6ème journée [26&27 Octobre]

Accueil Forums Autres équipes montoises Espoirs / Reichels 6ème journée [26&27 Octobre]

  • Ce sujet contient 16 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photolilo, le il y a 4 années et 5 mois. This post has been viewed 4205 times
2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #147218
    Avatar photolilo
    Modérateur

    Paroles de joueur : Kaba Cisse

    « Nous avons joué contre une très belle équipe du Stade Français , un match très intense , ça tapé dur sur tous les contacts .
    Nos point forts ont été la touche où on perd qu’un seul ballon ce week-end et la mêlée.
    Nous devons plus nous déplacé le 5 de devant .
    Je pense que le fait du match c’est quand notre 10, Florian Aguer, marque un magnifique essai en deuxième mi-temps. Après on a beaucoup essayé de ralentir le ballon, de casser le rythme durant la deuxième mi temps , et ça nous a bien servi vu qu’on gagne .
    Je trouve que l’arbitre a fait une bonne prestation, il y avait beaucoup d’envie dans les deux camps quelques fois trop et l’arbitre et su gérer ça .
    Satisfait de la victoire contre mon ancienne équipe mais il ne faut pas lâcher, il faut encore bosser pour avoir des résultats parce que la saison est longue . Vraiment pas de regrets vu que nous avons gagné.
    Le prochain match sera à Aurillac. Nous devons travailler sur notre défense car les avants nous avons tendance à trop nous serrer des rucks , du coup ça ne facilite pas la tâche au 3/4 .
    Très content de mes coéquipiers pour cette belle victoire et je remercie les supporters qui étaient nombreux dimanche au match , ça nous fait grave plaisir .
    »
    .
    Propos recueillis par Lilo.

    #147268
    Avatar photolilo
    Modérateur

    Les autres résultats

    AVIRON BAYONNAIS / SECTION PALOISE : 47/14
    CASTRES / MONTPELLIER : 20/20
    LA ROCHELLE / AURILLAC : 24/15
    STADE TOULOUSAIN / GRENOBLE : 30/27

    Le classement
    1 STADE ROCHELAIS 26
    2 GRENOBLE 25
    3 AVIRON BAYONNAIS 23
    4 STADE TOULOUSAIN 21
    5 AURILLAC 18
    6 SECTION PALOISE 15
    7 STADE FRANÇAIS 14
    8 STADE MONTOIS 13
    9 CASTRES 11
    10 MONTPELLIER 6

2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.