Après Colomiers – Mont de Marsan

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Colomiers – Mont de Marsan

  • Ce sujet contient 105 réponses, 33 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photobenquet, le il y a 4 années et 1 mois. This post has been viewed 15461 times
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 106)
  • Auteur
    Messages
  • #138599
    Avatar photoflomdm
    Participant

    On encense l équipe une semaine et on la dezingue la semaine d après !….

    Que veux tu faire? Les féliciter ?

    #138600
    nono 21
    Participant

    OUI TOUT à fait exactement cela, de la suffisance et rien d’autre, on a ce qu’on mérite!!

    #138602
    magnum
    Participant

    On encense l équipe une semaine et on la dezingue la semaine d après !….

    Oui comme d hab je dirais…

    #138604
    pepe
    Participant

    La catastrophe ? Ne pas être dans les 6 ne serait’pas Une catastrophe. Jouer un barrage à l extérieur pour être ridicule une fois de
    Plus non merci. Bref on verra. Mais la belle performance de là semaine dernière est déjà bien loin

    Quand je parle de catastrophe j’évoque une chute au classement c’est tout. Pour moi, la place de l’équipe est en pro d 2 point.

    #138605
    bebzy
    Participant

    C est très bien la prod2

    #138606
    bebzy
    Participant

    On a la chance d y être, essayons d y rester et arrêtez de nous voir comme une grosse équipe, on est juste l équipe la plus régulière de prod2 depuis de nombreuses années….

    #138607
    magnum
    Participant

    Concernant la sortie de Talès, je pense que la raison c est un protocole commotion. Encore…
    On a pris des contres en touche mais pas uniquement sur des lancers de David mais aussi sur certains de Laterrade. On a aussi récupérer quelques ballons sur lancers adverses. Mais surtout on perd deux munitions cruciales sur touche dans leur 22.

    #138608
    Avatar photoflomdm
    Participant

    On est très bien en prod2 mais ça fait des années qu on est pas capable de faire des résultats à l extérieur. Et en plus on prend souvent des valises chez les petits. Bien sûr on peut pas tout gagner et encore moins à l’exterieur. Mais notre phrase favorite c était « ils étaient prenables ». Moi ça me gonfle d entendre ça. Si on dit ça c est qu on a perdu !

    #138609
    Avatar photoflomdm
    Participant

    On a la chance d y être, essayons d y rester et arrêtez de nous voir comme une grosse équipe, on est juste l équipe la plus régulière de prod2 depuis de nombreuses années….

    Si ça te console ^^

    #138610
    grillon
    Participant

    En ne jouant que les 30 premières minutes de la seconde mi-temps on ne peut pas gagner.

    #138611
    Avatar photopapillon
    Participant

    Le constat est là : on ne sait toujours pas jouer de match à l’extérieur , il y a très longtemps, trop longtemps que cela dure. Il est inconcevable de se désunir ainsi à l’extérieur et puis jouer 30 minutes dans un match ne suffit pas.Notre place est bien en milieu de tableau .

    #138612
    John Decoeur
    Participant

    Les réjouissances après une victoire à l’extérieur, ce sera encore pour une autre fois….
    Nous sommes incapables de disputer 2 matchs de suite de même niveau!!! Ce n’est malheureusement pas nouveau; passer la surmultipliée paraît une tâche au-dessus de nos forces et plus que certainement de notre mental.
    Je ne cesse de répéter chaque saison que nos joueurs sont faibles, fébriles mentalement sur les pelouses adverses mais j’ai cru comprendre que notre entraîneur en chef jugeait la présence d’un préparateur psychologique inutile ou pas indispensable.
    Alors, que dire, sinon accepter que notre équipe soit battue chaque fois chez l’adversaire hormis en début de saison lorsque certains clubs ne sont pas prêts pour les premiers affrontements!!!
    Notre ambition me semble à nouveau mesurée malgré les belles dernières structures réalisées par notre président qui mérite notre respect…

    #138613
    VIALLAT
    Participant

    Encore une occasion manquée !!!!
    Il y’a avait largement la place !
    On perds le match sur la touche catastrophique en seconde période !

    on a compris que tu aimais pas seguy mais faute à lui de plus avancer devant de plus prendre une touche
    avant de le critiquer regarde plutot la productivité des gros à partir de la 55 éme

    #138614
    Avatar photoPifou
    Participant

    Bonjour a tous. Quelle est la différence entre un vélo et un tracteur lors d’embouteillages?
    Le vélo se faufile et remonte la file alors que le tracteur après avoir percuté 2 ou 3 voitures stagne…
    Ce qui vaut pour nos 3/4, vaut pour notre bien aimé coach…
    Pour créer des brèches il faut de l’adaptation et de l’inventivité et ce dans tous les domaines. Nos joueurs sont bridés psychologiquement et rugbystiquement.
    C’est la fin d’un cycle, n’attendons aucune surprise en ce sens. M.Cazaux a la lucidité de revoir ses objectifs a la baisse, sauf que, en management, si on révise en permanence sa cible pour l’adapter au niveau des capacités il n’y a jamais de progression.

    #138615
    Avatar photobenquet
    Participant

    Moi , je pense savoir ce qui perturbe nos joueurs lors des déplacements….c’est le car ! Cela doit leur retourner l’estomac , ils ne sont pas bien après…!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 106)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.