Après Colomiers – Mont de Marsan

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Colomiers – Mont de Marsan

  • Ce sujet contient 83 réponses, 29 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photomitch40, le il y a 4 années et 7 mois. This post has been viewed 12725 times
9 sujets de 76 à 84 (sur un total de 84)
  • Auteur
    Messages
  • #145379
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Ouf ! Heureusement que l’on a pas gardé Ngauamo …Il est sélectionné pour la Coupe du Monde avec le Tonga !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #145381
    Avatar photophoenix
    Participant

    L’indiscipline nous plombe ce début de saison. J’attends un changement radical de la part des Montois pour la prochaine rencontre face à Carcassonne. Plus que la victoire (si elle est là), il y aura la manière et l’état d’esprit qui seront analysés.
    Pour en revenir aux anciens joueurs montois non gardés et allant vers des clubs plus huppés, encore des choix particulièrement bizarres donnant du grain à moudre aux « Auradou-Septiques ».

    Les gars, attention à celui-là, il réfléchit avec les bras !

    #145384
    bernard nassiet
    Participant

    Chére nous manque de la puissance dans le paquet d’avants

    Bn

    #145385
    John Decoeur
    Participant

    Si nous voulons enfin vaincre vendredi, il faudra mettre les remparts face à ces carcassonnais et à un créneau horaire qui malheureusement ne convient pas à tous, joueurs et supporters réunis.

    #145387
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Séguret se plaît ici et il s’en explique dans rugbyrama.

    http://rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2018-2019/pro-d2-adrien-seguret-objectif-top-14_sto7440745/story.shtml

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #145396
    John Decoeur
    Participant

    Je ne sais si cela a été signalé dans ce forum, ptêt ben qu’oui, ptêt ben qu’non mais les rencontres du 12/09 à Vannes et du 26/09 à GB contre Grenoble seront télévisées sur Canal+ Sport!!!
    Souhaitons que nos montois offrent un spectacle plus « intéressant » sur les antennes télé que sur les 2 premières rencontres de ce début de saison…

    #145403
    la douze en roq
    Participant

    Je regarde les matchs des jaunes et noirs depuis le début de saison
    Je vous lit
    Tout le monde savait que l’on était dans une année charnière ; qu’il allait falloir prendre le temps de s’adapter aux nouvelles personnes à la tête,de nouveaux joueurs, etc..
    Mais par contre, je m’attendais pas à se que Mr Auradou,mette en place de »l’anti joueurs Montois »
    Pas de Bretous??? Pourquoi ??
    Pas de Latterrade??? Pourquoi ???
    Pas de Juju Cabane(il a joué 15 mn)
    Pas de Juju Tastet ( puni)
    Pas de Tales( puni)
    Sans trop de raison
    Si,la sienne
    Que l’on m’explique…
    Merci

    #145404
    Avatar photocastor
    Participant

    Tales et TASTET hors du coup, pour les autres, bizarre en effet. Et le pilier espoir géorgien, plus personne n’en parle….

    #145405
    Avatar photomitch40
    Participant

    Carcassonne on l’a vu contre Grenoble va venir pour nous concasser devant par des pick and go ….va falloir des guerriers!!

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

9 sujets de 76 à 84 (sur un total de 84)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.