9ème journée [25 Novembre]

Accueil Forums Autres équipes montoises Espoirs / Reichels 9ème journée [25 Novembre]

  • This topic has 4 réponses, 3 participants, and was last updated il y a 11 months by lilo lilo. This post has been viewed 2578 times
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #137020
    lilolilo
    Modérateur

    Dimanche 25 Novembre

    UNION BORDEAUX-BEGLES / STADE MONTOIS 15H au Stade André Moga
    STADE TOULOUSAIN / STADE FRANCAIS
    MONTPELLIER / GRENOBLE
    RACING / BRIVE
    AGEN / PAU

    #137041
    lilolilo
    Modérateur

    compo

    #137064
    John Decoeur
    Participant

    Défaite 25/19 contre le 1er chez lui, excellent résultat de nos espoirs qui obtiennent un BD assurément mérité!

    #137067
    Rucks40
    Participant

    C’est un très bon résultat
    Bravo à tous .

    #137116
    lilolilo
    Modérateur

    Paroles de joueur : Nathanael Pouilloux

    « Le match était serré avec beaucoup de duels devant, des conditions climatiques difficiles qui ont donc favorisé ce style de jeu. Sur le papier on est 8emes au classement, on se déplaçaient chez le premier, on a donc des ambitions pour prouver que ce n’est pas notre place et montrer qu’on existe.
    Au final, le match était très équilibré, j’aurais même tendance à dire que l’on avait pris le dessus sur une partie des duels offensifs et défensifs.
    L’arbitrage était plutôt bon malgré une ou deux fois où on ne nous récompense pas, comme pour le maul porté écroulé dans leurs 5m et pas pénalisé
    Nos points forts sur le match ont été notre efficacité sur les mauls portés, la mêlée en première mi-temps était compliquée mais a été efficace en deuxième mi-temps.
    La défense était assez bonne sur l’ensemble du match, on a eu un peu de mal en fin de première mi-temps à concrétiser nos temps forts.
    Deux essais pris en début deuxième mi-temps ont sûrement été le tournant du match malgré la réplique de notre part qui nous a ramené à 3 points à 5 minutes de la fin.
    La satisfaction est le fait d’avoir montré que l’on pouvait rivaliser avec le haut du classement, de montrer que l’équipe est soudée même dans les moments faibles pour pouvoir remonter au score, le regret est forcément la défaite mais le point de bonus permet de sortir la tête haute du match.
    Pour la prochaine fois, il faut continuer de produire de bons entraînements la semaine, cela met en confiance pour le match.
    Forcément optimiste pour le prochain match contre Agen dû à la défaite à domicile pour le premier match de championnat qui nous avait déçu, je pense que toute l’équipe a à cœur de réaliser quelque chose là-bas
    Aux coéquipiers, je dirais de continuer de montrer la même envie, cela va forcément payer à un moment, et pour les supporters de continuer de nous encourager à domicile comme à l’extérieur cela dégage vraiment une source de motivation.
    »
    .
    Propos recueillis par Lilo et Alinfilou.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.