Après Carcassonne – Mont de Marsan

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Carcassonne – Mont de Marsan

  • Ce sujet contient 102 réponses, 31 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par beebop, le il y a 2 années et 7 mois. This post has been viewed 14748 times
13 sujets de 91 à 103 (sur un total de 103)
  • Auteur
    Messages
  • #169133
    pastabal40
    Visiteur

    faut pas trop s emballer non plus. 34 ans, non conserve par grenoble, a t il fait une prepa phys et qd sera t il operationnel? j en reviens tjrs la meme chose on a deja 4 2eme ligne plus le reste et il nous reste potentiellement 25 matchs a jouer, car je suppose que pour la fin du bloc c est rape. Donc pour moi il n y avait pas le feu. Par contre si un talonneur ou un neuf se blesse ce sera different……mais ca reste mon avis, il vaut ce qu il vaut

    Je ne te comprends pas, on perd 4 seconde lignes au bout de 2 matches et tu ne voudrais pas qu’on en remplace momentanément 1 seul ?
    Ça ne t’a pas échappé que les 2ème ligne s’utilisent par 2, cela veut dire que nous n’avons plus d’attelages titulaires à ce poste, ce n’est pas le cas des talonneurs ou des demis de mêlée, ils sont 3 potentiels dans la rotation sans compter sur les espoirs. L’urgence est donc bien à ce poste et le joker médical est vital. Il faut seulement espérer qu’il soit à la hauteur des espoirs placés en lui.

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #169134
    Avatar photobenquet
    Participant

    Je pense aussi que nous ne pouvions laisser perdurer cette situation car le risque était trop grand de se retrouver momentanément sans aucun seconde ligne .La question est de savoir bien sur ce que vaut ce joueur, dont, à part quelques initiés ici, nous ne savons pas grand chose sur ses compétences ni sur son comportement sur le terrain. Espérons que l’occasion fera le larron … Quand sera-t-il opérationnel ? Toutes ces questions bien légitimes trouveront, j’espère, rapidement une réponse.

    #169135
    Avatar photoFabio
    Participant

    Bonjour à tous !
    Décidément cette saison 2021-22 est l’heure du renouveau professionnel pour le Stade. Voilà que nous sommes en capacité de recruter – dans l’urgence – des joueurs qui affichent des CV « qui présentent bien ». Sur ce point entièrement d’accord avec mitch40 pour reconnaitre que « C’est qd même 1 sacré coup de recruter 1 mec si vite jiff  »
    Je mets bien entre guillemets « qui présentent bien », parce que n’oublions pas qu’Andrei Ostrikov était sans club depuis la fin de son contrat avec Grenoble en Juin.
    Je serai d’ailleurs curieux de savoir pourquoi d’autres clubs ne lui avaient pas sauté dessus et pourquoi Grenoble ne l’avait pas prolongé ne serait-ce que d’une saison.
    Comme le dit philp, restons prudents cependant. A voir, quel est son état de forme et pourra-t-il vite s’intégrer au groupe qui lui est affuté et vit ensemble depuis quelques mois maintenant.

    Dans les autres plus qui jouent pour lui, Ostrikov connait bien notre championnat (sous les couleurs d’Agen ou d’Aurillac), il est allé voir au niveau international , il est JIF. Et à mon avis, sa période de « chômage » devrait contribuer à le booster et à se donner sur le terrain, histoire de montrer qu’il pourrait être plus qu’un joker !
    Quand les blessés en 2nde ligne reviendront les coachs pourront faire jouer la concurrence !

    #169139
    jl40
    Participant

    Entendu ce matin sur notre radio locale, Ostrikov arriverait Lundi !

    #169140
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Muzzio encore remplaçant avec les Pumas face aux All Black samedi prochain. S’il ne prend pas de carton jaune , il jouera plus longtemps qu’au match précédent !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #169170
    philp
    Participant

    je te repons pastabbal, suite a ta remarque : je redis simplement que certes nous avons 4 2eme lignes blesses, mais nous a t on dit 3 devraient revenir au prochain, ajoutes a 2 3eme ligne pouvant jouer 2eme ligne, et je rappelles ici que slade nous a ete presente comme polyvalent, plus potentiellement 2 espoirs, cela nous fait donc 8 2eme lgne. Alors je ne voudrais pas paraitre parano, mais cette precipitation m inquitre un peu : ou alors on saute sur la bonne affaire, et je serais le premier debout dans la tribune a applaudir, ou alors cela cache peut etre autre chose, a savoir une blessure plus grave que prevu pour 1 de nos 3eme ligne. Jespere me tromper…

    #169171
    lapaloume
    Participant

    Compte-tenu que quatre deuxième lignes sur cinq sont indisponibles dont un pour plusieurs mois, la priorité est celle d’un renfort en qualité de joker; il faut rester conscient que seul Durand est valide à ce poste et que Garrault et Bruisma ne sont là que pour dépanner.
    Effectivement l’urgence est d’actualité et s’impose à ce poste.

    #169172
    Avatar photoCONFUCIUS
    Participant

    Comme toujours, la sagesse et la clairvoyance de Lapaloume, sont à prendre en considération. Si le staff, a rapidement recruter un joker , c’est qu’ils (entraîneurs) prévoient autrement la suite du championnat et les matchs à venir, qui seront de plus en plus rugueux !!

    #169173
    magnum
    Participant

    Apparemment selon SO, Ostrikov ne vient pas comme Joker médical. Il aurait signé pour la saison.

    #169174
    ph2319
    Participant

    Ou alors, comme le dit philp certaines absences seront plus longues qu’annoncé

    #169180
    pastabal40
    Visiteur

    L’absence de Tauleigne, 4 à 5 mois justifie à elle seule le recrutement d’un deuxième ligne supplémentaire pour la saison pour la saison.

    Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

    #169181
    Avatar photomitch40
    Participant

    En seconde ligne et surtout en 5 on a Cedaro Voss Tauleigne
    3/3 blessés….
    Fallait faire qq chose non?
    Avec Durand qui est polyvalent,l’arrivé de Slade et les retours on est armé en seconde et troisième latte.
    Espérons pas trop de problème en première ligne ou Laval s’est blessé avec Muzzio en sélection et Macharasvili malade on pourrait être juste pour Agen si on a de la casse ce soir…

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #169182
    beebop
    Participant

    Ostrikof, un joueur que j’aime bien, bon en touche, en mêlée et dur. Prosper ne l’a pas entraîne à Agen ? En plus un, jiff

13 sujets de 91 à 103 (sur un total de 103)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.