Après Mont de Marsan – Béziers

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Mont de Marsan – Béziers

  • Ce sujet contient 44 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 5 années et 12 mois. This post has been viewed 7635 times
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 45)
  • Auteur
    Messages
  • #129798
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Espérons que Astle soit apte pour Perpignan, Rey a montré ses limites ajd. Sinon c’est vrai que Oelofse nous avait fait une sacré saison en 2nd ligne.

    #129799
    Desgraves
    Participant

    16 messages en 10h …. heureusement qu on est en 1/2 ça fait peur un tel désintérêt. Il est où le supporter jaune et noir ?

    #129800
    Avatar photocastor
    Participant

    TU AS RAISON, CE NOUVEAU SITE A FAIT LE MENAGE

    #129801
    pepe
    Participant

    Il est vrai que ce nouveau site n’est pas très convivial…
    Ceci n’est absolument pas une critique envers les administrateurs bénévoles du site qui font de leur mieux mais il faut à tout prix relooker ce forum sous peine de désaffection.

    #129802
    Avatar photocastor
    Participant

    PLUS DE PHOTOS, BEAUCOUP MOINS DE COMMENTAIRES. IL VA FALLOIR TROUVER MIEUX POUR L AN PROCHAIN

    #129803
    squirrel
    Participant

    Je ne comprends pas qu’il n’y ait pas eu de water break avec cette canicule.Je constate qu’à Grenoble, malgré une température plus douce, les joueurs ont pu se désaltérer.
    Bon on est en demie.Ouf, les bitterois n’étaient pas venus pour plaisanter.Bravo à leur équipe, leur super n°8 et leur formidable public.
    Quant à nous, des fautes, des fautes, des fautes, trop de fautes mais 3 essais.
    Malafosse super star, mais tous les autres ont mouillé le maillot.Je pense qu’ils vont bien dormir ce soir.

    #129804
    Avatar photomitch40
    Participant

    en perdant astle et malafosse on perd notre seconde ligne titulaire………..va falloir recruter!!!

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #129805
    Avatar photocastor
    Participant

    Lendemain de victoire, rien à lire, à voir. Bien dommage.
    La victoire fut belle, l’après un peu moins.

    #129806
    Avatar photobenquet
    Participant

    HOULA , que ce fut chaud…!Il ne fallait pas avoir oublié sa gourde et rendons hommage aux deux équipes .On dit souvent que les match d’hiver sont difficiles à cause du froid et de l’humidité , mais avec de telles températures est-ce mieux ..? Je pense que l’autre match dans l’Isère les conditions n’étaient pas les mêmes .
    J’avais tiré la sonnette d’alarme avant cette rencontre en ce qui concerne notre indiscipline récurrente , mais rien n’y a fait et on joue toujours avec le feu jusqu’au dernier moment (25/23.. »a m’en donné »..!). Idem pour ce jeu au pied débridé ( irréfléchi..? )où on se défait deux fois coup sur coup du ballon ,cela a failli nous coûter très cher sur une contre attaque … Sinon , un grand bravo à nos braves qui nous ont donné un spectacle de haute volée avec trois essais contre un ; où un GERBER n’a pas été si mauvais que cela ( malgré mes réserves initiales) et que dire de la prestation majuscule d’un MALAFOSSE..? Une très très grosse perte celui-là , ajoutée à celle d’ASTLE…on est à poil !!!!
    On ne va pas négliger la rubrique arbitrage où j’aimerais que l’on m’explique comment le Bitterois arrivent à ne pas se faire sanctionner quand ils écroulent un maul alors que NOUS…à chaque fois !!!!Puisque c’est terminé pour eux , ils devraient nous passer le tuyau…!
    Par contre , leur public nous a donné une leçon de soutien , d’ambiance et de fair-play…bravo à eux !Si ça peut donner des idées..!

    #129807
    sergio40
    Participant

    Bon sang en pénétrant dans Boni je me suis cru à Béziers !! Travail accompli mais toujours et encore que de fautes, mais la volonté était présente .Après ce ne sera que du bonus avec un autre match ici ?? Non je n’y crois pas trop, et puis j’avais dit qu’on s’arrêterait à Perpignan . Fait énormément plaisir d’assister à un match avec cette ambiance et ce soleil à Boni

    #129808
    fiesta 40
    Participant

    Victoire laborieuse mais ces matchs là ne se jouent pas,ils se gagnent….

