17ème journée [21&22 avril 2012]

Accueil Forums Autres équipes montoises Espoirs / Reichels 17ème journée [21&22 avril 2012]

  • Ce sujet contient 16 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photolilo, le il y a 12 années. This post has been viewed 909 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #1016
    Avatar photolilo
    Modérateur

    Avant derniere journée du championnat avec le déplacement des Jaune et Noir…chez les Jaune et Noir albigeois

    Samedi 21 avril
    AURILLAC / BEZIERS
    AUCH / AIX

    Dimanche 22 avril
    ALBI / STADE MONTOIS à 15H30
    DAX / PERIGUEUX
    OYONNAX / CARCASSONNE

    #17706
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    Après avoir aligné 12 espoirs à Boniface, ils vont vouloir prendre leur revanche face aux nôtres.
    Et Albi en espoir, c’est du maousse costaud…! 🙄

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #17708
    papy40
    Participant

    justement, on pourra comparer avec les grands qui ont eu tant de mal en mélée !!!!!!…..moi en tout cas j’y vais.

    #17741
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    Bon voyage, papy40, tiens nous au courant du comportement de nos joueurs face à la bande à Henry…! 😉

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #17750
    Avatar photocassoul40
    Visiteur

    Mais qui va jouer contre Carcassonne ❓ ❓ :mrgreen:

    #17753
    Fripoupou
    Participant

    Pour Carca ils ont mobilisés les poussins 😳

    #17764
    Avatar photocassoul40
    Visiteur

    Quand même quel centre de formation Albi 🙄

    #17765
    lapaloume
    Participant

    Au match aller, nous avions autant que je me souvienne écrasé Albi;

    Et, si mes souvenirs sont exacts, 2 piliers et 3 joueurs des ligne- arrière dans l’équipe de Samedi, jouaient contre nos espoirs; j’ai l’impression que nos espoirs sont les meilleurs; c’est une certitude.
    Allez les jeunes jaune et noir de chez nous; allez le stade.

    #17775
    papy40
    Participant

    ils sont meilleurs mais ne jouent pas en premiere !!!…. à choisir il vaut mieux jouer même en étant moins bon 😀

    #18222
    Avatar photolilo
    Modérateur

    en attendant d’avoir des nouvelles du déplacement de papy40 en terre albigeoise, je peux déjà vous dire le score du match, 23-23. Deux petits points perdus qui permettent à Oyonnax de reprendre la 1ere place du classement.

    Les autres scores du week end
    AURILLAC / BEZIERS : 25/0
    AUCH / AIX : 24/19
    DAX / PERIGUEUX : 17/0
    OYONNAX / CARCASSONNE : 51/0

    A une journée de la fin du championnat (et avant les phases finales), on sait déjà quelles équipes seront qualifiées…. OYONNAX , STADE MONTOIS, AIX EN PROVENCE ET ALBI. Il ne reste plus qu’à savoir qui affrontera qui.

    Le classement
    1 OYONNAX 62
    2 STADE MONTOIS 61
    3 AIX 53
    4 ALBI 53
    5 AUCH 43
    6 DAX 34
    7 BEZIERS 28
    8 PERIGUEUX 22
    9 AURILLAC 22
    10 CARCASSONNE 16

    #18225
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    Merci lilo et vivement des nouvelles de la rencontre de Papy40
    Dommage de perdre la première place, mais il faut se préparer pour les matchs qui nous attendent… 😥

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #18227
    papy40
    Participant

    Salut, lilo a raison pour le score et je pense que le partage des points est juste sur l’ensemble du match. Bon début des montois qui rapidement marque les trois premiers points. Ensuite il y a eu comme une èspece de trou noir où les espoirs encaissent 2 essais. Le premier, apres plusieurs temps de jeu, les albigeois ouvrent et marquent tranquillement en coin grace au decallage bien negocié. Pour le second que je qualifierai d’essai à une passe, sur un contre, joliement fini par le 7 qui, apres 2 superbes raffùts marque en coin ( 3/10 ). A partir de là on peut craindre le pire, mais les avants sur une pénalité au 22 adverse, décide de jouer la touche. S’en suit un maul pénétrant qui abouti dans l’enbut. Magnifique ( 10/10 ). Une pénalité de chaque coté conclue le score à la pause (13/13 ). A la reprise on se dit que les montois vont profiter de l’avantage du vent, mais on assiste à un match plus brouillon où les deux équipes s’annihilent. Les espoirs en profitent pour marquer un essai en coin apres une belle percée du n°12 (excusez moi je ne connais pas son nom, mais Lilo nous donnera la compo bien vite). bizarrement, l’arbitre va au milieu des poteaux pour valider un essai de pénalité, et personne dans la tribune, n’a compris pourquoi!!!…( 20/13 ). L’essai d’Albi interviens un peu plus tard sur un contre malheureux, car le 9 ou 10 géné par l’arbitre fait demi tour et tente de dégager en touche, mais les albigeois qui sont montés, contrent et vont en dame ( 20/20 ) .une pénalité de chaque coté vient alourdir le score ( 23/23 ). A noter que la notre intervient à la fin du temps, l’arbitre sifflant juste apres.
    Bonne prestation des montois qui n’ont rien lachés.

    #18228
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    Merci pour ce compte rendu papy40.

    0060.gif

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #18229
    Avatar photolilo
    Modérateur

    super compte rendu!! merci papy40 😉

    #18230
    papy40
    Participant

    il y a mieux, mais c’est plus cher 😀 😀

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.