Après Carcassonne – Mont de Marsan

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Carcassonne – Mont de Marsan

  • Ce sujet contient 36 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 4 années et 2 mois. This post has been viewed 15129 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 37)
  • Auteur
    Messages
  • #150663
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Franchement, à la mi-temps, je n’aurais pas misé un euro sur notre équipe pour le bonus défensif.

    Preuve que les montois vivent encore; bravo à tout le groupe.
    Si seulement la marche en avant avait été enclenchée un tout petit peu plus tôt…

    C’est à vous pour les commentaires

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #150664
    zero
    Visiteur

    bravo

    mais c’est pour rien c’est perdu donc si vous aviez des espoirs
    c’est confirmé un parcours en sinusoide

    #150666
    Avatar photoflomdm
    Participant

    On va pas les Féliciter non plus quand même. 60 min pour rentrer dans un match c est bien trop. Carca a mis le frein une fois le match acquis. Notre banc a beaucoup apporté heureusement. On a 2 ailiers de très bon niveau quand même… l entrée de laterrade, beco a fait du bien. Bon match de Manu en 8. Loustalot 80 min je comprends pas… même si son match est quand même bon. Il rentre de blessure 80 min!!!! Bref 1 point quand même mérite sur les 20 dernières min et un très bon arbitrage à souligner.

    #150668
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Je dis bravo car ils n’ont rien lâché jusqu’au coup de sifflet final. En d’autres temps, avec un score de 37 à 9 à la 45ème minute, je pense que la cause aurait été perdue plus largement.

    Les résultats du soir sont ICI

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #150669
    Avatar photoflomdm
    Participant

    🤷‍♂️🤷‍♂️🤷‍♂️^^

    #150670
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Hormis la fin de match on perd encore trop de ballons en touche. En première mi-temps trop de ballons tombés. On prend un point inespéré qui est bon pour le moral. D’accord avec les commentaires de JEN.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #150671
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Hormis la fin de match on perd encore trop de ballons en touche. En première mi-temps trop de ballons tombés. On prend un point inespéré qui est bon pour le moral. D’accord avec les commentaires de JEN.

    Merci keith moun j’ai au moins un soutien 😉 😉 😉 😉 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #150672
    magnum
    Participant

    Bon arbitrage…pas sur plusieurs mêlée où les carcassonnais poussaient clairement avant l introduction.
    En tout cas, première mi-temps catastrophique et une équipe apathique. La tête au match contre Colomiers ? Heureusement qu’il y a 2 mi-temps…Bon match de Manu en effet, qui a été percutant et présent.

    #150673
    bobby
    Participant

    Je ne retiendrai que le point de bonus et la baisse physique du XV Carcassonnais en fin de match. Il faudra que nos professionnels d’entraîneurs nous expliquent leurs chois de titulaires. Honnêtement cette équipe me fait peur

    #150674
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Quand devant on ne met pas les ingrédients s’est compliqués !
    Certaines rentrées nous on fait beaucoup de bien. Vu que Loustalot a fait un bon match il va falloir que certains trouvent un autre responsable à la défaite..
    Cela dit je ne comprends pas qu’on se fasse autant bouger devant cette saison.

    #150675
    Avatar photomitch40
    Participant

    Le comportement honteux de notre saff envers ce pauvre Coly qui s’est vu privé pour la énième fois de temps de jeu…
    Pourquoi l’emmener et ne pas prendre 1 avant sup?
    Bref 6 défaites sur les 6 derniers matchs joué par cet irremplaçable et formidable joueur!!!
    Bref à chaque fois on perd mais on le met, on le remet,on insiste,on persiste …
    Bref si on compare le ratio matchs joués matchs gagnés de Coly et de Loustalot quand il sont titulaires y a pas photo!!!!!
    Faut arreter les copinages et regarder les résultats et les stats ….
    QU’l joue bien ou mal on perd
    Bcp avant ce match disait y a Loustalot on va perdre….
    Je veux bien tout entendre mais les stats parlent et ce mec c’est près de 80% de défaites(13 titularisations, 10 défaites)
    Coly c’est près de 70% de victoires(6 titularisations 4 victoires avec la défaite à oyonnax qui ressemble a 1 victoire)

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #150677
    jl40
    Participant

    Faut quand même pas exagérer. Même si je suis supporter du jeune Coly et que je regrette qu’on ne l’ai pas fait rentrer, c’est pas Loustalot qui nous fait perdre ce soir. Il a même plutôt fait un bon match.

    #150679
    zamer
    Participant

    Le comportement honteux de notre saff envers ce pauvre Coly qui s’est vu privé pour la énième fois de temps de jeu…
    Pourquoi l’emmener et ne pas prendre 1 avant sup?
    Bref 6 défaites sur les 6 derniers matchs joué par cet irremplaçable et formidable joueur!!!
    Bref à chaque fois on perd mais on le met, on le remet,on insiste,on persiste …
    Bref si on compare le ratio matchs joués matchs gagnés de Coly et de Loustalot quand il sont titulaires y a pas photo!!!!!
    Faut arreter les copinages et regarder les résultats et les stats ….
    QU’l joue bien ou mal on perd
    Bcp avant ce match disait y a Loustalot on va perdre….
    Je veux bien tout entendre mais les stats parlent et ce mec c’est près de 80% de défaites(13 titularisations, 10 défaites)
    Coly c’est près de 70% de victoires(6 titularisations 4 victoires avec la défaite à oyonnax qui ressemble a 1 victoire)

    Commentaire nul et inapproprié.
    J’aurai pu comprendre, eh encore….. si Coly était rentré à 60èmn , pour participer au festival final, mais c’est ta cible préférée qui a été à la commande…..
    23 joueurs sur une feuille de match, et tenir Loustalot responsable des défaites ??????
    Coly, jeune joueur en devenir, avec tout le bien qu’on pense de lui, a eu du déchet dans son jeu contre Aurillac, et c’est normal
    Hier soir, le score acquit pour Carcassonne, je pense que le staff n’a pas voulu prendre de risque et le préserver pour Colommiers

    #150680
    Avatar photoflomdm
    Participant

    80 min en rentrant de blessure est ce bien raisonnable. Il a fait un bon match hier il faut le reconnaître. Il a pas été aidé par ses avants pendant 60 min mais cette gestion est quand même très bizarre. Le problème c est que à chaque fois il reste trop sur la pelouse même si ça va pas. Avoir 23 mecs et en laisser sur le banc à ce niveau c est quand même très très bizarre. Surtout quand le score est acquis

    #150681
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Ne pas faire de changement surtout quand ca va mal n est pas logique. Mais hier,il a fait une belle partie surtout en 2nd mi temps. Je n arrive pas à comprendre comment on peut denigrer autant un seul joueur?

    Moi je retiens ENCORE une fois,une conquête pas au niveau la touche comme d habitude mais aussi la mêlée où on a été bougé.
    Dès qu une equipe nous bouge en conquête ou dans les rucks,style vannes,aurillac,carca hier soir,on y arrive pas.
    Par contre,avec des jeux plutôt ouvert style perpignan et oyonnax qui mettent moins la tête dans les rucks cela nous reussit pas mal.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 37)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.