4 de plus !!!

Accueil Forums Équipe 1 Mutations et rumeurs 4 de plus !!!

  • Ce sujet contient 8 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par michel40, le il y a 13 années. This post has been viewed 679 times
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #396
    Anonyme
    Invité

    Lodie Britz a resigné ce matin de même que le fera également Julien Cabannes cet après midi qui seront encore jaune et noire l’année prochaine.

    A venir sans doute en début de semaine prochaine : signature de Peter Grobler et Julian Fiorini.

    On continue avec les mêmes pour le meilleur !!!

    Merci pour la continuité depuis 4 ans, un exemple.

    #6432
    michel
    Participant

    super!! 😀 😀

    #6433
    Avatar photomounlight
    Modérateur

    Ils ont resigné pour combien?

    #6435
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    500 € par an…. 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #6436
    bebzy
    Participant

    super nouvelle !!!
    Britz est vraiment un super joueur, je ne pensais pas qu’on puisse le garder pour la saison prochaine !!
    Julien Cabanne que dire si ce n’est que ce joueur un un super avenir et qu’on est content qu’il soit montois… (1er contrat pro ??)
    quand aux 2 gaillards de la 1ère ligne valeurs sûr du pro d2, idem, c’est que du bonheur !

    #6437
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Que du bonheur!! 😛 😀

    #6438
    Avatar photonaz de guit
    Participant

    4 signatures qui valent de l’or , ces 4 joueurs pourraient jouer en TOP 14 sans problème : qui sait !

    #6444
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    Quand j’ai lu le titre 4 de plus !!!, j’ai cru que l’on venait de gagner 4 points de plus au classement après le forfait de Dax!!! 😳

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #6685
    michel40
    Participant

    Le recrutement interne avance bien , c’est une excellente chose . Il y aura probablement du recrutement a faire en 2 eme ligne si les « vieux » prennent leur retraite , et il faudra trouver un impact-player derriere pour boucher le gouffre laissé par Matanavou , peut etre un nouvel oiseau des iles . Nul doutes que du coté des Fidji , Mont de Marsan doit avoir bonne reputation donc pourquoi pas .
    Ensuite il s’agira de completer l’effectif avec des perles de Fed 1 comme Taulanga ou Cedaro , et le tour sera joué …

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.