Après Colomiers – Mont de Marsan

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Colomiers – Mont de Marsan

  • Ce sujet contient 83 réponses, 29 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photomitch40, le il y a 4 années et 7 mois. This post has been viewed 12726 times
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 84)
  • Auteur
    Messages
  • #145323
    Rucks40
    Participant

    DONC PERSONNE EST CHOQUÉ PAR L’ATTITUDE DE M CAZAUX !!!

    J’étais hier au stade et j’ai assisté à une scène hallucinante de la part de M Cazaux… notre président !!
    Après le match, accompagné de ses
    ” acolytes” de dirigeants habituels, il a copieusement insulté l’arbitre de la rencontre. Quand je dis insulté je pèse mes mots, j’avais honte…. Vraiment honte. Au delà du fait que cet arbitre a été bon pendant la partie…. Comment un président de club peut se permettre une attitude aussi lamentable. Si les valeurs du notre sport sont piétinées ainsi par un président, sans aucune mesure, bêtement, sans le moindre respect… Que va t’on transmettre comme image du stade montois. C’est grave de se permettre cela !!
    Cette attitude ne provoque qu’une seule chose, LA VENGEANCE FROIDE du corps arbitral. Que pouvons nous attendre d’une telle attitude lamentable, et bien vu le regard atterré de cet arbitre, je pense que nous allons encore et encore payer durement la perte d’objectivité lors des futurs arbitrages de notre équipe.
    Ce manque de respect relève plus du voyou, du cas social, du trouble psychiatrique que d’un entrepreneur avisé ayant si bien réussi.
    Qu’elle tristesse pour nos joueurs qui seront plus que lui victime des futures décisions équivoques des arbitres.
    LAMENTABLE !!!!!

    #145324
    Avatar photokeith moun
    Participant

    D’accord avec l’analyse de Pastabal40 à condition que les anciens se bougent. Cedaro par exemple a été actif contrairement à Damiani encore décevant comme l’a rappelé Grillon. Quant à l’arbitrage , le Président a tort de se focaliser dessus , lorsque l’équipe gagne on n’en parle pas.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #145325
    beuchigue
    Participant

    BONJOUR,j ai besoin de contacter un responsable du site,comment puis je faire?

    #145326
    puma40
    Participant

    Tu viens de le faire .
    JEN t’es ou ?

    #145328
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Il fait sa toilette!!!!

    #145329
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Rucks40 il est normal que notre équipe soit sanctionnée puisqu’elle est dans le Coly mateur du corps arbitral !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #145330
    Avatar photomitch40
    Participant

    C’est de se dire que ces mecs sont des pros …tant de fautes bêtes, de ballons tombés,de manque de concentration qui fait qu’on prend des points dans les secondes qui suivent qd on score…..
    Des fois j’ai l’impression de voir des cadets
    1 équipe immature certes mais certainement pas pro!!!
    La fédérale nous tend les bras si on continue…

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #145331
    ph2319
    Participant

    Il est évident que faire 20 fautes par match, c’est beaucoup trop pour arriver à obtenir un résultat positif.
    Le debut de deuxième mi temps était néanmoins intéressant avec un bel essai de Seguret.
    Si pour certaines équipes, le fait de prendre un carton , stimule et galvanise les autres joueurs, force est de constater, qu’au Stade, ce n’est plus le cas.
    Il y a 8 jours, le tournant du match était à la 9 ième, hier soir, à la 49 ième….On progresse !!!!
    PS : Il me semble que sur le premier essai de Colomiers, il y a faute sur le défenseur montois, qui est retenu par le maillot et ne peut plaquer .

    #145332
    Avatar photobenquet
    Participant

    J’étais hier au stade et j’ai assisté à une scène hallucinante de la part de M Cazaux… notre président !!
    Après le match, accompagné de ses
    ” acolytes” de dirigeants habituels, il a copieusement insulté l’arbitre de la rencontre. Quand je dis insulté je pèse mes mots, j’avais honte…. Vraiment honte. Au delà du fait que cet arbitre a été bon pendant la partie…. Comment un président de club peut se permettre une attitude aussi lamentable. Si les valeurs du notre sport sont piétinées ainsi par un président, sans aucune mesure, bêtement, sans le moindre respect… Que va t’on transmettre comme image du stade montois. C’est grave de se permettre cela !!
    Cette attitude ne provoque qu’une seule chose, LA VENGEANCE FROIDE du corps arbitral. Que pouvons nous attendre d’une telle attitude lamentable, et bien vu le regard atterré de cet arbitre, je pense que nous allons encore et encore payer durement la perte d’objectivité lors des futurs arbitrages de notre équipe.
    Ce manque de respect relève plus du voyou, du cas social, du trouble psychiatrique que d’un entrepreneur avisé ayant si bien réussi.
    Qu’elle tristesse pour nos joueurs qui seront plus que lui victime des futures décisions équivoques des arbitres.
    LAMENTABLE !!!!!

    J’adhère totalement à ton propos , même si cela semble dur à entendre . On est tous ici à aduler notre équipe fétiche et à crier au scandale contre un manque de compétences ( d’intégrité ..? ) du corps arbitral lorsqu’on semble défavorisés par celui-ci. Mais seulement ici , en comité restreint .
    Quand on endosse le rôle de Président , on a un devoir de réserve et son attitude outrancière ne peut que nous desservir . Quand à ses « acolytes « dont tu fais référence , j’en connais certains , ça vole vraiment bas , ce n’est pas (je) la Sorbonne .
    Tout cela vient aggraver un peu plus notre période délicate « du moment « . Il serait temps de retrouver ses esprits .

    #145333
    grillon
    Participant

    J’ai bien peur que Mr Cazaux soit atteint par un phénomène de lassitude et qu’il envoie tout bouler et là on est mal !!!!

    #145334
    John Decoeur
    Participant

    J’ai allumé la radio, le score venait d’évoluer avec l’égalité au planchot! Le temps de me doucher, 2 cartons jaunes furent distribués à nos joueurs… Je me croyais « présent » dans la série « retour sur le futur » dans les minutes qui suivirent! Le temps passa très vite, la marque aussi. En 2 temps, 3 mouvements, c’est-à-dire en un peu plus de 5 minutes, l’affichage indiqua 29 à 16 en faveur de nos adversaires…
    Hélas, oui, je vivais le présent!!!

    #145335
    Avatar photobenquet
    Participant

    J’ai bien peur que Mr Cazaux soit atteint par un phénomène de lassitude et qu’il envoie tout bouler et là on est mal !!!!

    T’inquiète , son dauphin est connu .

    #145336
    John Decoeur
    Participant

    Oui, c’est pas Mr Cazaux bon?

    #145337
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    BONJOUR,j ai besoin de contacter un responsable du site,comment puis je faire?

    C’est quoi la question ? 😉

    En MP si confidentiel

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #145338
    Avatar photoPifou
    Participant

    Si son dauphin est connu, il n’y a pas de quoi flipper….

    Ok ok je sors!

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 84)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.