Après Bayonne – Mont de Marsan

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Bayonne – Mont de Marsan

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 69)
  • Auteur
    Messages
  • #133127
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Fin de partie défavorable pour nos couleurs… La « faute » à qui ?

    Quel est votre commentaire sur cette rencontre ?

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #133130
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Beaucoup de fautes, mais des joueurs qui se sont envoyés! La touche cata encore. Mais l homme du match est bien sûr l homme en vert qui choisit très vite son camps. Il ne fallait pas que bayonne perd. Il a tenu parole. Chapeau l artiste. Avec des types comme ça le rugby va mourir à petit feu. Les mecs ne sont juste pas incompétents mais aussi et surtout malhonnête

    #133132
    John Decoeur
    Participant

    Pendant le direct, j’ai souligné régulièrement un arbitre qui prenait des décisions récurrentes contre notre équipe. Je maintiens cette position et je déclare que nous avons eu à faire à un arbitrage malhonnête. Je ne ferai plus un seul commentaire sur cette rencontre!!!

    #133133
    puma40
    Participant

    Il faut interdire Mr Magne de nous commenter j’en peux plus de ce type.

    Noirot a aussi oublier de sortir le 2ième jaune a Van Hill sur le placage haut (rouge).

    #133134
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Jaune et Noirot ne sont pas nos couleurs !!! Marre des arbitrages « maisons » sauf à Guy Boni.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #133136
    Rucks40
    Participant

    Une honte d’arbitrage et en plus le dernier essai bayonnais n’est pas valide….. Que fait la LNR avec cet arbitre malhonnête depuis plusieurs années…. C’est dégueulasse de voir ça. Il souriait à la fin du match l’escroc en plus !!!!!

    #133138
    fiesta 40
    Participant

    Arretons avec l’arbitrage, il n’a pas été bon mais des 2 côtés: il peut mettre un rouge d’entrée( le joueur retombe sur la tête) tout comme il peut mettre un deuxième jaune à Van Lill,je ne parlerais pas de son premier qui est quand même plus que discutable car si son en avant est volontaire et tue un sur nombre….

    Les montois se sont envoyés grave en défense mais on voulut gérer le match un peu trop tôt,relançant ainsi des bayonnais sans grand génie.

    Quel superbe troisième essai même si je pense qu’il est entâché d’un en-avant sur la dernière passe.

    #133139
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais quand Latterrade est au talon, on capte toutes nos touches… Et quand Orma est à la mêlée, le jeu accélère d’un seul coup !!!

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #133140
    squirrel
    Participant

    tout a fait d’accord avec « fiesta ». rien à ajouter.

    #133141
    John Decoeur
    Participant

    Alinfilou, je regrette, je trouve que Loustalot a fait un très bon match…

    #133142
    bebzy
    Participant

    Il y avait la place de gagner largement ce match !! On c est fait enflé c est sur !
    Cette essai cadeaux en début de match nous tue …
    Le carton de torf même si le joueur retombe sur la tête on vois bien que notre joueur est au mauvais endroit au mauvais moment et le Bayonnais lui saute sur la tête… il n y peut rien …

    #133143
    Avatar photomitch40
    Participant

    Alinfilou, je regrette, je trouve que Loustalot a fait un très bon match…

    d’ac avec Alinfilou
    je trouve qu’il est très lent
    si Augustin rentre pas il n’y a pas de troisième essai et on perd le match……..
    qd orma est rentré le jeu montois s’est accéléré revisionne ce match et tu le verras comme ce fut le cas également au premier match

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #133145
    fiesta 40
    Participant

    Brethous a fait beaucoup de fautes aussi,certainement due à son envie et son engagement mais il va falloir qu’il se maitrise car sur ces 2 derniers matchs ça commence à faire beaucoup.

    Torfs va être cité à coup sur car Battut est sortit blessé et il va prendre quelques semaines de frigo et quoiqu’en disent certains « pas au bon endroit au bon moment »,c’est dans quel paragraphe du règlement ça? C’etait un rouge même si c’est involontaire tout comme avait pris Juju l’an passé.

    #133146
    John Decoeur
    Participant

    Sur l’essai de Gerber, Loustalot éjecte le ballon de la mêlée et fait le décalage… Il a aussi essayé des départs au ras et a très bien défendu à nouveau. Loustalot et Rey auteur d’un bon match sont trop souvent dans le colimateur de certains…

    #133147
    DUDU40
    Participant

    C’est un résultat frustrant…mais quand même une bonne opération comptable chez une équipe qui sera certainement dans les 4 premiers.
    Si l’équipe évolue de la sorte à l’extérieure, on va être pas mal !!!
    Concernant l’arbitrage : not comment pour ne pas dire de saloperies…….

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 69)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.