Après Aurillac – Mont de Marsan

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Aurillac – Mont de Marsan

  • Ce sujet contient 40 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photophoenix, le il y a 4 années et 5 mois. This post has been viewed 7957 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 41)
  • Auteur
    Messages
  • #147940
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Il y a matière à dire sur cette rencontre, vous avez la parole pour les commentaires !!!

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #147942
    pepe
    Participant

    Jean Robert il faut vite faire signer ce pilier géorgien ! Quelle belle surprise que ce joueur : technique et puissant en mêlée fermée, mobile et bon défenseur.
    Bécognée toujours aussi présent dans les rucks, avec de précieux ballons arrachés,son retour va nous apporter beaucoup.

    #147943
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Bravo à eux, aux jeunes. Difficile d espérer avant le match et vous nous faites enfin fermer nos bouches!!! J adore avoir tord quand c’est comme ça. Bravo à vous, profitez de la victoire et à confirmer à la maison semaine pro surtout !!! Bravo

    #147944
    jeff
    Visiteur

    Heureusement qu’on a lâché ce match et que nos entraîneurs sont des pipes, sinon qu’est-ce qu’on leur aurait mis !
    Très heureux pour l’équipe et le staff. Becognée et Laousse au top !

    #147945
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Heureusement qu’on a lâché ce match et que nos entraîneurs sont des pipes, sinon qu’est-ce qu’on leur aurait mis !
    Très heureux pour l’équipe et le staff. Becognée et Laousse au top !

    Bla-bla-bla. Ça parle après. Jamais avant. Bref

    #147946
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Bravo à toute l’équipe et surtout aux jeunes. On a enfin compris que le jeu ne s’arrêtait pas au numéro 9. Mr Noirot a été équitable me semble-t-il.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #147947
    bebzy
    Participant

    Très belle victoire !!
    Très belle entrée de notre première ligne, becogné et Durand très bon devant ! Séguret le dynamiteur !! Énorme !!
    Le choix des cantaliens de mettre 6 avants sur le banc leur a coûté cher à mon avis ..
    Bravo !

    #147949
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Le tournant du match…..la rentrée des piliers remplaçants. Sans ca, c’etait defaite assurée.

    Une excellente 1ere ligne,un becogné de feu et ca suffit pour gagner contre il faut le dire de pâle aurillacois qui ont tout raté.

    Cette 2eme mi temps,me laisse un gout amer quand même ,on a pas fait grand chose,beaucoup de ballon gâché apres des touches perdu chez les rouges,franchement le bonus etait plus que jouable.mais on est retombé un peu dans nos travers avec une rentrée de ormachea completement raté.

    Mais enfin une victoire,on ne va pas faire la fine bouche,on va savourer et bravo aux joueurs,vous le meritez.

    On veut vite revoir cette 1ere ligne par contre.

    #147950
    Avatar photoobelix40
    Participant

    Bravo à tous , puisque c’est un sport collectif !
    Évidemment mention spéciale à Bécognée qui nous gratte 2 ballons hypers importants , au pilier géorgien qui a plus que stabilisé la mêlée , aux lignes arrières qui semblent enfin se trouver .
    Pas convaincu par Ormachéa qui n’a pas apporté plus que Loustalot , avec notamment une passe à un aurillacois alors qu’on pouvait marquer …
    Hormis un ballon perdu , la touche a bien fonctionné et ça change pas mal de choses .
    Espérons que ce match soit le déclic de la saison et il faut absolument confirmer vendredi prochain à la maison !!

    #147951
    Avatar photobenquet
    Participant

    Qui aurait misé un penny sur le sort de ce match ..? Moi le premier , je n’étais pas optimiste du tout. Il faut dire aussi que rien n’avait été fait auparavant pour nous conforter dans nos certitudes . Bref, un grand bravo à tous , même si ces Cantaliens m’ont paru très empruntés et ont quelques soucis à se faire … trois défaites à domicile , ça commence à sentir le sapin . Par contre , Béziers sera pour nous d’un autre calibre.

    #147952
    DUDU40
    Participant

    BRAVO !! Pour cette belle victoire !!!
    Nos avants ont été costaud et solidaire , bravo à eux !!!
    Pour la ligne arrière , un seul mot : MERCI !!

    #147953
    lapaloume
    Participant

    JEN tu es un excellent visionnaire; je signe pour que tu continues sur cette voie de prédire une victoire à l’extérieur avant de l’avoir jouée.

    Bravo à notre équipe remaniée où tous les joueurs pont fait le boulot sur un terrain hostile où le temps était glacial.
    Nous pouvons être contents pour ces jeunes pétris de volonté qui méritent un coup de chapeau.
    Contre toute attente nous l’emportons ce qui prouve qu’avec toute l’envie et l’énergie déployées nous pouvons croire en nos possibilités
    Maintenant il faut rester humble et continuer à travailler comme on dit.
    Bravo à toute l’équipe pour ce succès tant attendu à l’extérieur.

    #147954
    jl40
    Participant

    Bravo,bravo ! Merci les jeunes BECOGNEE énorme. Quelle partie, il nous a manqué, c’est là qu’on le voit. Brayer, Durand excellent, sans compter le pilier Géorgien qui rentre. Excellent match de nos centres Seguret, Wakaya. Que dire du match de Laousse ! J’aime bien aussi Wavrin. J’ai eu un peu peur en première mi-temps à cause de notre mêlée mais les rentrants ont fait le boulot.
    Bravo et merci à tous.

    #147955
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Les résultats de la soirée sont ICI

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #147956
    Avatar photobenquet
    Participant

    Au passage, rien ne vous a étonné..? Notre artificier Loustalot n’a pas (ou on lui a demandé..! ) abusé des coups de pieds systématiques derrière sa mêlée. Comme quoi,il y a des fois mieux à faire et personne ne s’en plaindra!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 41)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.