Après Mont de Marsan – Béziers

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Mont de Marsan – Béziers

  • Ce sujet contient 44 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 6 années. This post has been viewed 7642 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 45)
  • Auteur
    Messages
  • #129782
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    La parole circule après ce quart de finale victorieux pour nos couleurs.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #129783
    Avatar photocastor
    Participant

    ce fut dur mais l’essentiel est là. Personne n’a lâché. Il y avait une équipe sur le terrain qui a su serrer les coudes quand il le fallait et écarter avec le succès que l’on connaît.
    Allez les Jaune et Noir !!!!

    Pour JEN, je voulais participer au direct mais je ne pouvais pas accéder aux réponses.

    #129784
    bebzy
    Participant

    Et bien voilà on est encore là !!!!
    Mais que de fautes !!!!!!
    A part un essaie qui vient suite à une faute, on leur donne tout les points !
    Mais bravo à cette équipe montoise !!

    #129785
    Avatar photocastor
    Participant

    l’essai de béziers est également entaché d’un avant de passe entre le centre et Porical.

    #129786
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Match compliqué, 1ere mi temps assez bonne avec une bonne défense ou seul la touche fut compliquer.

    Par contre la 2eme mi temps fut ultra laborieuse, l arbitre nous donne grandement la victoire en ne mettant pas de jaune après 3 placages haut. La mêle à tenu heureusement çar la touche devient catastrophique de match en match. Énormément de faute stupide comme rey qui pousse le 9ou pearce qui pousse l ailier. A chaque action de beziers on se mettait à la faute.

    Voilà la saison est réussi et va sûrement se terminer à aimé giral. Espérons ne pas prendre une branlee tout de même.

    #129787
    Avatar photocastor
    Participant

    La touche ne fut pas si mauvaise, 2 ballons perdus sur lancer Kribache. une bonne mêlée et une bonne défense. Tastet discute un peu trop avec l’arbitre et Loustalot a redonné beaucoup de ballon en première mi-temps. Que dire des écrans sur J Cabannes sur les coup de pieds.
    Tout le monde a fait son match. La victoire est somme toute bien logique.

    #129788
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Belle victoire, dans une belle ambiance ! Bravo aux supporters notamment ceux de Béziers !!

    Au niveau des joueurs je relève la performance XXL de Malafosse !

    #129789
    Avatar photocastor
    Participant

    Becognee pas mal non plus, quel plaqueur!
    R.Cabannes a été aussi efficace

    #129790
    Avatar photomitch40
    Participant

    Oui toujours pas de rentrée de billou…….
    Ce mec ne réntre pas y a t il 1 raison ?
    En tout cas c’est pas parce que loustalot a tenu la baraque. ….il est lent prévisible et à rendu bcp trop de ballon
    Vraiment je comprend pas Laussucq sur ce poste
    Bravo tout de même à l’équipe pour cette victoire

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #129792
    Avatar photocastor
    Participant

    waouh, que de commentaires, heureusement que la victoire était là

    #129793
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Victoire méritée de nos joueurs: 3 essais (plus 1 refusé) à 1. Trop de fautes qui font revenir des biterrois qui ont été rarement dangereux. Content pour notre première ligne remplaçante qui en fin de match domine la mêlée rivale. Je trouve le carton jaune contre Pearce sévère. Merci aux supporters héraultais d’avoir rempli nos tribunes et encouragé leur équipe: on a pris une belle leçon. Dommage de perdre Astle pour la saison prochaine mais il est possible de le revoir en demie selon les mots de JRC. Le STADE n’est pas mort.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #129794
    Avatar photocastor
    Participant

    les supporters bitérois, pas très fair play lors de nos tentatives au but, on les a ensuite imités

    #129795
    bersyl
    Participant

    On perd Astle pour la saison prochaine ?
    Si c’est vrai , il va falloir recruter pour remplacer Malafosse (qui aujourd’hui a fait un gros match et sans carton jaune) et Astle;

    #129796
    puma40
    Participant

    Et oui Astle rentre chez lui pour raison personnel.

    #129797
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Mais pourquoi olesfe ne joue pas en 2nd ligne?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 45)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.