18ème journée [06 mai 2012]

Accueil Forums Autres équipes montoises Espoirs / Reichels 18ème journée [06 mai 2012]

  • Ce sujet contient 12 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photolilo, le il y a 11 années et 11 mois. This post has been viewed 573 times
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #1058
    Avatar photolilo
    Modérateur

    Dernière journée de championnat avant de jouer les phases finales. Les Montois, 2eme de la poule reçoivent le voisin culrougien. L’occasion de terminer la saison en beauté à domicile par un derby

    Les matchs du 06 MAI
    STADE MONTOIS / DAX à 15H au Loustau
    BEZIERS / ALBI
    CARCASSONNE / AURILLAC
    AIX / OYONNAX
    PERIGUEUX / AUCH

    #19004
    kopdumaillot
    Participant

    le kop sera présent et les joueurs viendront ensuite à la retransmission du match Bourgoin MdM à la Maison des sports!!

    #19093
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

     » Bonjour,

    Est il possible de diffuser sur votre site l’info suivante:

    EVENEMENT ce week end,
    3ème Derby de la saison, les ESPOIRS affrontent pour leur dernier match de Championnat DAX au LOUSTAU dimanche à 15h.
    Nous vous attendons nombreux pour venir assister à du beau rugby, des essais en pagailles… Le groupe ESPOIRS vous proposera sur place un espace Buvette (histoire de se rafraichir un petit peu).
    Nous attendons tous les habitués des matchs espoirs (membre du club des supporters et du kop…), les amoureux du stade montois, ou encore les simples curieux.
    Nos jeunes ont besoin de vos encouragements avant d’attaquer les phases finales du championnat de france.

    Merci par avance pour la diffusion de ces infos.

    Cordialement

    signé: Stade Montois Rugby Association  »

    Tel est le message que nous avons reçu du groupe Amateur du Stade Montois et que nous diffusons à l’attention de tous les supporters montois.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #19370
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    Malheureusement les espoirs étaient méconaissables aujourd’hui !
    Ils s’inclinent devant une équipe Daxoise qui avait décidé de jouer et avec un peu plus de réussite aurait pu marquer 3 essais sur des actions construite en 1ère mi-temps.
    De notre coté, pas vraiment de logique dans nos attaques avec toujours la même combinaison agaçante de notre 10 qui sur ce match n’a pas compris que ce jeu avait été décrypté par nos adversaire. Par contre j’ai bien aimé notre pilier qui sur ses charges a dévasté ceux qui se présentaient devant lui.

    Score final SM 12 – 16 Dax !

    Je n’ai pas aimé du tout que les cul-rouges se permettent de chambrer les spectateurs et de crier « ici, ici, c’est l’US Dax »

    Nous serons encore derrière vous pour les phases finales !!! Allez les Espoirs Jaunessssssssssssssss !!! 😀 😀 😀

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #19372
    cox
    Participant

    le pilier STRAPAZZON?

    #19377
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    Je te répondrais bien, mais j’ignore son nom… 😳

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #19378
    papy40
    Participant

    salut, pour les charges du pilier je n’en vois pas d’autres que Strappazon. Déja contre Aurillac il en avait fait de même, impressionnant !!!! par contre petit bémol quand à sa participation aux rucks, là il a besoin de progresser. Sinon le match s’est joué derriere où notre incapacité à proposer autre chose que du rentre-dedans, nous fait perdre le match. Le probleme c’est que les centres des éspoirs, contrairement à Baleinadogo, ne font pas 100kgs mais plutôt 65-70 kgs !. Quel stérilité pour un club qui cultive le jeu à la main comme une religion, nous avons été bien pauvre. Je pense que tout peut être rectifié pour les demis, avec le retour des bléssés ( Bordes, Claverie etc…) De toute façon ils méritent toute notre gratitude pour cette excellente saison, ne l’oublions pas.

    #19379
    cox
    Participant

    +1 super saison.

    #19397
    gilou40
    Participant

    Le pilier c’est bien Strappazon, super match.

    Sinon et bien déçu de ce match, victoire méritée pour les dacquois. (et ça me fait du mal de le dire)
    Incapacité à multiplier les temps de jeu côté montois et jeu au pied faiblard, ça donne une défaite. Le seul compartiment dominé par les jeunes montois a été la conquête mais ce fut trop peu. Les blessés en première font que l’effectif est amoindri aussi, si on ajoute à ça les blessés, ça fait beaucoup d’absents. Que devient Dov Kosse d’ailleurs?

    Fin de match suspicieuse tout de même, un essai refusé aux montois après un groupé pénétrant qui semblait valable. L’arbitre s’est d’ailleurs attiré les foudres du Loustau 😀

    #19402
    Avatar photolilo
    Modérateur

    idem assez déçue aussi, encore plus que c’est contre le voisin qui comme gilou40 le dit est méritée. Les Montois ont été trop brouillon, les actions les plus construites étaient celles des dacquois.
    par contre grosse frayeur sur la première mêlée, complétement bougée par les visiteurs!!! ça faisait bien longtemps que ce n’était pas arrivé et heureusement que par la suite les Montois ont repris le dessus.
    Pour l’essai refusé en fin de match, l’arbitre a vu un en avant…et il était bien mieux placé que nous… c’est ce qu’on dira!!
    Il y a quand même quelque chose que je n’ai pas compris c’est pourquoi la dernière pénalité à été tapée en touche, sachant qu’en mêlée les Montois avaient largement prit le dessus. Même les entraineurs de Dax n’ont pas compris (ils s’attendaient a ce que leur pilier finisse par prendre un carton!). A mon sens ça aurait été plus logique!
    Mais malgré tout ça reste une magnifique saison pour les Espoirs et maintenant place aux phases finales!!

    Les photos du derby ICI

    La compo : STRAPPAZON / LAMENCA / BARRIERE / SUTA / FONTAGNE / LACASSAGNE / FARRE / LESCURE / MARCHINI / DOUVESY / LASME / BAEGERT / BEAULAVON / SEGUES / ARTIGUES
    Rentrés en cours de match : CASTAGNET / PARMENTIER / CALAIS / BARRERA / LARTIGAU / BATS / BART

    Les autres résultats
    BEZIERS / ALBI : 10/28
    CARCASSONNE / AURILLAC : 22/30
    AIX / OYONNAX : 27/34
    PERIGUEUX / AUCH : 34/29

    Le classement
    1 OYONNAX 66
    2 STADE MONTOIS 62
    3 ALBI 57
    4 AIX 54
    5 AUCH 44
    6 DAX 38
    7 BEZIERS 28
    8 PERIGUEUX 26
    9 AURILLAC 26
    10 CARCASSONNE 16

    #19413
    papy40
    Participant

    bonjour lilo, encore merci pour ces magnifiques photos. Bel apres midi avec tout ce monde pour voir jouer les espoirs qui le merite bien au vu de leur saison. Pourrais tu nous donner la compo ? car il y avait pas mal de nouveau pour ce match. J’ai un dernier service à te demander: serait-il possible d’avoir la compo de la demi finale vendredi soir ou samedi ? je te remercie d’avance.

    #19416
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Pas mal les photos mam’zell lilo félicitations ! 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #19436
    Avatar photolilo
    Modérateur

    je vais essayer de voir ça dans la semaine 😉

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.