Après Mont de Marsan – Bayonne

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Mont de Marsan – Bayonne

  • Ce sujet contient 62 réponses, 29 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photocastor, le il y a 5 années et 1 mois. This post has been viewed 10533 times
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 63)
  • Auteur
    Messages
  • #140614
    Avatar photoobelix40
    Participant

    La réception d’Angoulème vaudra son pesant de cacahouètes !

    #140615
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    C’est un peu dommage cette victoire de Béziers!!! Je pense que la demi à la maison s’éloigne. On remettra ça pour la prochaine saison. Mais quel plaisir de voir ces jeunes espoirs pointer le bout de leur nez.

    #140618
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Retrouvez les résultats du vendredi soir ICI

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #140621
    magnum
    Participant

    J ajouterai qu Otazo à fait une bonne prestation, avec notamment quelques placages courageux sur des mastodontes tel Oulai.

    #140633
    Avatar photoflomdm
    Participant

    D’accord avec tout ce qui a été dit sur ce match et les raisons de garder l’espoir pour la suite.
    Un petit focus personnel sur 2 joueurs : Matanavou d’abord, qui n’a certes plus les jambes de ses 20 ans, mais qui manifeste toujours la même joie de jouer et de marquer. Non flomdm, Timoci c’est pas une arnaque , cest juste un bon joueur qui aime le Stade …..
    Et aussi l’entrée de Shingler, qui va vite s’adapter au jeu montois : il a déjà beaucoup échangé avec ses partenaires de l’arrière, qui visiblemrnt l’écoutaient. Et sa rentrée au vestiaire avec la banane et les bras levés ! Ça pourrait être une nouvelle bonne pioche pour la fin de saison, et plus si affinités

    Pour moi si désolé. Il prouve plus rien. L essai même toi tu le mets désolé.

    #140634
    grillon
    Participant

    Je crois qu’il n’a plus rien à prouver et il nous rend quand même sacrément service.Après, chacun son opinion

    #140635
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    C’est un peu dommage cette victoire de Béziers!!! Je pense que la demi à la maison s’éloigne. On remettra ça pour la prochaine saison. Mais quel plaisir de voir ces jeunes espoirs pointer le bout de leur nez.

    La demi à la maison ? tu pensais vraiment qu’on finirais dans les 2 premiers ??!

    #140636
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Je crois qu’il n’a plus rien à prouver et il nous rend quand même sacrément service.Après, chacun son opinion

    Se passer de nuitivi point lui désolé pas pour moi. Malgré que ça soit un peu notre »idole » ici avec tout ce qu il a fait

    #140638
    Avatar photocastor
    Participant

    Je viens de voir le match à la tv, petit match…
    il nous manque des cadres, heureusement les bayonnais ne sont pas plus fringants.
    Je me demande aussi où est notre public, premier encouragement entendu après l’essai de Matanavou.
    J’ai bien aimé Naituvi, Otazo, Laborde.

    #140640
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    La demi à la maison ? tu pensais vraiment qu’on finirais dans les 2 premiers ??!

    Effectivement j’y ai cru jusqu’à cette cascade de blessures. Mais j’ai repris espoir ( un peu) avec tous ces jeunes……………espoirs……………..justement

    #140642
    Avatar photocastor
    Participant

    Connaît’on la blessure de Garault et la durée de son indisponibilité?
    des nouvelles de Demaison?

    #140645
    sergio40
    Participant

    Vannes s’impose à Biarritz 32 à 31 et revient à 5 points du stade et dire que le dernier match c’est Vannes qui reçoit le stade !!!!!.Vannes à 2 reprises était en possession du bonus offensif . Ils sont allés chercher 18 points à l’extérieur sur la saison

    #140646
    bebzy
    Participant

    Vannes tout comme Angoulême c est plus gaillard que nous devant ..
    Le pack de vannes comporte beaucoup d étrangers dont deux fidjiens en 3 eme ligne et d autre gars des îles en première ligne qui sont très costaud… ok n a pas ou plus cet effectif là…
    Quand je vois l effectif qui se dessine pour la saison prochaine, au niveau du pack surtout et bien il y a de quoi s inquiéter …

    #140648
    puma40
    Participant

    Vannes sera dans les 6 je pense .

    #140655
    Phare de l est
    Participant

    D’accord avec tout ce qui a été dit sur ce match et les raisons de garder l’espoir pour la suite.
    Un petit focus personnel sur 2 joueurs : Matanavou d’abord, qui n’a certes plus les jambes de ses 20 ans, mais qui manifeste toujours la même joie de jouer et de marquer. Non flomdm, Timoci c’est pas une arnaque , cest juste un bon joueur qui aime le Stade …..
    Et aussi l’entrée de Shingler, qui va vite s’adapter au jeu montois : il a déjà beaucoup échangé avec ses partenaires de l’arrière, qui visiblemrnt l’écoutaient. Et sa rentrée au vestiaire avec la banane et les bras levés ! Ça pourrait être une nouvelle bonne pioche pour la fin de saison, et plus si affinités

    Pour ce gallois qui a arrosé bien hier, que signifie la banane?

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 63)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.