13ème journée [20 Janvier]

Accueil Forums Autres équipes montoises Espoirs / Reichels 13ème journée [20 Janvier]

  • Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photolilo, le il y a 5 années et 3 mois. This post has been viewed 3764 times
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #138517
    Avatar photolilo
    Modérateur

    Dimanche 20 Janvier

    STADE FRANÇAIS / STADE MONTOIS à 14H
    GRENOBLE / SECTION PALOISE
    MONTPELLIER / UNION BORDEAUX-BEGLES
    STADE TOULOUSAIN /BRIVE
    RACING / SU AGEN

    #138624
    Avatar photolilo
    Modérateur

    Compo

    #138652
    Avatar photolilo
    Modérateur

    Victoire bonifiée des espoirs à l’extérieur!

    Stade Français 12
    Stade Montois 27

    Félicitations à tous!

    #138657
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    Un grand BRAVO !!!

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #138667
    Avatar photolilo
    Modérateur

    Paroles de joueur : Thomas Bultel

    « Bonjour à toutes et tous.
    Le match face au Stade français aujourd’hui avait une saveur particulière à leurs yeux. Après l’évènement tragique qui les a touché dernièrement. De ce fait, ils avaient à cœur de faire un gros match notamment dans le combat. Nous avons répondu présent malgré leur très bon début de match. C’est une équipe solidaire et combative qui s’incline aujourd’hui.
    Concernant notre partition, il y a de tout, de bonnes actions comme des mauvaises. Mais je pense que l’on est resté lucides et soudés même lors de nos temps faibles. Une bonne gestion en zone défensive et une mêlée conquérante nous ont permis de reprendre le dessus. Les 5 points sont là tout n’est pas parfait mais on sort positifs de ce match.
    Une grosse gestion en temps faible pour ne pas encaisser d’essai, une grosse mêlée aujourd’hui et des bons ballons de récupération pour aller au bout.
    Je ne dirais pas de points faibles mais des points à améliorer comme le jeu au pied et la gestion en zone de marque.
    Je pense que le tournant du match est l’essai de pénalité sur mêlée. Cela leur a fait mal.
    Un arbitre très strict aujourd’hui qui a globalement bien géré cette rencontre.
    Que des satisfactions pas de regrets les 5 points sont là !
    Comme dit plus haut, il faut travailler la gestion en phase de marque et le jeu au pied.
    Très optimiste pour le prochain match, nous recevons Grenoble qui est troisième actuellement.
    Cela va être un gros match mais nous serons armés pour.
    On continue comme ça les gars !
    Et j’espère que samedi à la plaine des jeux, il y aura le plus de supporters possible pour nous encourager !
    »
    .
    Propos recueillis par Lilo et Alinfilou.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.