Après Mont de Marsan – Béziers

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Mont de Marsan – Béziers

  • Ce sujet contient 50 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photo11-sm40, le il y a 3 années et 6 mois. This post has been viewed 8062 times
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 51)
  • Auteur
    Messages
  • #154328
    Avatar photocastor
    Participant

    Où peut-on se procurer les masques du SMR?

    #154329
    Ramsès
    Participant

    j’ai adoré l’argentin Montagner.
    Il m’a rappelé ces troisièmes lignes longilignes comme Hoani Matenga, Shawn Sowerby, Parissé…
    Il est sorti cramé mais auparavant il nous a montré d’excellentes capacités physiques et techniques.
    Et surtout c’est un gros plaqueur.

    Sa première prestation en jaune et noir a en effet marqué les esprits, confirmant ainsi les dires de J. Tastet lors de sa présentation.
    On peut souhaiter qu’il ait envie de rester chez nous au-delà de son contrat de « joker médical » 😉

    #154330
    beebop
    Participant

    Castor, des masques en vente à la boutique, prix normal 6€,si abonné 5€ et si tu prends 2 masques, 9€.

    #154331
    Avatar photocastor
    Participant

    Merci Beebop, et si on habite à 1000 kms…..

    #154333
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Je partage l’avis de Ramses…Santiago a frappé un grand coup pour son premier match en jaune et noir
    Bonne pioche

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #154334
    Avatar photocastor
    Participant

    Quelqu’un a t’il un lien pour voir le résumé vidéo de la rencontre ?

    #154340
    Avatar photoflomdm
    Participant

    En vous attachez pas trop à lui il sera que de passage. Il va aller plus haut rapidement

    #154342
    gilou40
    Participant

    En France ce sera compliqué pour lui d’arriver en Top 14, entre baisse du nombre de non-jiff et baisse généralisée (pour ne pas dire mondiale) des salaires.. Mais bon, affaire à suivre.
    En tout cas effectivement belle partie de sa part, même si on peut regretter quelques maladresses techniques et un carton jaune. Je dirais même que sa mobilité et sa qualité de plaquage peuvent nous donner des solutions en tant que flanker.

    #154343
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    En vous attachez pas trop à lui il sera que de passage. Il va aller plus haut rapidement

    Il est arrivé comme joker médical sur la pointe des pieds. Il.lii reste beaucoup de matchs encore à faire rt de chemin à parcourir. En plus que la situation économique des clubs ne va pas les encourager à embaucher à tout va.

    #154346
    pastabal40
    Visiteur

    MONTAGNER a réussi sa présentation Boniface, c’est certain, mais n’oublions pas ses compères de la troisième ligne avec un Garrault surpuissant dès le début du match alors que la domination héraultaise était au plus haut et William Wavrin qui a eu un peu de déchet mais une activité étonnante. Belle troisième ligne !

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #154349
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    pastabal40, tu as bien raison d’associer Nicoals GARRAULT et William WAVRIN aux compliments adressés à Santiago. Nous avons là, une 3ème ligne qui tient la route.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #154353
    lapaloume
    Participant

    Les places vont être chères en troisième ligne, compte-tenu que Dan Baker, Gouzou et Brayer vont postuler, mais nous avons besoin de tout le monde;

    #154354
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Annulé. ( Info donnée par Ramsés dans la rubrique ad- hoc.)

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #154358
    Avatar photorolandsonnes
    Visiteur

    Les places vont être chères en troisième ligne, compte-tenu que Dan Baker, Gouzou et Brayer vont postuler, mais nous avons besoin de tout le monde;

    Bonjour.
    Tu as oublié de citer «  le taulier » Yann Bréthous.
    Personnellement, je pense que les six joueurs que tu viens de citer seront complémentaires,pas en concurrence.
    Il va y avoir, obligatoirement à chaque match,un roulement tout au long de la saison.
    Je dirais même mieux,que tous les postes doivent être triplés afin de pouvoir « «tenir »toute la saison , mais ça c’est une autre histoire…

    #154359
    Avatar photobenquet
    Participant

    Et bien tout le monde encense Montagner, moi je préfère rester circonspect sur sa prestation, je m’explique : Est-ce le soleil dans les yeux une bonne partie de l’après-midi ou ma vue qui me fait défaut, mais je dois avouer que cela n’a pas été pour moi l’évènement de cette soirée. Je n’ai pas pour habitude de me focaliser sur untel ou autre, mais à titre de comparaison, ce joueur ne m’a pas laissé la même impression qu’a pu le faire en son temps L. Pearce. Je ne demande qu’à changer d’avis, mais l’avenir va vite affirmer ou infirmer vos dires.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 51)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.