    Match de niveau très moyen avec 2 equipes qui ont fait beaucoup de fautes qui a eu le don de hacher le match.

    Grosse perf de Malafosse pour sa dernière à Boni.

    Merci aux supporters biterrois pour l’ambiance quoique dès fois déplacée et irrespectueuse vis à vis des buteurs : sans doute l’excés du sud est.

    Maintenant l’aventure continue,la saison est réussite..

    Félicitations au staff et aux joueurs : merci pour cette belle saison

    #129809
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    A l’attention de castor et de desgraves
    « la critique est facile, mais l’art est difficile »
    Toutefois si vous voulez apporter votre pierre à l’édifice, la porte vous est ouverte et vos idées seront les bienvenues.

    A l’attention de pepe: « Il est vrai que ce nouveau site n’est pas très convivial…
    Ceci n’est absolument pas une critique envers les administrateurs bénévoles du site qui font de leur mieux mais il faut à tout prix relooker ce forum sous peine de désaffection. »

    Ce nouveau forum est bien plus pratique au niveau administration que l’ancien et surtout bien plus moderne; mais ça, c’est derrière le rideau donc invisible pour les membres mais pas pour les admin et modérateurs. Je me permets de rappeler que nous avons été dans l’obligation de migrer.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #129815
    Avatar phototchictchac
    Participant

    Il fallait gagner pour valider une bonne saison de notre club, c’est fait.
    J’espère toutefois que nous jouerons cette demi pour la gagner. Qu’on nous fasse pas le coup de la pression du résultat, et je veux bien entendre que nous ne sommes pas favoris!!
    Ce serait faire honneur à nos couleurs que de faire un match plein, et surtout de jouer pour gagner!!!!
    ALLEZ SMR !!!!!

    #129816
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Victoire logique de notre equipe. Avec ce beau temps on en quand même bien meilleurs. On fait un gros break en début de 2 et et on retombe dans nos travers avec des fautes encore et toujours plus stupides. On peut remercier l arbitrage qui ne nous met pas un deuxième jaune sur le’ 2 eme plaquage haut car le premier de tastet il le prend par le col. Le premier de pearce est honteux pour moi donc il a compensé voilà mon explication. Après beaucoup de combat, mais un 9 assez lent dans ses sorties de balle comme bien trop souvent malheureusement mais surtout ces coups de pieds qui sont beaucoup trop axiales !!! On laisse trop d espace quand on relance dans l axe!!! La victoire est logique. Du mieux derrière j ai trouvé. Le retour de cabannes y est pour beaucoup je pense. La saison est maintenant réussie pour moi. Félicitations aux joueurs. L annee pro sera très très dur. Entre les departs et les équipes qui vont encore tout donner pour taper un demi finaliste. Quand aux supporters de Béziers grosse ambiance. Normal ça fait longtemps qu îls n’en participent pas aux phases finales.

    #129820
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Il fallait gagner pour valider une bonne saison de notre club, c’est fait.
    J’espère toutefois que nous jouerons cette demi pour la gagner. Qu’on nous fasse pas le coup de la pression du résultat, et je veux bien entendre que nous ne sommes pas favoris!!
    Ce serait faire honneur à nos couleurs que de faire un match plein, et surtout de jouer pour gagner!!!!
    ALLEZ SMR !!!!!

    D’accord avec toi ! Je peux me tromper mais il me semble que nous abordons cette demie dans de meilleures dispositions que la saison dernière. Nous avions perdu à Dax puis contre le BO à Boni en gâchant les deux derniers matchs alors que nous avions les cartes en main pour recevoir Montauban. Là c’est différent car nous avons bataillé à Aurillac et remonté le handicap dans les 10 dernières minutes. Face à Béziers nous dominons la fin de match et le banc fait encore la différence. Perpignan sera ultra favori chez lui mais nous avons souvent posé des problèmes là bas , victoire cette année et bonus défensif les 2 dernières saisons. La pression sera sur eux et on a une petite chance de faire un coup si nous restons disciplinés. Je verrai bien le retour de Brethous, de Astle ou Damiani s’ils sont rétablis et de Billou qui mérite d’alterner avec Loustalot.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 45)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.