Après Carcassonne – Mont de Marsan

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Carcassonne – Mont de Marsan

  • Ce sujet contient 102 réponses, 31 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par beebop, le il y a 2 années et 7 mois. This post has been viewed 14742 times
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 103)
  • Auteur
    Messages
  • #169015
    bebzy
    Participant

    Et tout ça malgré 4 secondes lignes sur le flanc

    #169016
    Avatar photobenquet
    Participant

    J’avais émis quelques doutes avec cette équipe renouvelée à 80%, de plus à l’extérieur. Bravo, il se la son pelée…
    Tout ne fut pas parfait, loin de là où notre talonneur avait revêtu le costume de pizzaiolo …dommage toutes ces touches perdues.
    Mention passable aussi à Désaubies qui nous a couté cher ce soir. Par contre, j’ai vu du grand Wavrin. Dire qu’il a failli ne plus jouer !La rentrée de Loustalot en toute fin de match a été rassurante pour dégager notre camp.
    Tout cela rassure pour le futur, il y a de la relève … Encore bravo !!!

    #169017
    Avatar photomitch40
    Participant

    bebzy wrote:Et tout ça malgré 4 secondes lignes sur le flanc
    6 tu veux dire !!!!@l’espoir Pham qui devait jouer s’est blessé lui aussi(cheville)
    La seconde ligne se résume à Durand et ce soir ça continue Bruisma …blessé ce soir.
    Bravo à l’équipe et au staff car j’aurais pas misé 1 kopec sur 1 victoire.

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #169018
    Avatar photoyaya40
    Participant

    Au fait ! En changeant de sujet, content de ne plus avoir les boulets paulino et jj taulagui.. Carton rouge et carton jaune

    #169019
    bebzy
    Participant

    Et Vanne qui se voit trop beau depuis 2 saisons… Retour sur terre ..

    #169020
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Le banc a fait la différence ce soir !
    La 3e ligne va devenir un vrai casse tête pour nos coachs ! Derrière l’indispensable Garrault, la concurrence va être rude !
    Pour info Tauleigne 2 mois d’arrêt

    #169022
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Au fait ! En changeant de sujet, content de ne plus avoir les boulets paulino et jj taulagui.. Carton rouge et carton jaune

    Tu as 10 000 fois raison!! Le recrutement de cette époque valait son pesant de cacahuètes!! Agen en a fait les frais en suivant et n’a pas fini de payer les intérêts.

    #169023
    zero
    Visiteur

    très bonne perf on aurait signer de suite
    après question rugby c quand même moyen
    le positif c que les joueurs se battent
    par contre je continue à comprendre pourquoi Bordeaux na pas conservé desaubies
    il est quelconque il défend pas et le pied c plus que bof
    c’est pas un 10

    #169024
    zero
    Visiteur

    malgré cela on est sur une bonne dynamique ça transforme une équipe

    #169025
    jl40
    Participant

    Je ne suis pas trop d’accord avec vous concernant Desaubies. Certes, il a failli nous coûter cher sur son renvoi manqué mais jusque là je l’avais trouvé assez propre au pied où il a trouvé de bonnes touches comme dans l’animation offensive. Il est pénalisé sur un super placage on ne peut plus correct. Par contre, je suis un peu comme zéro, je le pense plus centre qu’ouverture.

    #169026
    Gege
    Participant

    Voilà une EQUIPE retrouvée ( quel état d’esprit ! quel collectif ! quelle envie ! ) .BRAVO les 23 malgré quelques scories , BRAVO le staf …….BRAVO les J et N .Une victoire bien méritée !!!

    #169027
    beebop
    Participant

    Une victoire qui fait plaisir. Quelle solidarité ! Des joueurs en jambe.. Ils sont métamorphoses. Vivement la suite. Les équipes vont nous regarder autrement

    #169028
    pepe
    Participant

    Pour ma part je vous trouve très sévère avec Desaubies. Ce jeune joueur fait preuve d’un état d’esprit et d’une combativité exemplaires. Mis à part quelques erreurs dans son jeu au pied(je pense notamment au dernier renvoi direct), il a la volonté permanente d’animer le jeu et d’attaquer la ligne d’avantage.

    #169029
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Pour ma part je vous trouve très sévère avec Desaubies. Ce jeune joueur fait preuve d’un état d’esprit et d’une combativité exemplaires. Mis à part quelques erreurs dans son jeu au pied(je pense notamment au dernier renvoi direct), il a la volonté permanente d’animer le jeu et d’attaquer la ligne d’avantage.

    Je partage pepe
    Effectivement durant la très grande partie du match Simon a été au four et au moulin; si je puis me permettre. Sa  » bévue  » de la fin de rencontre ne nous a pas été préjudiciable; il restait 14 de ses copains sur le pré. En d’autres temps, nous aurions pâti de la situation…Preuve que des choses ont bien changé dans les rangs des jaune et noir.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #169030
    fredfredouille
    Participant

    Pour avoir assisté au match à Carca,on sentait que rien ne pouvait nous arriver avec cette maitrise que nous avons eu sur le match.Nous avons impressionnés les supporters de Carca qui voyaient d’un bon oeil que l’on se déplace sans plusieurs de nos ‘cadres’.A la fin,ils ont reconnus notre supériorité et le fait d’etre un vrai groupe.Voilà la grande différence,on peut changer les joueurs,le rendement n’en patit pas.Bien sur,il y a encore des choses à régler et heureusement.Au niveau physique,nous avons été supérieurs encore une fois.Il fallait voir les joueurs de Carca les mains sur les genoux à partir de la 60ème 65ème minute aprés quelques temps de jeu.Bravo à tout le groupe et l’ensemble du staff.Ils nous redonnent la banane

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 103)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.