le jeu, mais en tant que 3° ligne centre… j’attends autre chose. Tu cites kaino … c’est le Graal !!! Mais un Pearce, c’était pas mal du tout…non? Attendons de voir Baker .

    #154363
    Avatar photorolandsonnes
    Visiteur

    No problèm. JeanPierre. 😀
    Samedi je vais essayer de connaître , auprès de l’analyste vidéo,le nombre de plaquages (efficaces)Qu’il a effectué lors des deux matches.

    #154364
    grillon
    Participant

    Des trois quarts avec des petits culs, quand tu vois celui de Goneva !😁

    #154366
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Ne pas oublier non plus que le match n’était pas d’une grande intensité/qualité ! On a vu de belles choses mais pas de quoi sauter au plafond non plus.
    Ça n’empêche que c’est un premier match encourageant, où on a vu une défense agressive et de belles contre-attaque.

6 sujets de 46 à 51 (sur un total de 51)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.