14ème journée [26&27 Janvier]

Accueil Forums Autres équipes montoises Espoirs / Reichels 14ème journée [26&27 Janvier]

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #138816
    Avatar photolilo
    Modérateur

    Samedi 26 Janvier
    STADE MONTOIS / GRENOBLE 17H au Stade Guy Boniface
    SECTION PALOISE / RACING
    UNION BORDEAUX-BEGLES / STADE TOULOUSAIN

    Dimanche 27 Janvier
    BRIVE / STADE FRANÇAIS

    Dimanche 17 Février
    AGEN / MONTPELLIER

    #138936
    Avatar photolilo
    Modérateur

    Compo

    #138993
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    À Guy Boniface
    Stade Montois 27 – Grenoble 17

    Les points:
    ~ Pour Grenoble:
    2 essais non transformés, 1 essai de pénalité ( 17 )

    ~ Pour le SM:
    1 pénalité De Florian Aguer, 1 essai de Claudey transformé par Aguer, 1 essai de Naïtuvi transformé par Aguer, 1 pénalité de Florian Aguer, 1 essai de Demon transformé par Aguer ( 27 )

    Bravo à tous pour ce succès !!!

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #139003
    Avatar photolilo
    Modérateur

    Paroles de joueur : Simon Zubizarreta

    « Nous avons eu affaire à une belle équipe de Grenoble qui enchaînait très bien les temps de jeu et qui tenait bien le ballon à l’image de leur premier essai. On a pu voir ,je pense, un match avec pas mal de jeu proposé de la part des deux équipes avec beaucoup d’intensité.
    De notre côté je pense qu’il nous a fallu un temps d’adaptation pour contrer cette défense et conserver un maximum le ballon, une fois en place on a pu installer notre stratégie et proposer le jeu souhaité.
    En ce qui concerne nos point forts, je pense que l’on était en place en mêlée et en défense ce qui nous a permis de construire cette victoire sur des bases solides.
    Pour nos points faibles, je dirais la discipline avec quelques pénalités offertes à Grenoble et un manque de soutien sur quelques ballons relevés auprès des regroupements.
    Selon moi le tournant du match est cette fin de première mi-temps ou l’on marque 17 points très vite ce qui nous a permis d’entamer la seconde mi-temps en confiance.
    Sur un match comme ça je ne vois pas vraiment de regrets, mais plutôt des satisfactions avec un match complet de notre part et une victoire qui fait du bien pour viser plus haut au classement.
    Avant le prochain match on a une longue trêve de quasiment deux mois ce qui va nous permettre de travailler physiquement et sur le plan individuel, ainsi que régler quelques détails en touche ou en défense car ce n’est jamais parfait. Le fait de rester sur une victoire comme celle là nous permet de penser au prochain match avec sérénité et être optimiste.
    En ce qui concerne mes coéquipiers on a un bon groupe qui vit bien, on s’est dit des choses entre nous qui montre que l’on a un groupe motivé et ambitieux.
    Et au nom du groupe on remercie les supporters qui nous soutiennent chaque week-end à domicile.
    »
    .
    Propos recueillis par Lilo et Alinfilou.

    #139048
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    Merci à vous et bonnes vacances !!!

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #139145
    John Decoeur
    Participant

    Oui, très bon résultat de nos espoirs! Bon repos et revenez dans 2 mois avec les mêmes intentions, la même combativité. Vous serez récompensés de vos efforts et certains pourront éventuellement espérer évoluer sporadiquement ou mieux encore au niveau « du dessus »…

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.