6 nouveaux ….

Accueil Forums Équipe 1 Mutations et rumeurs 6 nouveaux ….

7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)
  • Auteur
    Messages
  • #6833
    zero
    Visiteur
    Quote:
    Citation de herve le 29 Apr 2011, 07:51
    oui il faut le faire resigne a romain lauga

    oui pour moi aussi

    #6834
    zero
    Visiteur
    Quote:
    Citation de Pesage le 28 Apr 2011, 22:24
    C’est normal, ceux que tu trouves « pas au niveau » reviennent de graves blessures. Il faut aussi mettre dans la balance leurs qualités avant la blessure. C’est en ayant occulté complètement ce paramètre que nos voisins se sont séparés d’AVT!
    Laissons leur le temps de revenir, chaque sortie est un progrès.

    Ok pour le côté coffre à ballon de nos centres. Mais d’un autre côté les défenses adverses montent et glissent comme des bourrins. Alors à moins d’envoyer les copains au casse pipe ils gardent le ballon pour faire un point de fixation qui doit permettre au jeu de rebondir.

    Pour arrayet et duvallet je ne dis pas qu’ils ne sont pas bon je dis que pour l’instant ils n’ont pas retrouvé leur niveau mais ce sont des joueurs à conserver

    #6837
    Anonyme
    Inactif

    Duvallet revient fort depuis bègles voire même pau. Il est en confiance et c’est ce qu’il lui faut.

    #6845
    Avatar photoMagret40
    Participant

    En tout cas Arrayet n’est pas un 9,pour l’instant il n’est pas encore au top et je trouve dommage de mettre Urrutty remplacant avec la saison qu’il a fait!!

    Pour moi le club devrait chercher un 9.

    #6847
    cox
    Participant

    le petit et grand par son talent n°9 c’est JUJU Cabanne.

    #6848
    Avatar photoMagret40
    Participant

    ok mais il peut pas jouer partout!!!

    #7010
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Vu dans le Midol de ce jour l’arrivée de Jorge GONZALES un 3ème ligne Argentin de Vannes. S’il est du même métal que Cédaro,on prend volontiers.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.