Après Colomiers – Mont de Marsan

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Colomiers – Mont de Marsan

  • Ce sujet contient 83 réponses, 29 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photomitch40, le il y a 4 années et 7 mois. This post has been viewed 12741 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 84)
  • Auteur
    Messages
  • #145283
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Deux matchs et deux défaites; notre début de saison ne débute pas de la meilleure des manières

    A vous pour les commentaires

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #145284
    beuchigue
    Participant

    la cabanne est tombée sur le chien et le chien me direz vous…bien il est au plus mal!!

    #145285
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Manque d agressivité je sais pas mais de cerveaux ça j en suis sûr. On peut pas gagner un match en faisant 20 fautes !!!! On revient dans le match puis néant totale, faute sur faute. On prend 30 points contre’ une équipe qui a rien fait du match !!!! A chaque fois qu on marque’ on prend des points dans les 30 secondes qui suivent c est déprimant!!! La mêlée mauvaise également. Notre 8 de devant est tellement léger. Et avec un numéro 8 qui est’ mobile mais manque tellement de puissance… et va falloir parler de l arnaque wakaya qu on a pas encore mis dehors. Il n apporte vraiment plus rien. C est un gentil garçon mais son niveau est affligeant. Encore’ une défaite. 70 points d encaissés. Bref vivement vendredi pro pour essayer d’en marquer nos 1er points’

    #145286
    zamer
    Participant

    Grosses remises en question, intelligence situationnelle, comme dirait Villepreux, fautes en tout genre, une fois cela réglé, on sera bien en milieu de tableau cette année…..pour une fois !!!!

    #145292
    Avatar photomitch40
    Participant

    saison très difficile en vue on vient de jouer 2 équipes qui j’en fais le pari ne seront pas dans les 6 et on en a pris 70…………
    le milieu de tableau serait bien……. mais les équipes de milieu de tableau nous battent c’est plutôt de maintien qu’il va être question!!!

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #145296
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Zéro sur deux …

    Après Provence la semaine dernière, c’est Colomiers qui nous renvoie à nos chères études. Une nouvelle fois, l’indiscipline montoise aura coûté cher, trop cher pour pouvoir espérer un résultat positif …
    Frangin, y a du boulot pour bien figurer dans la “compette”, mais on veut encore y…

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #145297
    grillon
    Participant

    Pas de mêlée, indiscipline récurrente, si on ne change rien on ne va pas en gagner beaucoup.Beaucoup de mauvais sang à se faire

    #145299
    Avatar photomitch40
    Participant

    On va demander à tapié de revenir car lui au moins faisait peur !!!!
    C’était 1 papa!!!
    Muzzio negretto sont des guignols que les adversaires s’amusent à faire disjoncter et qui font rire!!!!
    Et qui nous font perdre….

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #145300
    Avatar photobenquet
    Participant

    Pour une fois , je dirais un grand bravo à l’arbitre ( ce n’est pas du second degré ) J’aimerais avoir le même tous les weekend .
    Par contre , si quelqu’un connait un site sur internet où l’on vend de l’intelligence … le SM est preneur ! Je n’arrive pas à comprendre que des joueurs qui se disent Pro puissent ignorer autant la base du règlement …des ânes !!! Avec de tels comportements , il va être très difficile d’exister . Moi , je propose des sanctions sur salaire , cela les ferait peut-être réfléchir .

    #145301
    puma40
    Participant

    Je me demande pourquoi vous suivez encore le SM si c’est pour les critiquer sans arrêt ,n’allez plus au stade vous dormirez mieux .Vous la foutez mal pour dire que vous êtes des vrais supporters .
    On met des vieux mercenaire ça va pas on met des jeunes ça va pas non plus on fait quoi alors ? Arrêtez avec vos commentaire de nul (le rugby c’est un sport avant tout )

    #145302
    Barato
    Participant

    L’arbitre n’a pas été mauvais du tout mais je pense que le carton de negrotto est très sévère car les deux plaqueur ont fait l’effort de se baisser concernant celui de natuivi je ne comprends pas car pour moi il était dans l’axe (à revoir au ralenti).
    Pour le reste il y avais largement la place de gagner ce match fasse à une équipe quelconque mais quand on loupe
    au moins 5 plaquage sur un même joueur est qui plus est à le temps de se relever pour marquer c’est grave. J’ai quand meme bien aimé le match de cedaro qui s’est rattraper du week-end dernier ainsi que kribache mais mention spéciale à notre meilleur joueur mr rey qui a encore survoler les débats par sont…. Absence.

    #145303
    Avatar photokeith moun
    Participant

    A 16 partout on prend 2 cartons jaunes pour se retrouver à 13 contre 15 et on prend 10 points. Vingt pénalités concédées dans ce match. Le premier essai encaissé est impardonnable. Gros danger pour la réception de Carcassonne.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #145304
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Et voilà encore un calimero. Puma40 c est insupportable ta réaction!!!! On essaye d analyser ce qu on voit !!!! Ça enlève rien à notre amour pour le smr. Ce Qu on voit ne nous plait pas et on le dit rien de plus !!! Et on sera’ la encore vendredi pour pousser derrière notre équipe !!!!

    #145305
    bebzy
    Participant

    Manque de puissance criant devant ! Et c est pour moi ce qui est le plus inquiétant… on va souffrir sur tout les terrains.. Paulino nous apportera quand même, mais en première ligne ça fait peur … Wavrin comme on s en doutait manque de puissance et sans 8 puissant ben c est compliqué …
    Derrière ça peu peut être se mettre en place avec du temps… wakaya n apporte rien surtout au poste d ailier …
    Les protégés d Auradou Rey et castinel sont de gentil garçon mais n ont définitivement !!!!! pas le niveau même si castinel a fait un match tout juste correct (ce qui est pas mal ).. ces joueurs ne seraient pas titulaires dans la plus part des équipes de fédérale 1 ….
    Y’a du mieux malgres tout mais en face ben c était pas terrible non plus …

    #145306
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Peut-être aussi que le départ de l’analyste vidéo Raphaël Steyer est plus grave que ce que l’on pensait.

    Bon. Il nous reste encore 27 matches. L’an dernier Colomiers était à la ramasse. La saison sera longue aussi. Mais il est vrai que début est laborieux. Ne parlons de C. Laussucq qui ne semble pas réussir de miracles à Agen;

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 84)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.