Après Mont de Marsan – Béziers

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Mont de Marsan – Béziers

  • Ce sujet contient 51 réponses, 24 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 4 années et 4 mois. This post has been viewed 12342 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 52)
  • Auteur
    Messages
  • #148156
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Franchement, si vous n’avez pas aimé cette rencontre, vous êtes difficiles !!

    A vous pour les commentaires 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #148157
    bebzy
    Participant

    Certains vont dire qu on s enflamme, mais il est en train de se passer quelque chose dans cette équipe.. tout le monde se donnent !!
    Bravo à toute l équipe.. mention pour moi à wakaya et kribache…
    Paulino a complètement changé de comportement aussi et est du coup plus efficace …
    nos jeunes piliers on tenu la route … et c est là pour moi une véritable surprise

    #148158
    bebzy
    Participant

    Notre ligne de 3/4 titulaire depuis plusieurs matchs a vraiment marqué des points …

    #148159
    Avatar photocastor
    Participant

    Que du plaisir en voyant ce résultat !!!

    #148160
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Très belle performance de nos joueurs ce soir dans des conditions difficiles. Dommage de pas prendre le bonus. Je comprends pas les changements en revanche. C est toujours un mystère… ça s envoi enfin et ça fait plaisir. Bravo

    #148161
    zamer
    Participant

    Comme dit Bebzy, on sent un état d’esprit nouveau.
    Bon résultat mais a t on voulu gérer dans cette deuxième mi-temps ?
    Euh !!!……, même avec Orma, on a eu droit à une orgie de coup de pied par dessus qui n’ont fait que rendre autant de ballons aux Bitterois.

    #148169
    squirrel
    Participant

    Bonne première mi temps avec 2 essais. Mention à Brayer pour ses prises de balle en touche.
    Orma a été moins heureux avec son jeu au pied.
    Bravo pour le dernier essai collectif.
    Béziers n’a vraiment rien montré. Sans doute un passage à vide pour eux.
    Evidement dommage le bonus off. n’était pas loin.

    #148170
    bebzy
    Participant

    A chaque fois qu on gagne les autres sont mauvais ou n ont rien montré ! C fou ça ils ont tous leur passage à vide à boni !
    Est ce que ça ne peu pas être du fait de notre équipe ? Peut être qu ils n ont pas pu jouer car énorme défense et grosse présence dans les rucks etc… non ?

    #148171
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Les résultats de la soirée et le classement provisoire sont A Lire ICI

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #148176
    Avatar photobenquet
    Participant

    Bon allez, je vais jouer les gâte-sauce…NON ! Un grand bravo à tous car ils s’y sont envoyés. Belle volonté collective, ça fait du bien. Seul bémol, si je puis me permettre, il nous a manqué un vrai 10 ( désolé Gelin ) pour gérer le jeu au pied afin de les repousser dans leur camp , comme s’y est employé Pourical toute la partie, mais lui de l’arrière. N’accablons pas Gelin car c’est un peu notre intermittent du spectacle.
    Sinon , nos jeunes ont encore une fois relevé allègrement le défit, et je dirais même que leur enthousiasme communicatif a rallumé la flamme de nos deux vétérans de la seconde ligne.
    On va croiser les doigts afin que cette embellie perdure. Comme quoi, à cœur vayant …

    #148177
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Bravo à l’équipe, deja y a de l envie, rien à dire. Opposition plus coriace en mêlée et en defense, nos 3/4 ont eu plus de mal. Mais quand même, on sent qu au centre notamment wakaya et seguret s entende bien.

    Par contre et désolé mitch mais ormaechea c est identique à loustalot,le même jeu,dommage de ne pas avoir vu coly.

    Esperons que ce ne soit pas trop grave pour becogné…..

    #148178
    Avatar photokeith moun
    Participant

    D’accord avec Benquet et Montois40. Bonne mêlée et Brayer en chef de touche efficace. Nous avons des jeunes de talent qui j’espère vont booster l’équipe. Béziers avait la meilleure défense avant ce match et ils ont pris 30 points alors ne galvaudons pas cette victoire. Autre point positif , notre discipline : peu de pénalités sifflées contre nous et pas de carton jaune.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #148183
    ph2319
    Participant

    Belle volonté collective, avec mention spéciale pour Kribche, Paulino,Brayer, Seguret.
    Manu toujours tres propre dans ses ballons libérés.

    Seul bémol, les ballons rendus par Ormachea, chandelles, un poil trop longues.
    Neanmoins, belle soirée, et effectivement, cela a été dit, il y a eu me semble t il un déclic.
    PS: nos jeunes piliers ont fait le job, proprement

    #148184
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Ce jeune georgien a l air terrible quand meme,quand il est rentré avec laval ,on a de suite dominé les mêlés. Bonne tenue avec bultel et castinel . Bravo à eux car ils ont été pas mal critiqué ses 2 dernieres saisons.

    #148185
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Oui, 5ème victoire à domicile pour les jaune et noir du stade montois

    Après Carcassonne, après Grenoble, Montauban et Rouen, c’est Béziers qui repart de Boniface avec les points de la défaite. Quatre points pour nous ; une excellente affaire pour nos couleurs qui remontent au classement. Ne perdons tout de même pas de vue que certains de nos adversaires n’ont pas joué tous leurs matchs (Béziers, Nevers, Provence, Montauban et Aurillac )

    Aujourd’hui, il semble bien que notre saison soit lancée !!

    Hier au soir, j’ai vu des joueurs à l’envie débordante de bien faire, des joueurs très efficaces en défense avec ces montées rapides sur l’adversaire paralysant toutes formes de relance. Et que dire de notre tenue en mêlée ?
    Après un premier acte réaliste, ils ont parfaitement su gérer cette seconde période pour l’emporter sur le score flatteur de 30 à 10.

    Pour le stade : les points

    3 essais ( Séguret, Naïtuvi et Séguret )

    3 transformations ( Laousse Azpiazu )

    3 pénalités ( Laousse Azpiazu )

    Félicitations à tout le groupe et merci Messieurs pour ce succès glané juste avant une petite semaine de vacances.

    Cependant, ne coupez surtout pas le contact, car à la rentrée, le dimanche 8 décembre, Charles Mathon nous accueillera pour l’entame du bloc 4.

    ALLEZ LE STADE !!!

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 52)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.