Après Bayonne – Mont de Marsan

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Bayonne – Mont de Marsan

9 sujets de 61 à 69 (sur un total de 69)
  • Auteur
    Messages
  • #133201
    Avatar photobenquet
    Participant

    Tu veux dire que Pifou est Bité…rois ????

    #133202
    lapaloume
    Participant

    Comme tu veux, mais sans donner trop de précisions il est , à mon avis dans la rubrique du plaisir dans un beau dimanche après-midi; mais je ne fais pas d’humour n’en étant plus capable, bien que j’apprécie sans conteste ce dernier.

    #133203
    lapaloume
    Participant

    Maintenant je vais à l’ombre.

    #133204
    Avatar photoPifou
    Participant

    J’aurais tout aussi pu, après le match des banlieusards Parisiens en ouverture les interroger ainsi…. « Si tu n’es pas originaire de Massy, t’habites Bourg la Reine ou t’habites Choisy le Roi? »

    Mais ce n’est pas mon genre, oh ça non!

    J’aurais pu aussi dimanche dernier parler à propos de ce match étriqué, mais j’étais seul devant mon écran!

    Par contre heureusement que nous avons un Olivier paloumayre robuste sur notre forum, car les deux Oliviers qui officiaient au micro (sans doute des huiles?), je les ai trouvés comment dire « orientés ». Et comme évoqué dans un autre post, l’un des deux Olivier « Magne toi » de changer de métier, la partialité n’est pas une valeur rugbystique!

    #133205
    John Decoeur
    Participant

    Pifou, tu pourrais tout aussi bien parler de la sexion, des baillonnés, des paires pignanais ou des castrés mais tu te serais « mélangé » les « pédales » entre l’élite et la Prod2!
    Permets-moi de saluer ta science des mots d’esprit ajoutée à celle de de tes connaissances rugbystiques; je suis un humble « admirateur »!

    #133245
    Avatar photoflomdm
    Participant

    A lire demain dans le midol le vol subis par nos joueurs entre la 78 eme et 81eme!! Comme quoi je ne suis pas totalement fou. On se fait voler la fin de match

    #133250
    John Decoeur
    Participant

    La plus grosse faute de l’arbitre, c’est le hors-jeu imaginaire « du n°17 » ( Laval!) que le clown vert siffle à 3 mn de la fin et qui permet aux bayonnais de trouver la pénaltouche…
    Quant à la phase de jeu sur l’essai accordé qui suit, j’ai vraiment l’impression qu’à nouveau, notre fameux clown a avalé son sifflet ou qu’il est atteint soudainement de cécité!!!
    Marre de ces rigolos…

    #133144
    Avatar photomitch40
    Participant

    Alinfilou, je regrette, je trouve que Loustalot a fait un très bon match…

    d’ac avec Alinfilou
    je trouve qu’il est très lent
    si Augustin rentre pas il n’y a pas de troisième essai et on perd le match……..
    qd orma est rentré le jeu montois s’est accéléré revisionne ce match et tu le verras comme ce fut le cas également au premier match

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #133162
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Non non rien avoir avec Julien la saison dernière, où il plaque le joueur sans intention de faire mal, mais là, Torfs ne plaque pas c est l autre qui lui saute dessus!!! Ça n a rien à voir !

    Certe Battut lui saute dessus, mais est-ce que Torfs,défensivement n’est pas censé sauter au ballon pour essayer de le récupérer et dans ce cas cela aurait été le bayonnais qui aurait été sanctionné pour l’avoir bousculé en l’air…

    Si Torfs ne va pas au duel et qu’il déséquilibre le joueur adverse il est pénalisable, il aurait même pu prendre un rouge vu que Battut tombe sur la tête.
    Comme le rouge de Parisse difficile d’avoir tous le même avis sur ce genre de fautes.

9 sujets de 61 à 69 (sur un total de 69)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.