Après Carcassonne – Mont de Marsan

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Carcassonne – Mont de Marsan

  • Ce sujet contient 102 réponses, 31 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par beebop, le il y a 2 années et 6 mois. This post has been viewed 14688 times
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 103)
  • Auteur
    Messages
  • #169117
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Devin ? Que nenni….un très bon connaisseur qui nous fait partager bien des choses…Merci Mitch 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #169118
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Je pense aussi que plus que devin, Mitch est un bon connaisseur du monde rugbystique.

    #169119
    Avatar photobenquet
    Participant

    Avec OSTRIKOV, ce jiff d’origine  » ruche.. » cela devrait bourdonner ..!

    #169120
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Et avec lui, c’est quitte ou rouble !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #169121
    puma40
    Participant

    T’es trop fort Mitch.

    #169122
    jl40
    Participant

    C’est lui qui avait pris un carton rouge avec Sale pour une charge avec le coude en avant sur Jean Baptiste Dubie !!! Le russe, c’est pas du gâteau …

    #169123
    Avatar photomitch40
    Participant

    Super joueur….avec 1 gros potentiel déjà exprimé par le passé ….
    sans club on peut penser qu’il aura à coeur de se montrer pendant sa pige chez nous afin de décrocher 1 contrat pour 2023.
    En effet il a dans le viseur le mondial 2023 pour finir en beauté avec sa selection.
    J’y crois!!!!

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #169124
    Avatar photokeith moun
    Participant

    C’est lui qui avait pris un carton rouge avec Sale pour une charge avec le coude en avant sur Jean Baptiste Dubie !!! Le russe, c’est pas du gâteau …

    Le russe étant un gâteau à base de praline , quoi de plus normal !!! Bon sur toute sa carrière il a pris peu de cartons , beaucoup moins que d’autres 5 passés par le Stade Montois.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #169125
    jl40
    Participant

    Mais oui, c’était simplement pour l’anecdote !

    #169126
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Bien sûr ! Le russe est mon gâteau préféré et pourtant il est fait à partir d’une dacquoise !!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #169127
    philp
    Participant

    faut pas trop s emballer non plus. 34 ans, non conserve par grenoble, a t il fait une prepa phys et qd sera t il operationnel? j en reviens tjrs la meme chose on a deja 4 2eme ligne plus le reste et il nous reste potentiellement 25 matchs a jouer, car je suppose que pour la fin du bloc c est rape. Donc pour moi il n y avait pas le feu. Par contre si un talonneur ou un neuf se blesse ce sera different……mais ca reste mon avis, il vaut ce qu il vaut

    #169128
    Avatar photomitch40
    Participant

    Perso je trouve que c’était indispensable….Tauleigne c’est 5 mois mini d »arrêt.
    Cedaro est pas tout jeune et Hezard pareil Durand va finir par se peter si on le repose pas et Garrault est bien plus précieux en 3e latte.
    De plus trouver 1 joker c’est proposer plus que ce que le mec touche au chômage et la plupart touchent bien plus que ce qu’on peut leur proposer…..on est pas Biarritz ou Béziers qui ont la formule de l’argent magique!!
    Tauleigne de plus est jiff ce qui compliquait encore plus la tâche…..le joker doit être jiff!!!
    Certes il est pas tout jeune mais il est expérimenté et semble loin d’être fini comme Paulino l’an dernier… du moins j’espère.
    C’est qd même 1 sacré coup de recruter 1 mec si vite jiff et qui accepte le tarif proposé par le stade…
    Bravo au staff !!!

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #169129
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Et bravo à toi pour cette info

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #169130
    Avatar photobenquet
    Participant

    Il était évident qu’il fallait colmater cette brèche en seconde latte au plus vite et tant mieux si l’on a trouvé chaussure à notre pied. Espérons toute fois qu’il arrive au plus vite car Durand n’est pas inoxydable.

    #169131
    philp
    Participant

    nous saurons tres rapidement si ce recrutement ete judicieux. Pour ma part je reste prudent, faut pas s emballer a la simple lecture d un cv ou plutot de mensurations flatteuses.

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 103)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.